Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Willow et Kennedy ?

Aller en bas 
+14
Sophie
louloudelanuit
kumi
Louve
Esther
Aurélie
Mélanie
Miss Kitty
Sélénée
Audy
DarthMarion
djeny
Anita
Kamui
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment trouvez vous ce couple ?
Sympa, sans plus...
Willow et Kennedy ? - Page 3 Vote_lcap23%Willow et Kennedy ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Sympa !
Willow et Kennedy ? - Page 3 Vote_lcap8%Willow et Kennedy ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Trop mignon !
Willow et Kennedy ? - Page 3 Vote_lcap8%Willow et Kennedy ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
J'aime pas du tout !
Willow et Kennedy ? - Page 3 Vote_lcap42%Willow et Kennedy ? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Bof...
Willow et Kennedy ? - Page 3 Vote_lcap19%Willow et Kennedy ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow et Kennedy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:07

Kamui a écrit:
DarthMarion a écrit:
Et puis quoi fallait qu'elle l'attende sagement et être prête pour dès qu'il revient? C'est bon quoi...

+1

Et je ne pense que Oz est vraiment un rapport avec notre sujet car pour moi, c'est tellement lointain... Comme Willow le dit à Tara, elle a commencé à vivre avec elle et c'est vraiment le cas quand on y regarde bien. Moi, j'ai vraiment cette impression.

Elle lui dit ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Willow et Kennedy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:58

Ah non, je ne dis pas qu'elle était morte avant de rencontrer Tara mais comme j'ai ressenti les choses, j'ai eu l'impression qu'elle s'est senti plus vivante que jamais Happy

Sinon Lily, il y a dans la saison 4 dans "Coeur de loup garou" où Willow dit a Tara que la vie était redevenue si douce en sa présence. Et surement autre chose du genre mais là je m'en rappelle pas ou j'ai parlé trop vite silent
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Willow et Kennedy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:45

Oui, c'est vrai, je m'en rappelle ^^

Enfin bref ! Trêve de HS ^^

Je revois la saison 7 en ce moment et je me rappelais pas que Kennedy, à peine arrivée, elle drague Willow. Elle lui dit qu'elle dort toute nue. Le jour de son arrivée !!
Blasé

Et du coup ça me fait pensé quand vous dites que c'est rapide après la mort de Tara, bah je pense surtout que c'est parce que Kennedy est très entreprenante...

L'épisode d'avant on voit quand même Willow pleurer toutes les larmes de son corps quand elle parle avec Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow et Kennedy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:30

Ce n'est pas l'épisode d'avant non plus (Sleeper et Never leave me entre les deux) mais c'est vrai qu'il ne se passe que quelques jours. Par contre Kennedy ne le sait pas..alors ce sont les scénaristes qui font ça trop tôt pour toi?
Je n'ai aucun problème avec cette remarque de Kennedy. Ok elle est très entreprenante. Quel est le problème? Elle voit une jolie fille, elle flirte direct avec, ça n'a rien de surprenant ni de méchant.

Finalement, Kennedy flirte un peu mais jusqu'à Killer in me elle ne fait pas de vraies avances... Et il s'en passe déjà un peu plus de temps entre les deux (Bring on the night). Presque un mois je pense (voire plus), un mois à vivre 24/24 ensemble dans une ambiance apocalyptique, ça rapproche tout le monde à la base (excepté Buffy parce qu'elle s'y refuse, mais c'est une autre histoire) donc elles ont du apprendre à se connaître un peu plus...Et si Kennedy a l'air d'être au courant pour Tara (comme l'implique la scène au Bronze), c'est sûrement qu'elles ont du déjà en parler. Ou alors elle en a appris plus par Andrew Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Willow et Kennedy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:43

J'aime pas du tout.
C'est fait plus ou moins rapidement (même s'il doit bien se passer un mois entre la rencontre et le baiser, non?) et il n'y a rien de très subtil. On sent encore énormément la présence de Tara, et je ne sais pas, j'ai du mal à imaginer une fille comme Willow avec une fille comme Kennedy. Je trouve qu'elles ne se complètent pas, et elles manquent d'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Willow et Kennedy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:31

Moi j'aime bien se couple, pas autant que Willow/Tara ou Willow/Oz mais j'aime bien!

J'ai toujours bien aimer Kennedy, contrairement au autre potentilelle peureuse toujours en train de chialer et de capoter à cause des vampires, Kennedy était une des seule qui était prete a la chasse au vampire, bref elle était fait pour devenir une Tueuse. Et c'est vrai que Kennedy conteste beaucoup Buffy dans la saison 7 ( et quelque fois je trouve qu'elle avait un peu raison de chialer avec Buf) mais les autres potentielle passait leur temps a chialer aussi contre Buffy, bien plus que Kennedy. En plus les potentielle chiale car elles ont trop peur pour allez se battre alors que Kennedy elle a chialer quand Buffy a fait son discours très sec à propos de la potentielle qui c'est suicider...

Bref pour sa relation avec Willow, l'alchimie entre Aly et Iyari est moin présente que avec amber mais je trouve pas qu'il y est aucune alchimie, faut voir la scene au lit qu'elle ont fait un moment donner Razz . J'aime bien les petites manigance que Kennedy faisait pour pouvoir passer du temps avec Willow, par contre je trouve sa dommage qaue sa est durer que 3 épisode et hop elle sorte ensemble..un peu trop rapide...Kennedy a tendance à être rude avec les gens, sauf avec Willow, et en plus ses grace a elle que Willow a plus une tete de Warren! (faut pas oublier que Willow/Warren la menacer avec un fusil et la traiter de salope plusieurs fois, mais Kennedy na pas eu peur de Will, elle lui faisait confiance). Plus tard Willow ( en mode légerement Dark) avait blesser Kennedy en lui aspirant sa force vitale ( Sa fait comprendre a Kennedy que la magie de Willow peut etre dangereuse), il y a eu comme un légé froid entre eux, mais l'épisode d'apres, on les a vu se rouler des pelles sur le divan.

Spoiler:

Par contre j'ai vu l'épisode Duel ( the killer in me) avant les autres épiisodes avec Kennedy, alors quand j'ai vu les preview des autres épisode ou on voyait Kennedy flirter avec Willow, me suis dit qu'elle devait etre la depuis un bout de temps, pas juste 3 épisode! Peut etre pour sa que j'ai mieux digéré leur relation..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow et Kennedy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy ?   Willow et Kennedy ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow et Kennedy ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dark Willow ou Vamp Willow?
» Iyari Limon (Kennedy) [Biographie]
» Willow et Dark Willow
» Willow et Oz
» Old Willow ou New Willow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: