Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kyle & Isabel ensemble ?

Aller en bas 
+8
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
DarthMarion
Manon
Audy
Anita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans une éventuelle saison 4, vous auriez aimé qu'ils sortent ensemble ?
Oui !
Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 Vote_lcap50%Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Non
Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 Vote_lcap11%Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
J'aurais préféré qu'Isabel parte avec Jesse.
Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 Vote_lcap39%Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:30

J'aurais adoré qu'ils sortent ensemble s'il y aurait eu une saison 4...car on voit bien que Kyle est amoureux d'elle et Jesse n'étant plus dans le décor je crois que oui il aurait pu se passer quelque chose entre eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:34

non c'est bizarre je ne les voit pas ensemble j'aurais préféré que jesse reste et que ça s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:51

Bon ben, je le redis une seconde fois mais Kyle + Isabel = fan fan fan fan fan

Et d'un autre côté, j'ai tellement adoré leur rapprochement amical en saison 3 que j'aurais bien aimé aussi que ce soit uniquement ce côté qui soit développé...
Revenir en haut Aller en bas
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.


● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009


Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:17

J'vois que les avis sont mitigés en ce qui concerne Kyle et Isabel. Razz Moi j'ai voté sans hésité que oui, ils iraient bien ensembles. Je sais pas, mais j'ai jamais vraiment été une fan de Jesse. x) Je l'aime bien mais pas plus que ca et pour moi, Kyle & Isabel seraient beaucoup mieux ensembles. J'adore les moments qu'ils passent ensembles, enfin dans la saison 2 et 3 parce que dans la saison 1, ils parlaient pas vraiment beaucoup. Razz
Dans la saison 2, j'aime beaucoup le début de leur amitié et en particulier dans l'épisode où ils se "liguent" tous les deux contre Max. ^^ Et dans la saison 3, juste la manière dont Kyle regarde Isabel me fait fondre. Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 Invisio3 Même si y'avait Jesse, j'aurais vraiment voulu qu'ils finissent ensembles. Et si y'avait eu une saison 4, j'aurais bien vu une sorte de bond dans le futur comme dans Desperate Housewives ou OTH Razz comme ca, ca se ferait pas trop brusquement j'pense. x) Puis on pourrait expliquer par les flashbacks ce qui s'est passé entre Isabel et Jesse et comment elle en est venue à être avec Kyle et tout le reste ... Ouais bon, je pense pas que ce se serait fait même avec une saison 4 mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:52

Moi ausis j'aurais bien aimé honnêtement,et j'aime beaucoup ton idée pour la saison 4 :p Ca serait trop géant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle & Isabel ensemble ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyle XY
» Kyle Valenti
» Tess et Kyle en couple ?
» Nick Wechsler (Kyle Valenti)
» Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell] Les couples
-
Sauter vers: