Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Give me something to sing about... Dim 20 Aoû 2006 - 20:48 | |
| C'est le premier Forum auquel je participe vraiment !!! Ici on discute vraiment, on écrit tout bien alors que dans la plupart des forums c'est n'importe quoi, entre l'écriture sms, le language "du quartier", les énormes fautes de français et les posts d'une ligne, ça ne donne pas envie de s'inscrire !!!! Je suis trop contente de faire partie de cette petite communauté, vous accueillez avec enthousiasme tous les nouveaux membres et franchement c'est LE détail qui change tout pour choisir un forum dans un premier temps. Sans oublier notre SUPER administratrice qui fait que ce forum est une pure merveille !!! Et pis tous les membres aussi qui font vivre le forum sont Géniaux !!! Grâce au forum j'ai pu commencer à découvrir Photoshop avant la rentrée, comme ça, j'aurai l'air moins bête pour commencer mon DUT ! lol !! Longue vie à Crash On SunnYdale !!! | |
|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Give me something to sing about... Lun 21 Aoû 2006 - 19:18 | |
| Merci beaucoup Kamui, c'est très gentil !! C'est vrai que Crash.O.S est un forum de bavards ^^ Je suis très touchée que tu t'y sentes aussi à l'aise. Toi aussi tu as commencé la créa ici, décidément ! Si en plus ça peut t'aider par la suite, c'est super ! Merci à toi ! | |
|
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Give me something to sing about... Mar 22 Aoû 2006 - 13:08 | |
| - kamui a écrit:
- Merci à toi d'avoir ouvert ce forum et d'encourager tous tes petits Ovnis dans la création !!!!!
Hi hi ^^ De rien ! En fait j'adore la créa alors j'ai dû donner envie à tout le monde. En même temps j'suis contente !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Give me something to sing about... Mer 23 Aoû 2006 - 12:22 | |
| C'est clair que tu deviens la sponsor officielle de Photofiltre, Photoshop et Photo-plein de trucs Quand je suis arrivé sur le forum, je pensais que je n'aurais ni d'idée, ni les outils pour faire du fanart'. T'as remédié à ça et j'en suis trop fan maintenant de cette activité de création. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give me something to sing about... | |
| |
|