Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes techniques DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Problèmes techniques DVD Empty
MessageSujet: tepm   Problèmes techniques DVD EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:17

[sur La roue tourne]Lors du visionnage de cet épisode, je me suis aperçu dans la scène après les retrouvailles entre Buffy et Riley lorsqu’ils sont dans une ruelle entrain de poursuivre un démon qu’il y a une très large bande verte sur la partie gauche pendant 15-20sec. Vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Problèmes techniques DVD Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques DVD   Problèmes techniques DVD EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:15

Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Problèmes techniques DVD Empty
MessageSujet: Problèmes techniques DVD   Problèmes techniques DVD EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:17

Héhé je suis content que tu sois d'accord avec moi en ce qui concerne la fin de cet épisode!

Quand Drusilla entre dans l'église pour ce confesser, lorsque le plan part d'en bas pour remonter à son visage l'espace de 2sec ça me fait un "flou" de pixels. Vous aussi? J'ai essayé avec d'autres copies de cet épisode et sa le fait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Problèmes techniques DVD Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques DVD   Problèmes techniques DVD EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:30

je crois que tu as un problème avec tes dvds ou bien avec ton lecteur, parce que ça ne m'a jamais fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Problèmes techniques DVD Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques DVD   Problèmes techniques DVD EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:54

Arf, tu en es sur?

J'étais presque persuadé que ça me le faisait sur mon ancien coffret de la saison 6 également, je vais essayer sur un autre lecteur puis si ça me fait pareil je vais faire comme avec la saison 7: recommander la saison, échanger le DVD et faire un remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Problèmes techniques DVD Empty
MessageSujet: temp   Problèmes techniques DVD EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:31

Lol vu tous les problèmes d'image que tu as avec tes dvds, je me poserais plus de questions sur mon lecteur/ordi/écran que sur les dvds!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Problèmes techniques DVD Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques DVD   Problèmes techniques DVD EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:40

Tous les problèmes? J'ai essayé sur 4lecteurs différents pour mon DVD de la saison 7!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Problèmes techniques DVD Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques DVD   Problèmes techniques DVD EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:43

Ah oui du coup ça pouvait pas être ça pour lui, mais comme tu avais des soucis pour un dvd de la saison 6 aussi et celui-ci de la saison 2, ça commençait à s'accumuler soupçonneusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Problèmes techniques DVD Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques DVD   Problèmes techniques DVD EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:47

Je vais essayer celui de la saison 6 avec le lecteur de l'ordinateur mais j'ai cette chance de tomber sur les produits défectueux.

Pour vous montrer que je ne suis pas dingue:

C'est au chapitre 3 vers 12-13mn, sur ma télé la bande verte est beaucoup plus claire comparé à sur l'ordinateur. Je ne pense pas que c'est un problème de MON DVD sinon sa le ferait sur toute l'image et non sur la partie gauche. Ce n'est pas les jeux de lumières de la scène non plus, sa commence quand Riley lance la poubelle sur le démon jusqu'a ce qu'il s'échappe dans les airs.

Problèmes techniques DVD Mini_339885vlcsnap2012051120h51m32s231

Problèmes techniques DVD Mini_819939vlcsnap2012051120h52m33s253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques DVD Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques DVD   Problèmes techniques DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: