Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

saison1 épisode4: fin de l'épisode

5 participants
AuteurMessage
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.

● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011

saison1 épisode4: fin de l'épisode Empty
MessageSujet: saison1 épisode4: fin de l'épisode   saison1 épisode4: fin de l'épisode EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:32

En ce moment, j'ai recommencé toute la série Buffy, donc la j'en suis à l'épisode 4 de la saison 1, quand une prof d'SVT il me semble,arrive et que Alex est attiré par elle, et elle se révélé au final être un monstre. A la fin de l'épisode, dans l'armoire on voit des oeufs, qu'es qu'ils deviennent apres? Il me semble pas que on en reparle? Quelqu'un sait?

(désolée si le sujet existe déja! )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: saison1 épisode4: fin de l'épisode   saison1 épisode4: fin de l'épisode EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:52

En dépit de la fin ouverte, nope, ça n'a jamais été exploité, tout comme pour Marcie (la fille invisible)...

Moi la question qui me turlupinait, c'est pourquoi ils avaient appelé une mante de religieuse séductrice et tueuse, Mlle French Razz
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: saison1 épisode4: fin de l'épisode   saison1 épisode4: fin de l'épisode EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:28

Non on n'en reparle pas! Je ne pense pas qu'ils prenaient ça au sérieux comme une série comme X-Files ou autre, ça fait plus hommage à Alien qu'autre chose! ^^
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella

● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: saison1 épisode4: fin de l'épisode   saison1 épisode4: fin de l'épisode EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:02

Mais, c'est vrai, ça soulève beaucoup de questions... Question il y a beaucoup de choses, comme ça, qui ne sont pas exploitées...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: saison1 épisode4: fin de l'épisode   saison1 épisode4: fin de l'épisode EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:11

Et vous auriez aimé que ça soit exploité? Moi ça dépend des histoires, mais celle-là par exemple, je m'en fiche beaucoup ^^...
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella

● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: saison1 épisode4: fin de l'épisode   saison1 épisode4: fin de l'épisode EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:22

pareil ^^
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: saison1 épisode4: fin de l'épisode   saison1 épisode4: fin de l'épisode EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:39

DarthMarion a écrit:
Et vous auriez aimé que ça soit exploité? Moi ça dépend des histoires, mais celle-là par exemple, je m'en fiche beaucoup ^^...
Y'a pas aussi un truc comme ca avec les oeufs dans la saison 2 ?? je suis plus sure...
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.

● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011

MessageSujet: Re: saison1 épisode4: fin de l'épisode   saison1 épisode4: fin de l'épisode EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:16

Non,peut-être pas exploité, mais je voulais juste savoir qu'est ce que ces oeufs venait faire la? En gros. Arrow mdr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: saison1 épisode4: fin de l'épisode   saison1 épisode4: fin de l'épisode EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:26

Esther a écrit:
DarthMarion a écrit:
Y'a pas aussi un truc comme ca avec les oeufs dans la saison 2 ?? je suis plus sure...

Je ne me souviens plus de la fin de Bad Eggs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison1 épisode4: fin de l'épisode   saison1 épisode4: fin de l'épisode Empty

saison1 épisode4: fin de l'épisode
Page 1 sur 1