Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Give me something to sing about...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Give me something to sing about... Empty
MessageSujet: Give me something to sing about...   Give me something to sing about... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:48

C'est le premier Forum auquel je participe vraiment !!! Ici on discute vraiment, on écrit tout bien alors que dans la plupart des forums c'est n'importe quoi, entre l'écriture sms, le language "du quartier", les énormes fautes de français et les posts d'une ligne, ça ne donne pas envie de s'inscrire !!!! Je suis trop contente de faire partie de cette petite communauté, vous accueillez avec enthousiasme tous les nouveaux membres et franchement c'est LE détail qui change tout pour choisir un forum dans un premier temps. Sans oublier notre SUPER administratrice qui fait que ce forum est une pure merveille !!! Et pis tous les membres aussi qui font vivre le forum sont Géniaux !!! Grâce au forum j'ai pu commencer à découvrir Photoshop avant la rentrée, comme ça, j'aurai l'air moins bête pour commencer mon DUT ! lol !! Longue vie à Crash On SunnYdale !!!
Vive nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Give me something to sing about... Empty
MessageSujet: Re: Give me something to sing about...   Give me something to sing about... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:18

Merci beaucoup Kamui, c'est très gentil !! Laugh
C'est vrai que Crash.O.S est un forum de bavards ^^
Je suis très touchée que tu t'y sentes aussi à l'aise.
Toi aussi tu as commencé la créa ici, décidément ! Si en plus ça peut t'aider par la suite, c'est super ! Happy
Merci à toi ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Give me something to sing about... Empty
MessageSujet: Re: Give me something to sing about...   Give me something to sing about... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:10

Merci à toi d'avoir ouvert ce forum et d'encourager tous tes petits Ovnis dans la création !!!!!

Macarena Macarena Macarena

HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl

Superman VIVE CRASH ON SUNNYDALE !!!! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Give me something to sing about... Empty
MessageSujet: Re: Give me something to sing about...   Give me something to sing about... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:08

kamui a écrit:
Merci à toi d'avoir ouvert ce forum et d'encourager tous tes petits Ovnis dans la création !!!!!
Hi hi ^^ De rien ! En fait j'adore la créa alors j'ai dû donner envie à tout le monde. En même temps j'suis contente !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Give me something to sing about... Empty
MessageSujet: Re: Give me something to sing about...   Give me something to sing about... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:22

C'est clair que tu deviens la sponsor officielle de Photofiltre, Photoshop et Photo-plein de trucs Laugh
Quand je suis arrivé sur le forum, je pensais que je n'aurais ni d'idée, ni les outils pour faire du fanart'. T'as remédié à ça et j'en suis trop fan maintenant de cette activité de création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give me something to sing about... Empty
MessageSujet: Re: Give me something to sing about...   Give me something to sing about... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me something to sing about...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me a Z !
» Doctor Horrible sing-along blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Livre d'Or-
Sauter vers: