Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Intouchables

Aller en bas 
AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Intouchables Empty
MessageSujet: Intouchables   Intouchables EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:00

C'est normal que je n'ai pas vu de topic à propos de ce film ? scratch

Intouchables Intouc11

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

Date de sortie : 2 novembre 2011 (1h 52min)

Réalisé par : Eric Toledano, Olivier Nakache

Avec : François Cluzet, Omar Sy, Anne Le Ny...

Genre : Comédie

Nationalité : Française

----

J'ai trouvé ça excellent comment le film arrivait a mélanger, joie, drame et réalisme en 1h45.
les dialogues étaient brillamment écrits et appropriés.

Le duo Driss / Philppe était excellentissime. Avec ce film, on voit que chacun a ses problèmes particuliers (être traité comme un handicapé,
et surtout ne plus jamais retrouver l'amour pour Phillipe et la pauvreté pour Driss) mais ces deux personnages se complètent parfaitement
Love

J'ai beaucoup aimé comment chacun apportait sa culture à l'autre.

Parmi les scènes que je trouve les plus mémorables :

- La période d'essai de Driss, quand il verse le thé sur les jambes de Philippe.

- L'anniversaire de Philippe, quand chacun commence à se faire écouter leur classique (et le "bonjour, vous êtes bien aux assedic de Paris" pleure )

- La scène où Driss rentre chez lui et essaie de prendre le bain tranquille (avant de se faire virer de chez lui emu

- La scène "Pas de bras, pas de chocolat" !! J'avoue, j'étais a little bit choquée, parce qu'à la place de Phillipe, je ne crois pas du tout que j'aurai réagi comme ça du tout !! Et à propos de la peinture, je me souviens que j'avais réagi pareil que Driss à une exp.. sauf qu'il y avait l'artiste juste à coté de moi Pfiou

-Quand Driss remet à sa place le mec qui se gare tout le temps devant la sortie de chez Philippe. lol! et plus tard dans le film avec son frère "C'est une question de principes !" :hihi:

-La scène du parapente, elle était sublime aussi !

Je suis sure que j'en oublie plein d'autres...




Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
 
Intouchables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: