Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les scènes coupées au montage

Aller en bas 
+5
Kamui
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
Audy
9 participants
AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:21

Ce topic est consacré à des choses que l'ont n'a pas vu dans Buffy comme les scènes coupées au montage. Pour les saisons 1 à 4, j'ai pris les infos dans les 2 premiers guides officiels et pour les saisons 5 à 7, dans le guide officiel 3 qui est en anglais donc je précise que la traduction est de moi :

SAISON 1 :

Bienvenue à Sunnydale :

Mr. Flutie : Buffy ! Que faîtes-vous là ?
Buffy : Euh... Je voulais juste savoir s'il y avait vraiment un type mort à l'intérieur.
Mr. Flutie : Qui vous a raconté ça ? Bon, c'est vrai. Mais il ne faisait pas... plus partie de nos étudiants.
Buffy : Savez-vous de quoi il est mort ?
Mr. Flutie : Pardon ?
Buffy : Je veux dire, comment une chose pareille a-t-elle pu se produire ?
Mr. Flutie : Ca, ce sera à la police de le déterminer quand elle arrivera. Mais cet établissement est sûr ; nous avons satisfait à toutes les inspections judiciaires, et je ne pense pas qu'on puisse nous poursuivre en justice.
Buffy : Y avait-il beaucoup de sang ? Ou même un peu ?
Mr. Flutie : Jeune fille, je ne pense pas qu'il soit très sage de vous impliquer dans ce genre d'affaires...
Buffy : Je n'en ai pas l'intention. Je voudrais juste jeter un coup d'oeil.
Mr. Flutie : ...A moins que vous ne le soyez déjà.
Buffy : Oubliez ça.
Mr. Flutie : Buffy, je comprends que vous vous sentiez désorientée. Vous devez éprouver en ce moment beaucoup d'émotions contradictoires. Je pense que vous devriez en parler à quelqu'un. Enfin, à quelqu'un d'autre.

Sortilèges :

Alex : Hé, on s'est battus contre des vampires. A côté de ça, tout le reste n'est qu'une simple promenade.

Giles : Si je m'adonnais à la magie noire, je me fixerais des objectifs un peu plus ambitieux que faire partie d'une équipe de pom-pom girls !

Alex : Ouah, je ne t'avais jamais vue d'aussi méchante humeur. Une vraie psychopathe ! Je ferais mieux de ne pas te contrarier.
Willow : Oui, sinon, je serais obligée de te tailler en pièces !

Le chouchou du prof :

Buffy : Le docteur Gregory ne m'a pas passé de savon. Il a été très cool, en fait. Mais Mr. Flutie lui a montré mon dossier. Pour lui, je suis à peine moins dangereuse que Charles Manson.
Willow : Et tu ne peux pas lui raconter ce qui s'est réellement passé dans ton ancien lycée ?
Buffy : Quoi, que je me battais contre des vampires ? Il pourrait ne pas me croire...
Willow : Oui, on doit lui servir ce genre d'excuses tout le temps.
Cordelia (en arrivant) : Oh oh. Problème. Ma table est occupée par de pitoyables losers. Il va falloir la brûler...
Buffy : C'est triste. Tu y as tant de souvenirs. Toi et Lawrence, toi et Mark, toi et John... C'est ici que tu as dragué dans ta période entre J et M.

La marionnette :

Buffy : Je ne crois pas qu'Alex doive nous faire une démonstration de son petit talent...
Alex : Tu es jalouse parce que moi, je sais roter tout l'alphabet !
Buffy : ...donc, ça ne nous laisse qu'une alternative : la tragédie grecque. On va expédier ça et se barrer avant que quiconque soit blessé.

Billy :

Alex : Malgré le frisson glacé qui me court le long de l'échine, je vais dire ceci très calmement : au secoooooooooours !!

Giles : Tu vas bien ? Tu as l'air un peu fatiguée.
Buffy : La lumière blafarde des hôpitaux ne met guère en valeur mon teint de pêche.
Giles : Tu dors bien ces derniers temps ?
Buffy : Je dormirais encore mieux quand j'aurai retrouvé ce type. Rien de tel que de tabasser quelqu'un pour me remettre en forme !

SAISON 2 :

La métamorphose de Buffy :

Hank : J’ai oublié de te dire que je l’avais outrageusement gâtée.
Joyce : Ce que tu oublies, c’est que pendant une année entière, elle va me servir des « papa me l’aurait acheté, lui » à la première occasion.

Attaque à Sunnydale :

Spike insultant le gros laid : Ca te tuerait de te faire un bain de bouche une fois tous les deux siècles ?!!

Alex parlant de l’organisation d’une soirée réussie : Le plus important dans un punch, c’est le ratio vodka/schnaps… (Silence) Visiblement, mes plaisanteries sont trop sophistiquées pour vous.

Buffy : Je suppose que ça n’a rien à voir avec de gentils petits écureuils.
Giles : Ce sont des vampires.
Buffy : C’était ma proposition suivante.

La momie inca :

Ampata : Alex a le don de me faire recracher du lait par le nez tellement je rigole.
Buffy : Et tu trouves ça bien ?

Mensonges :

Angel : Moi aussi, je mange. Pas pour l’apport nutritionnel, juste histoire de passer le temps.

Kendra :

Kendra : Tu parles bizarrement.
Buffy : Toujours, quand je me suis fait réveiller à coups de hache.

Innocence :

Jenny : Ca me paraît logique. Après tout, les perceptions de Buffy sont ultra-développées. Pourquoi pas son intuition ?
Giles : Précisément. Il est d’usage que la tueuse commence à avoir des visions et à faire des rêves prémonitoires quand elle entre dans l’âge adulte.
Willow : L’âge adulte ? Elle aura 17 ans demain, Giles ! Ne la bousculez pas.
Giles : Ce n’est pas ma faute. Navré d’insister là-dessus, mais il est rare qu’une tueuse survive jusqu’à ses 25 ans. D’où le fait qu’elle exhibe très tôt des signes de maturité : tout son cycle biologique est accéléré.
Jenny : Tout de même, vous ne devriez pas encore la traiter comme une adulte. Cette histoire avec Angel… Vous en avez parlé avec elle ?
Giles : Je… je ne voulais pas me montrer indiscret.
Jenny : Il le faudrait peut-être. Visiblement, elle éprouve des sentiments très forts pour lui.
Giles : Evidemment, ils sont amis.
Jenny : Ils sont bien plus que ça et vous le savez !
Giles : Je ne suis pas son père !
Jenny : Vous êtes son modèle, sa référence… même si elle ne l’avoue pas. Et à son âge, on a vite fait de se laisser emporter. Elle pourrait faire les mauvais choix. Croyez-moi, je sais de quoi je parle.
Giles : Je garderai un œil sur elle. Pour le moment, mon principal souci, c’est de lui trouver un cadeau d’anniversaire.

Pleine lune :

Pendant un cours d’auto-défense :
Alex (à Cordelia) : Sois douce avec moi.
Cordelia (à Willow) : Vas-y la première. Je ne voudrais pas qu’on m’accuse de t’avoir passé devant.
Willow : Oh, je crois que tu l’as déjà fait depuis longtemps.
Cordelia : Hé, ce n’est pas ma faute si tous les projecteurs sont braqués sur moi parce que certaines personnes s’ingénient à faire tapisserie.
Willow : Peut-être qu’on les verrait mieux si tu ne te précipitais pas toujours sur la scène pour exposer ta marchandise.
Cordelia : Navrée de be pas me sentir à l’aise dans le rôle de la gentille voisine un peu tarte.
Willow : Tu pourrais être la voisine d’Alex… s’il habitait à côté d’une maison close.

La boule de Thesulah :

Voici le dialogue que l’on entend pas car Angelus parle quand Giles appelle Buffy :
Willow : Alors, comment s’est déroulée l’explication avec ta mère ?
Buffy : Pas aussi mal que je l’aurais cru. (Le téléphone sonne) Allo ?
Giles : Buffy ?
Buffy : Giles ! On vient juste de finir le...
Giles : Jenny… Mlle. Calendar… Elle a été assassinée.
Buffy : Quoi ?
Giles : Par Angel.
Buffy lâche le combiné.
Willow : Buffy ? (elle ramasse le téléphone) Giles ?
Giles : Willow. Angel a tué Jenny.
Willow : Quoi ? Oh, non...
Joyce : Willow ! Buffy ! Qu’est-ce qui ne va pas ? Que s’est-il passé ?

Acathla :

Whistler : Il existe 3 types de gens que personne ne comprend : Les génies, les fous et ceux qui marmonnent dans leur barbe.

SAISON 3 :

Anne :

Willow : Ca me rappelle que je me suis renseignée au sujet d’Andrew Hoelick, notre vampire gymnaste. Apparemment, il aime traîner à Hammersmith Park et ramasser des grilles. Ou peut-être des filles.

Le masque de Cordolfo :

Joyce décrit Snyder :
Joyce : Tu as déjà remarqué ses dents ? Elles sont minuscules et pointues comme celles d’un rat. Ca donne envie de les lui arracher avec des tenailles.

La nouvelle petite soeur :

Trick : M’accorderez-vous cette danse ?
Buffy : La musique s’est arrêtée.
Trick : Mais le tempo est toujours là.

La belle et les bêtes :

Scott conseille Buffy avant son entretien avec Mr. Platt :
Scott : Sujets à éviter : Les petits bonhommes qui vivent à l’intérieur de tes dents, ton besoin irrésistible de peindre des clowns…
Buffy : Mais si Dieu m’ordonne tout le temps de tuer, ce serait du snobisme de ne pas l’écouter, non ?

Le bal de fin d'année :

Buffy : Disons que… tu votes pour moi et je ne te battrai pas comme plâtre.
Jonathan : Ca me va.
Buffy : Fais passer le mot à tes amis !

Révélations :

Cordelia n’est pas convaincue qu’Angel soit redevenu bon :
Cordelia : D’accord, mais quand il y aura un affreux massacre, qui pourra se vanter de vous avoir prévenus ?
Alex : Toi.
Cordelia : Je voulais juste que ce soit clair.

Faith : Le décorateur vient de partir. Ca m’a couté bonbon, mais un motif comme ça, on n’en voit pas partout.

Le soleil de Noel :

Joyce : Tu sais ma chérie, je me disais qu’on pourrait inviter Faith à passer Noël avec nous.
Buffy : Je lui demanderai. Le pire qu’elle puisse faire, c’est… Probablement des dommages corporels sérieux, mais je pense qu’elle se contentera de refuser.

Sans défense :

Buffy : L’avantage d’être une fille normale, c’est qu’on a pas besoin de saigner/tuer/mourir.
Willow : Au hasard…
Buffy : Et on a pas non plus besoin, quand on achète des vêtements, de se demander si on pourra facilement saigner/tuer/mourir dedans.

Le zéro pointé :

Jack (à propos d’Alex) : Ca suffit ! Finalement, je ne le ressusciterai pas après l’avoir buté !

Au-dessus des lois :

Angel : Toi et moi Faith, on se ressemble beaucoup…
Faith : Ben, t’es un peu mort…
Angel : C’est bien ce que je disais.
Faith : Désolée, mon pote. Je suis tout ce qu’il y a de plus vivante. J’ai même une fonction corporelle qui réclame à être satisfaite de toute urgence.
Angel : Tu n’es pas vivante. Tu t’enfuis parce que tu as peur de ressentir des choses, peut qu’on te touche…
Faith : Epargne-moi les violons, j’ai besoin de pisser !

Les deux visages :

Devon : Hey mec, ça te dirait de devenir notre accompagnateur ?
Angel : Moins que tu ne pourrais le croire.

Alex : C’est entièrement ma faute.
Giles : Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Alex : Je ne sais pas trop. Les probabilités statistiques.

Trahison :

Buffy : Je n’arrête pas de penser à ce démon.
Willow : Parce qu’il s’est fait découper en tout petits morceaux ?
Buffy : Tu ne pourrais pas être un peu moins explicite ?

Voix intérieures :

Buffy (aux démons) : Dîtes bonjour… Oops, j’oubliais : vous n’avez pas de bouche !

Les chiens de l'enfer :

Giles : A mon avis, vous souffrez tous de démence printanière.
Oz : La mienne ressemble plutôt à une démence spatiale. Mais ça ira mieux une fois que je me serai habitué à l’apesanteur.
Willow : Promets-moi que tu ne cesseras jamais de me surprendre.
Oz : Je te le jure sur ma truite.

La cérémonie :

Alex : Les copains, on a fait sauter le lycée ! C’est le plus beau jour de ma vie !

SAISON 4 :

Cohabitation difficile :

Buffy (à Giles à propos de Kathy) : Elle rendrait fou n’importe qui. Elle décrit toutes ses tenues sur une fiche bristol et elle leur donne des noms comme « Pâques à la Maison Blanche ». Ca veut bien dire qu’elle est perturbée !

Désillusions :

Willow : Tu sais ce que j’aime à la fac ? Quand le professeur rentre dans l’amphi, tout le monde se tait.
Buffy : Je déteste ça. Je me demande toujours si un monstre vient de faire son apparition et si je vais être obligée de le tuer.

Devon : On dirait Harmony. C’est bizarre : je l’ai vue se faire mordre pendant la remise des diplômes. (voyant les expressions de Willow et Oz) Je vous l’avais pas dit ?

Après que Buffy ait raconté à Parker comment elle s’est noyée :
Parker : J’avais déjà entendu une histoire dans ce genre-là, mais…
Buffy : Oui, c’est important qu’il y ait des sauveteurs au bord des piscines.

Parker : Buffy ? Quand tu t’es noyée, la personne qui t’a ramenée à la vie… Je l’embrasserais volontiers.
Buffy : Alex sera ravi de l’apprendre.

Alors qu’Anya s’offre à Alex :
Alex : Je pourrais dire que ça sort de nulle part, mais ça ne rendrait pas bien la quantité du nulle part en question.

Quand Buffy rencontre Spike et Harmony pendant la soirée :
Buffy : Je crois que vous devriez partir.
Spike : Mais on commence juste à s’amuser : de vieux amis, des tas de trucs à boire (Il secoue sa victime en disant ces mots)

Alex (à Anya) : Tu es ma première invitée à Casa Del Alex… C’est pas le nom définitif, je cherche encore.

Buffy : Je croyais que Spike et Drusilla resteraient ensemble pour toujours. Vous parlez d’un engagement sérieux .
Giles : Mes illusions s’effondrent. Je n’aurai plus jamais confiance en l’amour.

Buffy se demande si les garçons se transforment toujours en monstres après avoir couché avec eux.
Willow : Assez souvent, d’après ce que j’ai compris. Mais ça ne sera pas toujours comme ça. Tu as juste joué de malchance.
Buffy : Je n’en suis pas certaine. La malchance, ce n’est la faute de personne. Là, ce qui s’est produit était de ma faute.
Willow : Il n’y a pas de mal à coucher avec un garçon si tu en as envie. Du moment que tu prends tes précautions. Tu as pris tes précautions, pas vrai ?
Buffy : Bien sûr. La question n’est pas là. Pendant tout ce temps, je me disais : « Hey, regardez-moi me balader avec quelqu’un d’autre qu’Angel. Regardez à quel point je me fiche d’Angel. Regardez comme je ne pense plus du tout à Angel ». Mon dieu, ce que j’ai été stupide.

Intrigues en sous-sol :

Buffy : Giles, je vis dans un dortoir. Rempli de ce que les jeunes d’aujourd’hui appellent des jeunes.

Le mariage de Buffy :

Buffy (à propos d’Amy) : D’accord, elle a réussi un sort génial. Mais tu trouverais bien d’être obligée de manger des croquettes dans une tasse en plastique ?

La fin du monde :

Alex : Regardez-moi ça ! Il a des genoux. Des genoux très blancs, si je peux me permettre.
Spike : Ce maudit truc n’arrête pas de remonter !
Alex : Ca m’enchante encore moins que toi que tu portes mes fringues.
Spike : Impossible ! Je ne sais pas comment tu peux te montrer en public accoutré de la sorte.

Piégée :

La création accidentelle du mot de passe de Buffy à l'Initiative :
Riley : Dis quelque chose devant ce panneau.
Buffy : Je ne pense à rien.

Le facteur yoko :

Spike (à Willow) : Maintenant, tu t’es changée en Super Sorcière, quasiment en Amish. Toutes ces bougies, toutes ces herbes…
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:22

SAISON 5 :

Buffy contre Dracula :

Dracula : Je sais exactement ce que c’est d’être différent. Humain quoique pas tout à fait… Qui fait partie du monde mais tout de même en retrait… Tu vois ? On se comprend. Nous sommes tous les deux nés de l’obscurité, maîtres dans l’art de la mort…
Buffy : Non, attend. Ca suffit avec l’obscurité. Je suis née de Joyce, mon pote !

A la base, la fin du combat entre Buffy et Dracula se terminait de manière moins comique :
Après que Buffy ait pris la torche sur le mur et que Giles et Riley soient arrivés, Dracula fixe Buffy d’un air peiné et furieux :
Dracula : Quel dommage. Tu aurais pu être géniale, tu sais.
Après quoi, il se jette par la grande fenêtre en la brisant.
A L’EXTERIEUR DU CHATEAU :
Dracula, changé en loup, vole par la fenêtre. Il atterrit sur le sol et s’enfonce dans les bois plongés dans l’obscurité.

Quand Spike s'en mêle :

Dans certains scripts, on peut voir que les scénaristes ont un humour décapant !! Ici, on voit à quel point Buffy et Dawn prennent soin de leur mère à son retour de l’hôpital :
Elle a une couverture sur elle, un bol de soupe à ses côtés et assez d’oreillers pour nourrir une armée qui mange des oreillers sous la tête.

Triangle :

Willow : Euh… Giles ? Vous pourriez peut-être vous mettre en colère ? Parce que le sourire, ça me fait un peu peur.

Chagrin d'amour :

Ce qui est intéressant ici c’est ce qu’il n’y a PAS dans le script original. A la base, il se terminait avec la scène dans laquelle Spike dit à Warren de lui faire un nouveau robot. La scène où Buffy découvre Joyce ne s’y trouve pas.

Orphelines :

Voici ce que Buffy dit à Dawn pour lui annoncer la mort de Joyce d’après le script :
Buffy ; Maman est morte ce matin. Pendant que nous étions toutes les deux à l’école, elle…
Dawn : Non ?
Buffy : Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé, mais elle est morte.
Dawn : Non. NON NON NON, tu mens, elle va bien, elle va BIEN et tu mens (elle répète ça un nombre incalculable de fois Razz )
Buffy : Dawnie…
Dawn : C’est pas vrai, c’est pas réel, c’est pas réel… Oh nooon…

Pour toujours :

Une petite instruction dans le script :
L’enterrement de Joyce. Dans un vrai (pas dans notre parking) cimetière.

L'apocalypse :

Joss se moque un peu des manies de Giles dans le script de l’épisode :
Il la regarde. Il est possible (je ne dis pas que ça va forcément arriver, mais c’est POSSIBLE) qu’il enlève ses lunettes. Joue un peu avec. Ca pourrait arriver.

Là, je vous le met en anglais parce que c’est un jeu de mot intraduisible en français :
And Spike jumps over the whole defensive crazy line to land in the thick of minions, just fists and fury. (Fists, in fact, OF fury) (Not David Fury (NDRL : un des scénaristes de la série)) (Though his fists are formidable) (What ! No, I’m not sleepy ! Hey, I’m in CHARGE here !)

Voici une des fins qui a été écrite pour le final de la saison 5 :
Un portail s’ouvre et un immense dragon s’en échappe en criant et passe devant les filles.
Dawn : Buffy…
Buffy : Je m’en fiche ! Dawn, je ne te perdrai pas…
Dawn : Il le faut ! Il faut que tu me laisses partir ! Le sang provoque tout ça, et jusqu’à ce que le sang s’arrête de couler, ça ne s’arrêtera pas. Tu sais que tu dois me laisser…
PLAN SUR BUFFY
Elle écoute Dawn tout en sachant qu’elle dit vrai
PLAN SUR DAWN
Lentement, elle s’éloigne de sa sœur en direction de la fin de la plate-forme
PLAN SUR BUFFY
Qui ne fait rien pour l’arrêter
NOUVEAU PLAN SUR DAWN
Elle s’éloigne toujours, plus vite cette fois, accélère jusqu’à ce qu’elle court jusqu’au bord de la plate-forme.
VU D’EN DESSOUS
Dawn atteint le bord et saute vers la boule d’énergie du portail
PLAN SUR BUFFY
Elle regarde sa sœur sauter en pleurant
LE PORTAIL
Le corps de Dawn disparaît dans le portail en une lumière blanche ce qui rend l’énergie encore plus forte.
PLAN SUR DAWN
Elle flotte dans le centre du portail, touchée par l’équivalent de millions de volts d’électricité
PLAN SUR BUFFY
Incapable de quitter la plate-forme
PLAN SUR DAWN
Ses yeux se ferment lentement
LE PORTAIL
Qui explose et disparaît soudain. Dawn disparaît avec lui.
PLAN SUR LE VISAGE DE BUFFY
FIN DE LA SAISON

SAISON 6 :

Résurrection :

Nouveau petit commentaire dans le script :
Alors que personne ne la voit (à part, vous savez, les téléspectateurs), Dawn sourit lentement. Ses yeux sont blancs.

Ecarts de conduite :

Extrait du script :
La fille marche dans la nuit, seule et elle a l’air de sentir le danger. Salut, moi c’est Schmuky, je serai ton appât pour ce soir.

La femme invisible :

Pendant que Buffy s’amuse grâce à son invisibilité, elle empêche un garçon d’embêter une fille :
Buffy : Fais attention à qui tu embêtes. Elle pourrait être la prochaine élue !

Fast-food :

Dawn pense elle aussi que les tests du hamburger mettent du temps à fournir une réponse :
Dawn : Tant de suspens ! C’est comme faire un test de grossesse… quand ils font un test de grossesse dans les publicités.

Sans issue :

Willow : Ca va aller.
Anya : Ce n’est pas une de tes définitions bizarres de « ça va aller » qui signifie te cacher dans ta chambre et pleurer ?
Willow : Non.
Anya : Parce qu’on est fatigués des pleurs.

Dans le script original, l’épisode se finit autrement :
Les sœurs Summers sont heureuses d’être ensemble, mais en y repensant, elles se jettent hors de la maison, bien contentes de pouvoir s’échapper

La corde au cou :

L’absence de Giles au mariage est expliquée :
Dawn : Je croyais qu’Alex et Anya ne pouvaient pas s’offrir des fleurs.
Willow : Giles leur a envoyé. Ne sont-elles pas superbes ?
Dawn : Si. J’aimerais que Giles soit là.
Willow : Moi aussi. Et je suis sûre qu’il préfèrerait être ici plutôt que de se battre contre cet affreux démon…
Dawn : Daimon. En Angleterre, c’est daimon. (En VO, c’est daemon)
Willow : Daimon, c’est vrai. Mais Giles a des responsabilités. Et donc Anya et Alex ont des fleurs. Et des fleurs. Et encore plus de fleurs. Oh, ça va être si beau !

Entropie :

Buffy (à Dawn) : Et tu sais, peut-être que dans quelques mois ils nous laisseront rendre visite à la veste en cuir de mon anniversaire !

Toute la peine du monde :

Clem : Nous n’avons pas de plan. Est-ce qu’on a pas au moins besoin d’un plan ?
Dawn : Buffy et ses amis n’ont jamais de plan. Ils se contentent de… se jeter dans la bagarre sans savoir ce qu’ils font.
Clem : Et ça marche ?
Dawn : Ils ne m’ont jamais vraiment laissée venir. Je suppose qu’on va le découvrir. Ca va. Je veux dire… habituellement ils reviennent en un seul morceau.

SAISON 7 :

Rédemption :

Dawn rêve qu’elle se présente autrement à sa classe :
Dawn : Et ma sœur est une tueuse de vampires, sa meilleure amie est une sorcière qui a disjoncté et a essayé de détruire le monde, hum, moi-même j’ai été une boule d’énergie jusqu’à il y a 2 ans quand des moines ont changé le passé et ont fait de moi la sœur de Buffy… avec des tendances klepto pour une raison inconnue. Mes meilleurs amis sont Leticia Jones qui a déménagé à San Diego parce que cette ville est maléfique, et un démon aux oreilles pendantes qui s’appelle Clem.

Connivences :

Dans le script original, c’est Tara qui devait rendre visite à Willow mais les arrangements avec Amber Benson n’ont pas été satisfaisants. Voici donc un bref extrait du script original :
Tara : Je suis désolée de te réveiller.
Willow : Ha…
Tara : Ha… quoi ?
Willow : Est-ce que c’est comme un rêve avec une farce ? Tu es désolée de me réveiller, mais je ne suis clairement PAS réveillée et si j’étais réveillée et que tu étais vraiment ici, serais-tu désolée de me réveiller ? Je veux dire, après tout ce temps et… oh mon dieu, je suis en train de bredouiller. Je bredouille dans mon rêve et c’est le plus beau rêve de ma vie et je vais le gâcher et…
Tara : Ce que je voulais dire c’est que j’aime te regarder dormir.

La relève :

Alors que Buffy, Spike, Dawn, Molly, Rona, Vi, Kennedy et Andrew sont dans la cuisine, Kennedy ne peut s’empêcher de dire :
Hey les gars, on rajoute 3 personnes dans cette pièce et on peut appeler le Guinness des Records !

Duel :

Giles hésite à partir :
Giles (à Buffy) : Eh bien, merci mon dieu, je n’ai pas besoin de m’inquiéter à l’idée que les choses tournent mal pendant mon absence. Toi qui te fait tirer dessus, par exemple. Ou qui jette tout le monde dans la cave pour essayer de les tuer. Ou Willow qui devient maléfique…
Dawn : Oooh, n’oubliez pas, Anya est devenue maléfique aussi…

Retour aux sources :

Spike (à Buffy) : Qu’est-ce que tu vas raconter d’autre maintenant ? Que j’ai décoloré mes cheveux ?
Wood : Mais ils ont un éclat tellement naturel !

La fronde :

Le gang s’inquiète que le sceau va encore causer des problèmes, alors Anya trouve une solution :
Anya : Andrew a encore plein de larmes qu’il lui reste. Vous n’avez qu’à lui dire qu’ils ont annulé Stargate !

Contre-attaque :

Alors que Spike et Andrew attendent la nuit :
Andrew : Avec mes petits yeux, je vois quelque chose qui commence par un… E.
Spike : Un E ? Il n’y a rien ici qui…
Andrew : Encore une autre tapisserie !!

La fin des temps :

Willow (à propos de la faux) : Il n’y a aucune marque. Est-ce que ça serait si difficile de mettre une étiquette ? « Bonjour, je m’appelle Blank des Blankthuselah, veuillez consulter les instructions avant utilisation ».
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:17

C'est génial, merci Audy !! Fleur Fleur
J'ai pas encore tout lu mais presque ^^

Ça fait bizarre la fin de la saison 5 avec Dawn qui se jette dans le portail. Ça fait moins émouvant quand même ! Happy

C'est sympa de lire le script de Connivences avec Tara. Ça parait court comme scène.

"Alex : Les copains, on a fait sauter le lycée ! C’est le plus beau jour de ma vie !" Arrow Ça c'est sûrement WB qui a fait couper cette scène ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:39

Sacré boulot Audy, tu nous gâtes avant ton départ en revacances. Merci beaucoup pour tout ça. Je passerai tout lire avec attention d'ici peu !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:35

je n'ai encore lu que le début ( j'adore ce que dit Giles dans Sortilèges) mais merci beaucoup Audy!!!
dès que j'ai plus de cinq minutes au pc je me lance dans la lecture complète
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Les scènes coupées au montage EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:43

merci d'avoir mis ce post c'est tres interessant . dans apocalypse si ca aurait été dawn qui aurait refermer le portail sa n'aurait pas été aussi emouvant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:41

Voilà j'ai tout lu !! Merci d'avoir pris du temps pour faire ça. M'empêche ça nous éclair sur plein de chose. C'est vraiment génial, encore merci Audy !!

Edit Anita : Je déplace ce post ici. Il a tout à fait sa place dans les scènes coupées. Happy
Désolée pour le double post mais je voulais revenir à ce sujet grâce aux scènes coupées que nous a fait Audy. Grâce à ça, j'ai découvert que la fin originale est mille fois mieux que celle que nous avons. C'est vraiment dommage car la scène originale est encore plus représentatif de Dracula et il a l'air moins ridicule. Je reporte ici ce que Audy à traduit pour nous :

Citation :
A la base, la fin du combat entre Buffy et Dracula se terminait de manière moins comique :
Après que Buffy ait pris la torche sur le mur et que Giles et Riley soient arrivés, Dracula fixe Buffy d’un air peiné et furieux :
Dracula : Quel dommage. Tu aurais pu être géniale, tu sais.
Après quoi, il se jette par la grande fenêtre en la brisant.
A L’EXTERIEUR DU CHATEAU :
Dracula, changé en loup, vole par la fenêtre. Il atterrit sur le sol et s’enfonce dans les bois plongés dans l’obscurité.

Donc au vu de ce petit renseignement, si vous aviez vu cette scène, avez-vous toujours le même point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:42

J'aurais largement préféré avoir cette fin qui respecte beaucoup plus la légende que représente Dracula, c'était plus dans l'esprit du vampire je pense et je préfère ça à la fin assez bizarre qu'on nous a servi !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:15

ca y est j'ai terminé ma lecture complète, je vois que ce qui a été principalement enlevé ou changé c'est la déconnade!

Citation :
Willow : Tu sais ce que j’aime à la fac ? Quand le professeur rentre dans l’amphi, tout le monde se tait.
Buffy : Je déteste ça. Je me demande toujours si un monstre vient de faire son apparition et si je vais être obligée de le tuer.
cell-ci m'a pliée en deux sans que je sache pourquoi car c'est pas la plus drôle! mais je vois Sarah et Alyson jouer la scène c'est terrible!

sinon c'est vraiment marrant tous les petits trucs rajoutés comme ca dans le script! j'imagine les acteurs quand ils le lisaient!!! leur tronche en voyant ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage EmptyMar 29 Aoû 2006 - 7:27

Il y avait pleins de petits passages comme celui-là qui étaient sympa à lire mais qui, au final, n'étaient peut-être pas indispensables. Happy

Pour Dracula c'est clair que je préfère cette version. Parce que j'avais moyennement aimé l'épisode à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:35

C'est vrai que je pouvais mettre mon post ici ! Je suis un peu à côté de mes pompes en ce moment Razz !!
M'empêche après avoir lu le script original, je suis même blasée de la fin à laquelle on a eu droit. Mais y'a des jours comme ça où les scénaristes ont fumé je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:06

La réplique de Dawn avec le test de grossesse est juste géniale.
Il y a pas mal de scènes qui auraient méritées leur place dans la série!
La fin alternative de The Gift est vraiment bizarre, ça ne s'accorde pas avec le "la mort est ton cadeau".
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:12

Rha mais NOM D'UN CHIEN ! Pourquoi ils ont pas fait cette fin pour Dracula, pourquoi, POURQUOI ?? C'est carrément beaucoup plus digne de lui quoi bon sang ! Ca aurait été vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:55

Une scène coupée de "Lies my parents told me" (7x17) :

Citation :
GILES
You want Spike here even after what he’s done to you in the past?

BUFFY
It’s different. He has a soul now.

GILES
Yes, and The First seems to be exploiting it to his advantage.

BUFFY
Exactly. The First’s doing this. Spike’s innocent.

Giles pauses a moment, then:

GILES
So was Ben.


Giles admettait franchement ce qu'il avait fait à Ben à la base. Je trouve que ça aurait rendu la scène encore plus intéressante !


***

7x08, "Sleeper" ("Ca a commencé" en VF), une scène coupée :

Citation :
SPIKE (cont'd)
And... yours? Bag any baddies?

BUFFY
Just one. Vampire. Used to be someone I knew. A little.
(looking for a reaction)
His name was Holden. Holden Webster.

XANDER (O.S.)
Webs?

Buffy and Spike look over at Xander.

XANDER
(to Buffy)
From high school? You didn't tell me the vamp you dusted was Holden "Call Me 'Webs'" Webster. Nobody called him "Webs." Went to school with him for ten years, not once did anyone ever--

Buffy's glare stops his trip down memory lane.

XANDER (cont'd)
(muttering)
Right.

Spike looks at Buffy for a moment, then, approaches her.

ON BUFFY, tensing. Spike gets to her and eyes her with genuine empathy.


SPIKE
(sincerely)
Knew him, huh. That musta been a picnic.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:14

Citation :

La marionnette :

Buffy : Je ne crois pas qu'Alex doive nous faire une démonstration de son petit talent...
Alex : Tu es jalouse parce que moi, je sais roter tout l'alphabet !
Buffy : ...donc, ça ne nous laisse qu'une alternative : la tragédie grecque. On va expédier ça et se barrer avant que quiconque soit blessé.
pleure pleure pleure pleure

Citation :
Acathla :

Whistler : Il existe 3 types de gens que personne ne comprend : Les génies, les fous et ceux qui marmonnent dans leur barbe.

Pas mal celle la non plus

Citation :

Parker : Buffy ? Quand tu t’es noyée, la personne qui t’a ramenée à la vie… Je l’embrasserais volontiers.
Buffy : Alex sera ravi de l’apprendre.

Ca y'est je shippe Alex/Parker xDDDD pleure pleure

je lirais la suite plus tard:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées au montage   Les scènes coupées au montage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes coupées au montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos scènes coupées Saison 1
» Vidéo Max vs Buffy (Montage)
» Top des scènes
» Les scènes les plus hot de la série?
» Des scènes, des moments, des instants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: