Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spoiler /!\

Aller en bas 
+2
feelsandotps
Manon
6 participants
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Spoiler /!   Spoiler /!\ EmptySam 5 Mai 2012 - 14:17

Ici j'ouvre un topic ou on mettre tout les spoilers des séries. Je commence parce que j'en ai plein a mettre qui pourrait vous intéresser ^^


Psych
- Saison 7 : Juliet va être sous-couverture afin d’attraper un serial killer qui se sert d’un site de rencontre pour approcher ses victimes. Elle va alors se rendre sur ce genre de sites, laissant un Shawn plutôt jaloux.

American Horror Story
- Saison 2 : La série est en train de caster un contortionniste et le garcon le plus beau du monde.

Community
- Saison 3 : Le season finale devrait comporter un cliffhanger mais pourrait aussi servir de series finale si la série n’est pas renouvelée.

Cougar Town
- Saison 3 : Dans le season finale, le gang sera en deuil… La victim sera…. Penny Can.
Travis sera jaloux quand le petit ami de Laurie fait une apparence.

Desperate Housewives
- Saison 8 : Tom et Lynette pourraient se rapprocher d’ici la fin de la série.

Fringe
- Saison 4 : Les personnages ne devraient pas retrouver leur mémoire, à part Olivia bien sûr.
La fin de la saison se centrera essentiellement sur David Robert Jones et ce qui découle de ses actions. Néanmoins, il est bon à savoir qu’il se pourrait que celui-ci ne soit pas totalement un méchant…
Il n’y aura qu’une seule fin à la saison. Pas de fin alternative donc.

Game of Thrones
- Saison 2 : Dans le prochain épisode, Arya sera en danger après la révélation de son secret. Encore plus de stress en perspective.
- La quête de Theon Greyjoy va avoir des dommages collatéraux. L’un d’entre eux sera la mort d’un personnage qui nous est familier.

Gossip Girl
- Saison 5 : L’amitié entre Blair et Serena va être mise en péril d’ici la fin de saison. Dan serait-il impliqué ?
Le season finale pourrait se passer à Monaco où au moins l’un des personnages suivant irait : Chuck, Serena, Blair ou Dan.
Blair va faire son choix entre Chuck ou Dan d’ici la fin de la saison.

Grey’s Anatomy
- Saison 8 : Comme vous le savez, une mort est prévue pour la fin de saison. Il ne s’agira pas de Meredith, Cristina, Jackson, Mark ou encore Alex. Une idée de qui ça pourrait être ?

Grimm
- Saison 1 : Il semblerait qu’il y ait une mort dans le season finale.

Hart of Dixie
- Saison 1 : Les fans de Zoe et Wade devraient être heureux lors du season finale.

How I Met Your Mother
- Saison 7 : La fin de la saison devrait nous ravir.

Modern Family
- Saison 3 : Lors d’une affaire immobilière, Phil va devoir virer Mitchell après l’avoir embauché. La raison ? Les partenaires de Phil ne l’aiment pas.

Parks and Recreation
- Saison 4 : Durant l’attente des résultats du vote, il va y avoir beaucoup d’alcool. Tout le monde sera plus ou moins bourré d’ici le fin du dernier épisode de la saison.

Pretty Little Liars
- Saison 3 : Le cinquième épisode nous présentera de nouveaux personnages.

Royal Pains
- Saison 4 : Divya et sa mère vont se rapprocher quand Divya fait comprendre à sa mère, accidentellement, qu’elle devrait quitter son père.

Sherlock
- Saison 3 : Le premier épisode sera une adaptation de “'The Adventure of the Empty House”.

Smash
- Saison 1 : Dans le season finale, il se pourrait que quelqu’un d’autre prenne le rôle de Marilyn.

The Glades
- Saison 3 : Il va y avoir une histoire impliquant un chirurgien plastique avec une personnalité plutôt sombre.

The Good Wife
- Saison 4 : La relation entre Will et Alicia va être profondément explorée l’année prochaine. Néanmoins, il s’agira sûrement d’une amitié, rien de plus.

The Secret Circle
- Saison 1 : Nick ne sera pas le seul à revenir. La grand-mère de Diana va également faire son retour dans le season finale.

The Vampire Diaries
- Saison 3 : De nouveaux personnages arrivent mais il se pourrait qu’ils fassent leur première apparition cet automne.
- On ne devrait pas revoir Katherine avant que Klaus soit définitivement parti.
- Bonnie et sa mère vont sûrement réussir à calmer Alaric avec un sort.

The Walking Dead
- Saison 3 : Le groupe va faire la connaissance d’un homme qui est l’opposé en tous points de Shane. Il ressemblera un peu à Dale. Celui-ci s’appellera Harold et est décrit comme quelqu’un de soucieux et honnête.

Source: SeriesAddict
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptySam 5 Mai 2012 - 15:44

Génial tout ça ^^

Juste un truc, pour Gossip Girl, ce n'est pas nécessairement à Monaco, mais c'est en Europe. C'est sûrement Dan à Rome en fait Spoiler /!\ Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptySam 5 Mai 2012 - 16:15

Je ne sais pas c'est pas moi qui est écrit le spoiler! LOL c'est surement le site qui s'est trompé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:34

Bonne idée de topic ! Bon je ne viendrais pas souvent car je n'aime pas trop lire les spoilers XD J'aime garder l'effet de surprise sauf pour Castle où j'ai parfois du mal à me contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:36

C'est pour ça que j'ai fait une rubrique a part des séries, comme ça si quelqu'un n'a pas envie de voir les spoiler, il ne vient pas sur le topic, tandis que si on post le spoiler dans le topic d'une série en particulier, même si le spoiler et en "spoiler" on est tenté de regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:59

T'as eu entièrement raison de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:13

Citation :
American Horror Story
- Saison 2 : La série est en train de caster un contortionniste et le garcon le plus beau du monde.
Ouuuuh, hâte de voir ça lol

Citation :
Smash
- Saison 1 : Dans le season finale, il se pourrait que quelqu’un d’autre prenne le rôle de Marilyn.

Oh please... Qu'ils se décident... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:33

C'est clair qu'ils se décident une bonne fois pour toute!
LOL Mika le garçon le plus beau du monde, tu m'étonnes que tu te languis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:05

C'est surtout que je me languis la saison 2, cette série a été un énorme coup de coeur pour moi! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptySam 19 Mai 2012 - 16:55

How I Met Your Mother
- Saison 8 : Le mariage de Barney et Robin va être rempli de surprises.
Comme vous le savez, nous verrons la femme de Ted à ce mariage. Mais la série pourrait continuer après. Il se pourrait que nous voyions ce qu’est le mariage pour Barney et Robin, par exemple.
- Quin sera présente dans le season premiere. D’ailleurs, dans ce premier épisode, nous reprendrons le même jour que le season finale.
- Robin va avoir un nouvel intérêt amoureux tout de suite. Il s’agira d’un arc important. Il se pourrait même qu’elle l’ait déjà rencontré. En gros, Barney et Robin ne vont pas être ensemble tout de suite.
- Ted et Victoria ne vont pas rester ensemble. Cette storyline est surtout là pour fermer la dernière porte amoureuse pour que Ted puisse enfin rencontrer la Mother. En fait, dans le season premiere, nous verrons que Victoria n’a pas laissé de mot à son fiancé, Ted va alors faire demi-tour pour rectifier ça.
- Cette saison va nous montrer comment Marshall et Lily vont faire continuer à descendre au bar boire avec leurs amis.
- Lors du mariage, Robin pourrait bien redevenir Robin Sparkles après avoir pris quelques verres.

Alcatraz
Série : Maintenant que la série est terminée, on nous a dit ce qui se cachait derrière le mystère... le purgatoire. En gros, ils étaient tous morts...

Bones
- Saison 8 : Pelant va rester un bon moment dans la série. Dans d’autres termes, la bataille ne fait que commencer.

Community
- Saison 4 : Il est encore possible que la série ait la commande d’un back-nine (neuf épisodes supplémentaires). Les 13 épisodes de cette saison ne sont donc pas une fatalité.

Covert Affairs
- Saison 3 : Annie va se retrouver impliquée avec un homme mystérieux. Mais elle est loin de se douter que son temps passé avec lui mettra sa sœur en danger.

Criminal Minds
- Saison 8 : On ne sait pas encore si la série va caster un nouveau personnage pour combler l’absence de Paget Brewster. Mais si c’est le cas, il devrait s’agir d’une femme qui méritera d’être au BAU.

Drop Dead Diva
- Saison 4 : Après ce que Stacy lui ait dit (même si elle a dénié entre temps), Grayson va enquêter sur la connexion entre Jane et Deb.
A la fin du premier épisode, quelqu’un souffrira d’amnésie.

Game of Thrones
- Saison 2 : Dans l’épisode 9, nous allons assister à une bataille.

Glee
- Saison 3 : Dans le season finale, il devrait y avoir une mauvaise nouvelle concernant Santana et Brittany.
- Saison 4 : Heather Morris devrait revenir en tant que régulier.

Gossip Girl
- Saison 6 : Lola ne reviendra pas. L’actrice, Ella Rae Peck, sera dans l’un des pilot de NBC à la rentrée prochaine.
Une autre fille occupera le temps de Nate, Gossip Girl ! Nate va tenter de découvrir son identité.

Happy Endings
- Saison 3 : L’histoire entre Penny et Dave ne devrait pas être importante dans la saison prochaine étant donné que Penny va avoir un nouvel intérêt amoureux (ou plutôt un ancien qui va revenir).

NCIS : Los Angeles
- Saison 4 : Si vous en avez assez de toujours explorer le passé de Callen, vous serez heureux de savoir que cette saison, c’est celui de Sam Hanna que nous allons découvrir. Ce sera très émotionnel, et durera plusieurs épisodes, et on découvrira beaucoup sur Sam.
L’un des épisodes sera même nommé « Hanna, S », comme ce qui avait pu être fait pour Callen, Hetty et Kensi dans les saisons précédentes.

New Girl
- Saison 2 : Il n’y a toujours pas de plan pour réunir Jess et Nick. On sait que ça devrait arriver un jour ou l’autre, mais l’attente va encore être longue.

Once Upon a Time
- Saison 2 : Nous allons apprendre le vrai nom de Charming.

Pretty Little Liars
- Saison 3 : Dans le season premiere, nous verrons la mère de Garrett.
- Deux nouveaux personnages vont faire leur entrée. Le premier sera une blonde charismatique d’une vingtaine d’année prénommée CeCe Drake. Le deuxième sera Kenneth, un homme un peu énigmatique…

Revenge
- Saison 1 : Dans le season finale, il y aura une grosse dispute, des problèmes de couples, et peut-être même deux morts.
Daniel pense toujours à ce que Tyler lui a dit sur la plage avant de mourir, et commence à être un peu plus sombre.
Quant au triangle amoureux, le producteur de la série nous conseille de ne pas trop nous attacher à la possibilité d’un couple « Emily et Jack ».

Smash
- Saison 2 : Ivy sera de retour dans la seconde saison. Megan Hilty, son interprète, aimerait même un nouveau petit ami pour son personnage, quelqu’un qui ne travaille pas dans le show business si possible.


The Vampire Diaries
- Saison 4 : Klaus va être plus vulnérable dans cette nouvelle saison. Il ne sera pas vraiment heureux.
- Dans la première partie de saison, la série va parler essentiellement de ce qui est arrivé à Elena et comment cela va impacter Stefan et Damon. Quoi qu’il en soit, Bonnie ne va pas prendre la nouvelle avec le sourire…

The Walking Dead
- Saison 3 : Un nouveau personnage va faire une apparence. Il s’agira d’un homme fort, intelligent qui serait une sorte de policier. Il s’appellera Manuel.

True Blood
- Saison 5 : Terry va passer Presque toute la saison sur la route avec son ex-copain militaire, Patrick.

White Collar
- Saison 4 : Alex reviendra et aidera Neal à cambrioler un musée.


Dernière édition par Manon le Sam 19 Mai 2012 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptySam 19 Mai 2012 - 16:59

Ah, génial de revoir Alex dans White Collar Spoiler /!\ 667742 J'aime bien ce personnage ^^

Pour Gossip Girl : Georgina sera là un bon moment, peut-être en régulière ^^ Elle aura un arc important avec Dan. Stephanie Savage a pratiquement confirmé sans le dire que Chuck et Blair seront endgame et que le Dair est bien enterré!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptySam 19 Mai 2012 - 17:00

Manon a écrit:



Alcatraz
Série : Maintenant que la série est terminée, on nous a dit ce qui se cachait derrière le mystère... le purgatoire. En gros, ils étaient tous morts...



Shocked Shocked

Hein ? Ils allaient simplement faire un copier/coller de Lost ??? Sérieux ???? Shocked Shocked Shocked Non mais N'IMPORTE QUOI !!!
Et ben du coup, pas déçue que ça ai été annulé ! Non mais je rêve quoi Etonné
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptySam 19 Mai 2012 - 17:02

Padmé a écrit:
Manon a écrit:



Alcatraz
Série : Maintenant que la série est terminée, on nous a dit ce qui se cachait derrière le mystère... le purgatoire. En gros, ils étaient tous morts...



Shocked Shocked

Hein ? Ils allaient simplement faire un copier/coller de Lost ??? Sérieux ???? Shocked Shocked Shocked Non mais N'IMPORTE QUOI !!!
Et ben du coup, pas déçue que ça ai été annulé ! Non mais je rêve quoi Spoiler /!\ Etonne

Ah, il y a encore des gens qui n'avaient pas compris la fin de Lost à ce que je vois Spoiler /!\ 6f35a88_ L'ile n'était pas un purgatoire, seulement l'alternate universe de la saison 6! Ils ne sont pas morts dans le crash de l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptySam 19 Mai 2012 - 18:03

Ca n'empêche qu'ils l'ont utilisé dans Lost Nick! Effectivement, de manière inutile, mais quand même Na !
Et que le purgatoire c'était la théorie initiale des fans de la série, la plus populaire, la plus utilisée.
Donc ouais, je trouve que ça fait un peu répèt.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:34

Je n'aime pas du tout les spoilers concernant HIMYM & Gossip Girl ! Je sens que je vais m'ennuyer pour ces deux séries XD Par contre, ceux pour Bones, Drop Dead Diva & TVD promettent des choses intéressantes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:42

Citation :
- Lors du mariage, Robin pourrait bien redevenir Robin Sparkles après avoir pris quelques verres.
Le seul spoiler qui m'enthousiasme pour HIMYM lol

Citation :
- Saison 3 : Dans le season finale, il devrait y avoir une mauvaise nouvelle concernant Santana et Brittany.
Arf, ouais... Beaucoup de gens disent que ça aurait un rapport avec la première rencontre entre la mère de Santana et Brittany. Enfin, ce serait techniquement leur première dispute, ça leur ferait pas de mal. En tout cas les shippers doivent plus se sentir Razz

Citation :
Saison 3 : L’histoire entre Penny et Dave ne devrait pas être importante dans la saison prochaine étant donné que Penny va avoir un nouvel intérêt amoureux (ou plutôt un ancien qui va revenir).
Je sens que ça va être un couple à la Barney/Robin ça, et ça me plait pas du tout...

Citation :
CeCe Drake
Nom de biatch much? pleure

Citation :
Saison 4 : Klaus va être plus vulnérable dans cette nouvelle saison. Il ne sera pas vraiment heureux.
Tu m'étonnes, après être passé par le stade "je suis sec comme un raisin" pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler /!\   Spoiler /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: