Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 U.S.A. VS France

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


U.S.A. VS France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. VS France   U.S.A. VS France - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:51

Death a écrit:
Pourquoi Chirac et Le Pen au second tour ? Parce que la gauche est trop désorganisée et tous les partis merdiques d'extrême-gauche pompent des voix au PS et lui retirent ses chances de passer. Cette année, il semble que c'est mieux compris, et par exemple Chevènement s'allie au PS pour leur donner ses voix. Et le fait que Le Pen ait dépassé le PS aux dernières élections, c'est à cause de gens stupides qui ne réfléchissent pas et font un vote de protestation ... à ce moment là, s'ils étaient moins débiles, ils voteraient blanc.
Je pense que c'est principalement pour ce que tu as dit à la fin, si ce n'est que le taux d'abstention était quand même très fort et donc si les gens avaient pris leurs responsabilités.
Et pareil ceux qui ne réfléchissent pas,et bien comme tu dis ils devraient (cette phrase méritait d'être dite et apporte beaucoup de poids au débat hihi )
Pour ce qui est des militaires envoyés en Afrique, il y en a autant qui meurent? Je me renseignerai pour être au top du débat parce que ce côté là je ne le connais pas trop mais sinon ça remet en cause tout ce que je pensais, enfin pour Bush c'est quand même lui qui a voulu la guerre
Sinon, pour la démocratie, c'est vrai mais la question est, est-il démocratique d'imposer une démocratie (surtout si ce n'est que pour se servir du pétrole). Parce que certes il y avait des morts en Irak et je ne défendrai pas le régime totalitaire mais le pays a l'air plus organisé avant que maintenant, maintenant c'est l'anarchie et quand j'entends des faits du style "des enfants se sont faits exploser parce que les soldats américains ont distribué des bonbons et qu'un véhicule a été visé et tué des enfants (et des soldats américains biensur) je ne peux m'empêcher de me demander si cette guerre servait vraiment une cause juste ou si c'était juste pour que l'amérique ait encore plus de pouvoirs sur le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


U.S.A. VS France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. VS France   U.S.A. VS France - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:03

L'anarchie de maintenant, c'est pas drôle mais s'il faut passer par là pour arriver à une démocratie, je pense qu'il ne faut pas renoncer par peur. C'est juste que Saddam menait son pays avec une poigne de fer, mais maintenant, il y a toutes les factions rivales qui se mettent sur la tronche et sur les Américains aussi, mais aussi sur les civils, parce que ce sont encore des lâches.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
 
U.S.A. VS France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: