Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [4x03] The Rager

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
Mika
6 participants

Votre avis?
0/5
[4x03] The Rager Vote_lcap0%[4x03] The Rager Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x03] The Rager Vote_lcap0%[4x03] The Rager Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x03] The Rager Vote_lcap0%[4x03] The Rager Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x03] The Rager Vote_lcap67%[4x03] The Rager Vote_rcap
 67% [ 2 ]
4/5
[4x03] The Rager Vote_lcap33%[4x03] The Rager Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
[4x03] The Rager Vote_lcap0%[4x03] The Rager Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x03] The Rager Empty
MessageSujet: [4x03] The Rager   [4x03] The Rager EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:05



Une amie de Tyler pourrait mettre en péril sa relation avec Caroline. A l'opposé, Elena tente toujours de se faire à sa nouvelle vie de vampire, tandis que Jeremy est approché par Connor, qui lui révèle le secret de son tatouage invisible...

Les -

- Le rythme. C'est mon principal souci depuis le début de la saison, tout s'imbrique mal, j'ai du mal à l'expliquer. Je n'ai (pour le moment) pas vu un épisode qui me laisse complètement accroché à l'écran, c'est frustrant.
- L'introduction de Hayley. Ok, Tyler a fait cracrac avec elle dans un moment de faiblesse. Ca va faire du grabuge dans le Forwood. Et? J'aurais aimé avoir quelque chose de plus.
- L'écriture de Julie Plec flatte le Delena à un point qui dépasse l'entendement. Le promo de l'épisode de la semaine prochaine ne me dit rien qui vaille. Tout manque de subtilité, c'est affligeant.
- Stefan devient une pâle copie d'Angel/Angelus. Tout était plus fouillé en saison 2/3, et beaucoup plus intéressant. Dommage.
- Pfff... Moi qui pensait que Jer allait être important dans cet épisode...

Les +

- La relation Caroline/Stefan. L'épisode a dû ravir les shippers, moi j'ai juste été charmé par leur amitié. Ils ont un lien très paisible, très doux, on sent une confiance mutuelle c'est vraiment agréable. Stefan voit en Caroline un espoir pour Elena, c'est une manière de se rassurer, mais aussi une façon pour lui de soulager sa conscience. Caroline, elle, voit simplement une manière de remercier Stefan pour tout ce qu'il a fait pour elle. Une relation très saine en somme, ça se fait rare dans TVD.
- Damon et le deuil. Ca m'intéresse. C'est fait en minuscules touches, pas forcément de la meilleure manière, mais ça me captive. La façon qu'il a de chercher ce qu'il avait avec Alaric dans chacune de ses autres relations, particulièrement avec Meredith, ça reste très touchant et typique du personnage qui a du mal à se séparer complètement du passé. Surtout quand l'absence d'Alaric se fait autant sentir. Je voyais presque l'esprit du chasseur dans la salle de classe, bien joué sur ce coup là.
- La scène Stelena à moto était vraiment mignonne, Elena se laisse aller et Stefan laisse voir un bonheur pudique, juste adorable.
- La mythologie des chasseurs m'intéresse énormément. C'est LE truc qui me donne déjà envie d'être à la semaine prochaine. En espérant que Jer soit un peu plus impliqué, ce serait sympa.

Un (tout) petit 3/5 pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x03] The Rager Empty
MessageSujet: Re: [4x03] The Rager   [4x03] The Rager EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:21

Cet épisode était excellent, pour la manière dont il gère la storyline d'Elena surtout (que je trouve absolument énorme jusqu'ici, je suis vraiment contente qu'ils en fassent quelque chose d'aussi bonne qualité).

L'épisode dans son ensemble ne m'a pas marqué, à quelque niveau que ce soit, mais j'ai passé un très bon moment.

Petit moins peut-être pour la présence de Klaus, que je n'apprécie plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x03] The Rager Empty
MessageSujet: Re: [4x03] The Rager   [4x03] The Rager EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:28

Je considère que Klaus a fait son temps dans la série, personnellement. J'en arrive à rouler des yeux quand je le vois à l'écran... Rolling Eyes

Pour Elena, je ne peux que confirmer ce que tu as dis. C'est vraiment très bien géré jusqu'à présent, une belle puissance émotionnelle... Ils n'avaient pas fait aussi bien avec Caroline en saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x03] The Rager Empty
MessageSujet: Re: [4x03] The Rager   [4x03] The Rager EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:18

Caroline c'était plus pris avec humour je trouve smile Elena, sa storyline est formidable jusqu'à présent. C'est très fin, très fort, très émouvant et très bien interprété, bon dieu que je l'aime. Sinon pour Klaus no comment. Tyler m'ennuie aussi. Damon, c'est le jeu de Ian qui me saoule, sinon le reste j'ai rien à dire, l'épisode m'a beaucoup plu aussi, je suis très intriguée par le mythe des 5. Non vraiment, ce début de saison me plait beaucoup. Matt est adorable. Caroline aussi. Jeremy est choupi aussi, hâte de le voir badass. Perso je n'ai pas spécialement de problème de rythme, je trouve qu'il ressemble pas mal à celui de la saison 3, enfin je suis pas spécialement choquée. A voir^^ En tout cas je suis ravie d'avoir retrouvé l’engouement pour la série que j'éprouvais jusqu'à la saison 3. Ça fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x03] The Rager Empty
MessageSujet: Re: [4x03] The Rager   [4x03] The Rager EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:15

Je ne sais pas si ça correspond au manque de rythme dont vous parlez, mais je trouve que c'est un de ces épisodes où je n'ai quasiment rien à redire, et pourtant je ne suis pas ébahie...

Je vais faire en positif et négatif aussi:

Les -:

- mon dieu le previously on est sûrement la chose la plus ridicule que je n'ai jamais vue
- Je suis d'accord concernant Stefan, on dirait qu'il n'a rien retenu de l'an passé et le pire c'est qu'à la base, c'est sensé être beaucoup moins schizo que Angel/Angelus, donc ça régresse un max
- Tyler et ses problèmes de girlfriends Rolling Eyes Nick me faisait remarquer qu'il reste un ado, mais déjà que je n'aime pas le personnage...
- Damon et Stefan ont la gachette du compelling trèèèèès facile, et c'est normal?

Les petits +:
- Rebekah, les petty fight vampire style avec Elena, et l'introduction de la fille du pasteur auprès d'elle
- le vampire hunter et ses méthodes, ainsi que sa mythologie qui semble prometteuse
- Vamp Elena, c'est bien géré (mais! j'attends l'étincelle qui fait sortir la storyline de l'ordinaire vers le totalement brillant) et j'apprécie tout particulièrement la dynamique avec Matt, le fait qu'ils soient ex mais que justement ça ne les influence pas vraiment je trouve que ça met du beau relief à leurs petites scènes de pique-nique.
- la nouvelle copine de Tyler je l'aime bien! Elle a de l'humour et du répondant!
- l'absence d'Alaric se fait toujours sentir
- je ne sais pas si c'est l'influence de Mika, mais je trouve Jeremy de plus en plus sexy (en attendant qu'il soit impliqué et devienne plus intéressant)

Les grands +:
- Damon et Meredith, ce n'est pas un duo sur lequel je me serais attardée de prime abord, mais j'adore! Ils ont une bonne alchémie, et puis comme tu dis Mika, il y a le fantôme d'Alaric qui s'attarde entre les deux.
- le "bonheur" de Stefan, j'en parlais déjà dans le précédent épisode je crois, mais je trouve ça vraiment passionnant et particulièrement bien pensé et écrit de mettre en avant le fait que Stefan est comme libéré/soulagé et s'accepte mieux lui-même maintenant qu'Elena l'a rejoint dans la mort. Ca a un petit coté morbide/selfish tout en étant simple et mélangé à sa culpabilité, son inquiétude etc... J'aime beaucoup. Du coup on sent encore ce décalage entre le Stefan qui veut faire de la moto comme si ça allait tout solutionner et le fait qu'Elena va sur une pente descendante. Ca va lui mordiller les fesses à un moment dans la saison.
- Stefan et Caroline! Je n'en pouvais plus! Ils étaient parfaits! Ship ou non, perso je m'en fiche, j'aime les deux possibilités (enfin le ship au jour d'aujourd'hui, non). Mais ils étaient géniaux. Et Nick disait qu'en saison 4 Caroline serait la Lexie de Stefan, je dis AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x03] The Rager Empty
MessageSujet: Re: [4x03] The Rager   [4x03] The Rager EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:18

Citation :
- mon dieu le previously on est sûrement la chose la plus ridicule que je n'ai jamais vue
Je le passe à chaque fois. Les deux précédents étaient insupportables, mais alors celui là... "Montrons que dans notre série, tous les monstres sont les bienvenus!" Rolling Eyes

Citation :
Damon et Stefan ont la gachette du compelling trèèèèès facile, et c'est normal?
A chaque fois ça crée un minuscule conflit, puis on passe à autre chose. Ca m'agace vraiment. Surtout que j'ai l'impression qu'ils passent le flambeau à Elena...

Citation :
- je ne sais pas si c'est l'influence de Mika, mais je trouve Jeremy de plus en plus sexy (en attendant qu'il soit impliqué et devienne plus intéressant)
lol lol lol
C'est pas mon influence, il l'est.

Citation :
Et Nick disait qu'en saison 4 Caroline serait la Lexie de Stefan, je dis AMEN!
Ah tiens, j'avais jamais vu ça comme ça. Mais c'est vrai que ça se profile bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x03] The Rager Empty
MessageSujet: Re: [4x03] The Rager   [4x03] The Rager EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:02

C'était dans les spoilers pré-saison 4, Mika ^^ ce n'est pas une observation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x03] The Rager Empty
MessageSujet: Re: [4x03] The Rager   [4x03] The Rager EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:46

Ah ça me rassure que vous le notiez aussi tout ce compelling, moi il me met mal à l'aise, même s'il a du sens dzns les deux cas de l'épisode, et à vrai dire il est même utile narrativement car ça nous dit beaucoup zur les deux frères et leur état d'esprit du moment... Enfin j'attends de voir si c'est bientot adressé. Pour Elena je verrais ce qu'il en est dans les prochains épisodes. C'est d'ailleurs un des Aspects de sa transformation que j'attendais le plus avec fébrilité car cela vient totalement tabler sur la tendance d'Elena de voulair faconner son entourage pour supposément leur bonheur/securité/whatever lol et ça peut faire des étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x03] The Rager Empty
MessageSujet: Re: [4x03] The Rager   [4x03] The Rager EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:55

Combien d'épisodes avant qu'Elena essaie 'to compel' Jeremy pour son bien ? [4x03] The Rager 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x03] The Rager Empty
MessageSujet: Re: [4x03] The Rager   [4x03] The Rager EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:39

EXACTEMENT! Razz

Sauf qu ca ne marchera pas carnil sera hunter et bam elle l'aura dans l'os!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x03] The Rager Empty
MessageSujet: Re: [4x03] The Rager   [4x03] The Rager EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:38

Déjà aimé plus que le précédent mais il y a vraiment un problème de rythme
Voir Rebbekah à la place d'Alaric, c'était tellement écœurant, j'ai adoré, puis explorer la haine qu'Elena a envers elle c'était bien sympa
J'ai pas bien compris ce qu'il se passait dans une des scènes Matt/Rebekkah il lui fait croire qu'il la pardonne et puis qui qui arrache le cœur de qui? rien capté moi
Le retour de Klaus, bah étonnamment ca m'a fait plaisir de le revoir
et moi je suis contente qu'il y ait Hayley pour pimenter le Forwood
Le personnage de Caroline est génial, elle a tellement évolué, maintenant elle aide Stefan
Mon petit Damon qui a encore du mal avec la mort d'Alaric j'aimais bien le voir essayer d'avoir la même relation avec Meredith
L'histoire des chasseurs, je dit à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x03] The Rager Empty
MessageSujet: Re: [4x03] The Rager   [4x03] The Rager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x03] The Rager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 4-
Sauter vers: