Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [4x19] Pictures of You

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
1
[4x19] Pictures of You Vote_lcap0%[4x19] Pictures of You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[4x19] Pictures of You Vote_lcap0%[4x19] Pictures of You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[4x19] Pictures of You Vote_lcap50%[4x19] Pictures of You Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
[4x19] Pictures of You Vote_lcap50%[4x19] Pictures of You Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
[4x19] Pictures of You Vote_lcap0%[4x19] Pictures of You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x19] Pictures of You Empty
MessageSujet: [4x19] Pictures of You   [4x19] Pictures of You EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:04


+ 4x19 - Pictures of You +



Les Originaux sont en pleine discorde. En effet, Elijah a pris une décision qui a mis Klaus hors de lui. Cela pourrait être pour le bien de sa petite sœur Rebekah puisque le plus noble des Originaux va proposer à cette dernière un challenge qui pourrait changer le reste de sa vie.

Par ailleurs, Caroline réalise que tous ses plans pour que le bal de promo des Seniors soit parfait, tombent à l'eau à cause d'Elena. Désespérée, la jeune femme se tourne vers Klaus pour trouver une solution. Ce dernier semble s'amuser de la situation.

Quant à Stefan et Damon, ils sont tous les deux déterminés à faire entendre raison à Elena et se rendent tous les deux au bal. Malheureusement, les choses dégénèrent et malgré tous leurs efforts, les frères Salvatore ne peuvent rien faire. Lorsqu'Elena agit d'une façon complètement inattendue, Matt se tourne vers Rebekah pour obtenir son aide.

Enfin, Bonnie fait une découverte terrifiante et Klaus reçoit un message qui pourrait changer le cours de l'histoire.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x19] Pictures of You Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Pictures of You   [4x19] Pictures of You EmptySam 11 Mai 2013 - 16:17

J'ai bien aimé, sans être à fond.

En fait je me rends compte que cette saison, je n'aime plus vraiment Caroline. Ce qui était mignon et heartbreaking il y a quelques temps - s'accrocher à certaines choses très humaines coûte que coûte - ça commencer à me lasser, et je sais pas ça me gène un peu. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça ne s'accorde plus tellement avec l'ambiance. Et Klaroline j'aime bien mais pas là. Quand à Tyler/Caroline, n'en parlons pas, ça fait belle lurette que je n'aime plus.
Donc cette partie de l'épisode m'a clairement gavée.

J'aime toujours autant Rebekah cette saison, alors même si l'ultimatum d'Elijah et ce qui suit est un peu....mécanique? J'ai beaucoup aimé et été touchée. J'aime ses interactions avec Matt et April, donc pour moi c'était la bonne combinaison pour son "dilemme".

Le plan des Salvatore, c'est mimi tout plein, surtout vu les réactions d'Elena. She doesn't give a single fuck! Razz Cela dit je feel pour Damon et j'ai bien aimé ses réactions. Celles de Stefan étaient plus bof...et on n'a même pas pu savoir ce que Silas lui avait dit sur la forme de Damon.

En parlant de Silas, la façont dont il se la joue The First j'aime! Mais à part quelques moments c'est pas totalement exploité dommage.

Là où c'est bien fait, c'est avec Damon comme je l'ai dit. Mais surtout avec Bonnie. Et laissez-moi vous le dire, sans pouvoir trop l'expliquer, je retrouve mes Bonnie feels du début de la série. Quand elle était mon personnage préféré. Les deux saisons précédentes, je ne me souvenais plus pourquoi elle l'était. Bon, tout n'est pas all rainbows, car les problèmes avec son personnage persistent encore et toujours (principalement: une caractérisation qui suit les grés du plot, parce que let's face it, la magie de Bonnie est tellement utile plotwise qu'elle est plus importante que Bonnie elle-même, également le fait qu'elle n'ait que très peu de réelles connexions et relations et émotions envers les autres personnages, et c'est la seule dans le cast qui a ce traitement, ALL ABOUT MAGIC). Heureusement que j'aime Bonnie, sa droiture étouffée par le poids des responsabilités en tout sens, sa douleur et ses doutes, sa brokenness, car même si c'est all about magic ça m'intéresse. J'ai l'impression, malgré un espèce de yo-yo, de retrouver Bonnie. Dans la storyline, c'est d'ailleurs un peu un retour. J'ai aimé ses scènes avec Silas, qui font vraiment mal grâce au visage de Jeremy. J'ai aimé ses scènes avec Matt. Elles sont trop rares, donc ça fait plaisir. J'ai surtout aimé ses retrouvailles avec Elenasansfeels. Pendant tout l'épisode, c'est très subtil, un undercurrent qui reste sous la surface. Et BOOM, EN FIN D'EPISODE ALL THE INTENSITY AND ALL THE FEELS. Leur lien est épique. Meilleures amies, elles ont tout perdu ensemble, elles ont sombré en même temps, elles sont liées, vampire et sorcière, sorcière et vampire et j'aimerais tant que ça soit plus frontal cette connexion. Bonnie a pu faire rejailler les émotions en Elena, Bonnie est la seule qu'Elenasansfeels n'arrive pas à bullyer (oui j'invente des verbes). JE VEUX PLUS!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x19] Pictures of You Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Pictures of You   [4x19] Pictures of You EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:38

J'ai beaucoup aimé cet épisode, j'ai presque cru à un moment qu'Elena allait retrouver son humanité...

Par contre, moi, le Silas qui ressemble à The First, à prendre les apparences comme ça, ça commence à me saouler, trop de trucs similaires à Buffy, un peu d'originalité bon sang !

J'adore Elena en méchante !

Idem, Carolyne / Tyler / Klaus, bof bof...

J'ai beaucoup apprécié Rebekah sinon, limite j'aurais envie qu'elle redevienne humaine !

Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x19] Pictures of You Empty
MessageSujet: Re: [4x19] Pictures of You   [4x19] Pictures of You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x19] Pictures of You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 4-
Sauter vers: