feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: [Film] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban / HP and the Prisoner of Azkaban Jeu 22 Mar 2012 - 18:09 | |
| + Harry Potter and the Prisoner of Azkaban +Harry Potter entreprend sa troisième année d'étude à Poudlard (Hogwarts) sous la menace du prisonnier Sirius Black qui se serait échappé de la prison d'Azkaban pour le retrouver... Que pensez-vous de ce troisième film? | |
|
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: [Film] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban / HP and the Prisoner of Azkaban Jeu 22 Mar 2012 - 18:11 | |
| C'est l'un des films HP que j'ai vu le plus de fois... J'ai beaucoup aimé, l'ambiance générale, et aussi le fait qu'ils gagnent tous en maturité. Je retrouve toujours l'ambiance féérique d'HP en regardant ce film je lui met 5/5 | |
|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Film] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban / HP and the Prisoner of Azkaban Mar 19 Juin 2012 - 18:14 | |
| Alors que les deux premiers volets de la saga restaient dans un aspect plus enfantin et ludique, ce troisième opus rentre dans les coins sombres de l'histoire d'Harry. Même si l'adaptation livre/film n'est pas la plus réussie (beaucoup de choses sur les animagii sont passées sous silence) le film reste tout de même extrêmement réussi, grâce à une réalisation magnifique, oscillant sans cesse entre ombre et lumière. Puis j'adore voir Hagrid en professeur, c'est la première apparition de Sirius et Lupin, et les Dementors sont mes "villains" préférés 5/5! | |
|
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Film] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban / HP and the Prisoner of Azkaban Mer 20 Juin 2012 - 13:46 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film. On est dans un registre totalement différent des précédents, la saga commence à s'assombrir.
C'est vrai que c'est chouette de voir Hagrid en professeur^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban / HP and the Prisoner of Azkaban | |
| |
|