Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Glee Project

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:55

Perso je suis pas du tout déçu du départ de Lily. Elle a peut-être un peu évolué en tant que personne et c'est une excellente interprète mais elle ne m'a jamais particulièrement touché ou plu. Par contre, je suis triste du départ de Michael, qui a évolué au fil des semaines, en tant que chanteur et acteur. Sa "last chance performance" était réussie, toute en simplicité, et j'aurais vraiment adoré le voir dans le show. En tout cas, il est certain que je le suivrais s'il continue dans la musique!

Pour le reste, je suis à fond derrière Aylin pour la finale! Même si j'adore la personnalité d'Aly, j'ai encore du mal avec sa voix. Blake est beau, il a une belle voix, mais il manque de profondeur, il reste assez plat.

Go Aylin! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:24

J'aime bien Aylin, moi aussi!

Honnêtement, je pense qu'elle va gagner. Ça fait pas mal de temps qu'elle fait figure de favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:59

Ma réaction par rapport au gagnant :

Citation :
So I finally got to watch "The Glee Project" season 2 finale.

And man am I disappointed.

Don’t get me wrong, Blake was on my top three from the beginning of the show. But I never ever wanted him to win the thing. Why? Because even though he has a good voice (GOOD, not great… his high notes are disastrous and someone who can’t make harmonies shouldn’t be on Glee) and the fact that he’s pretty cute, I think he’s bland. Yes, he’s nice and all, and he maybe has insecurities, but let’s say he hides them very well. A lot of people told me that Michael would have been the new Finn if he had won the competition. I tend to disagree with that. Michael has more layers than Blake. I’m pretty sure Blake is going to be the new Finn, and that kills me. I love Finn’s character, but we don’t need another cute/kind of boring/sort of leader male character. Not at all.

RANT OVER. Let’s talk about the other contestants. I never liked Ali’s voice. Like ever. But I always thought she had a great personnality, and I understand why everyone loves her. I’m sure she’s going to do beautiful things in the future. And now let’s talk about Aylin. Aylin who I despised in the first two episodes. Aylin who I thought was kind of a bitch. Aylin who I grown to love more and more and more each weeks. Her parts in Tonight Tonight were awesome. Her last chance performance was the best. I really think she can act and she’s a fucking good vocalist. Even Amber (who maybe is the best singer in the show) said so. I was rooting for her like crazy. She would have been a great role model for muslim boys/girls in America. Ryan had the power to change things. And he didn’t.

(oh, and btw… Charlie, I love you, but your speech about Aylin was soooo awkward)

I’m gonna end this post by saying that I hope Ryan and the writing team are going to surprise us with Blake’s character. That’s all I want. Just please, don’t make him shag with Brittany.

Je suis très déçu de la décision de Ryan, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:47

Je suis exactement du même avis que toi concernant Blake. J'ai été vraiment déçu part le choix de Ryan, je pensait réellement qu'Aylin allait gagner. J'ai toujours eu une préférence pour Ali, mais pour moi c'était jouer d'avance. J'étais sur le c*l, franchement.

La performance d'Aylin était de loin la meilleur. Vocalement, c'était d'un niveau clairement supérieur. Rolling In The Deep est ma chanson préférée et je dois dire qu'elle l'a magnifiquement interprété!

Ali a chantée un de mes showtunes préférés et elle s'en est super bien sortie, elle aussi. Elle n'a pas autant de puissance vocale, mais j'ai adoré!

Je suis triste! (en plus Naya n'était pas dans le public) emu
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:43

Pour le moment je ne fais que passer, mais je voulais quand même faire part de mon avis également. Comme vous le savez, Blake a toujours été un de mes favoris. Mignon, voix correcte, très bon jeu d'acteur, humble. Seulement voilà, j'ai appris à l'avance qui était le gagnant 3 heures avant la diffusion de l'épisode, et j'ai été surprise par ma propre réaction, c'est à dire que j'étais déçue. Je crois que je suis énervée par plusieurs choses : déjà, que le mec beau gagne la compétition. J'ai toujours cette désagréable sensation que Ryan est pas professionnel et qu'il favorise les mecs. En suite, que voilà, le mec blanc et beau gagne. Ce show valorise la diversité. On a pas besoin de ce type de personne dans le cast. Aylin et Ali étaient beaucoup plus originales et elles auraient pu inspirer bien plus de gens. En suite, je suis d'accord, la voix de Blake, bof. Oui, il sait chanter, mais comparer à ce qu'ont fait les filles, c'était clairement de la merde quoi. Aucune puissance, aucune "variations" dans la voix, dans les notes. Sans oublier que quasi tout le cast était soit pout Aly ou pour Aylin (Darren, Dianna, Amber, Charlie même s'il m'a gavé...). J'espère que Blake et son ptit poème ont pas joué lol. Bref. Je crois que je voulais vraiment voir Aylin dans la série au final, plus que Blake. Elle est plus fun à regarder et plus agréable à écouter. Et franchement même si j'ai du mal avec la voix nasale d'Ali j'ai trouvé qu'elle a tout défoncé sur Popular. Oh et dernière remarque, Ali ET Aylin avaient toute les deux une (bonne) idée précise du type de personnage qu'elles voulaient jouer et l'ont mis en avant. Blake n'a jamais vraiment travaillé sur une idée de personnage précis. Je suis dégoûtée du message que fait passer Ryan/TGP en faisant gagner le mec "normal", finalement. Très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Glee Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Glee Project
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Glee
» Glee : 30 Day Song Challenge
» The Mindy Project
» Glee : fan arts divers et variés trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: