Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3x16] 1912

Aller en bas 
5 participants

Votre avis?
0/5
[3x16] 1912 Vote_lcap0%[3x16] 1912 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x16] 1912 Vote_lcap0%[3x16] 1912 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1.5/5
[3x16] 1912 Vote_lcap0%[3x16] 1912 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x16] 1912 Vote_lcap0%[3x16] 1912 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.5/5
[3x16] 1912 Vote_lcap25%[3x16] 1912 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3/5
[3x16] 1912 Vote_lcap25%[3x16] 1912 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3.5/5
[3x16] 1912 Vote_lcap0%[3x16] 1912 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x16] 1912 Vote_lcap25%[3x16] 1912 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4.5/5
[3x16] 1912 Vote_lcap0%[3x16] 1912 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[3x16] 1912 Vote_lcap25%[3x16] 1912 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x16] 1912 Empty
MessageSujet: [3x16] 1912   [3x16] 1912 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:55



L'enquête sur les meurtres à Mystic Falls poussent les frères Salvatore à se plonger dans leurs souvenirs. Alaric, principal suspect, fait tout pour être innocenté, aidé par Matt et Elena.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

__________________________________________________

J'ai adoré! Même si pas mal de personnages principaux étaient absents, ils n'auraient pas eu leur place dans cet épisode, qui s'avère bien construit, bien filmé, avec un cliffhanger efficace.

Le seul petit point négatif que j'ai vu à l'épisode, c'est le traitement de la relation Elena/Matt, plus du point de vue de ce dernier. Ils sont en train de rajouter une dimension romantique, qui même si elle n'a jamais totalement disparue du côté de Matt, est un peu dérangeante à ce moment là de la saison. Matt s'avère être un bon ami depuis plusieurs épisodes, et je crois qu'il doit le rester. Les regards lourds de sens et la discussion dans la cuisine (même si agréable à certains moments) m'ont un peu irrité.

Pour le reste, c'était tout bon. Déjà d'un point de vue esthétique, j'ai trouvé ça très beau. Les ombres étaient maîtrisées (c'est pas toujours le cas dans TVD) de très jolis contrastes, et des plans magnifiques, comme celui de Stefan de dos devant la cheminée, tout petit dans l'immensité de la maison. Puis je suis toujours aussi charmé par le côté patiné des couleurs dans les flashbacks, l'aspect un peu jauni, comme de vieilles photos.

Ces flashbacks, d'ailleurs. Parlons-en. Beaux décors, beaux costumes. Et de très bonnes scènes. J'ai été charmé par ce qu'on a vu de Sage. On nous donne une nouvelle vampire badass -ou kickass- mais avec un côté brut que n'avait pas tellement Katherine. J'ai hâte d'en voir plus, parce qu'évidemment, c'était un épisode introductif pour le personnage. Les deux scènes que j'ai préféré: les retrouvailles des Salvatore, pour un jeu parfait des deux acteurs (le "I missed you brother" m'a tué) et la scène où Stefan arrache la tête de sa victime, marquant les débuts du Reaper. Magnifique de confusion, de détresse et d'effroi.

Restons avec les Salvatore, mais cette fois dans le présent. Outre la compagnie de Rebekah dont j'aurai pu me passer (elle n'apporte pas grand chose à l'ensemble même si son duo avec Damon fonctionne relativement bien) c'était sublime. Ce bruit énervant de la bague qui cogne, symbole de la bataille qui se livre à l'intérieur de Stefan, j'ai aimé. Mais évidemment, celle que j'ai le plus aimé, c'est celle dans le salon. Ecriture fine, touchante, de l'intensité dans l'interprétation, j'en ai eu les larmes aux yeux. Leur amour crève les yeux, c'est tellement beau et douloureux à voir. La seule chose que je regrette dans tout ça, c'est peut-être l'intervention d'Elena dans la scène de la ruelle. Ca aurait pu être plus intense sans cela, même si l'on pourrait voir un certain parallèle avec le premier arrachage de tête de Stefan en 1912. Une femme qu'il heurte par excès de violence, dont il ressort bouleversé.

Enfin, l'affaire Alaric. Déjà, ça m'a fait super plaisir de voir un peu plus Liz! Hormis ça, la bague qui rend fou, ça pourrait me plaire si c'est bien géré par la suite. Pour le moment, j'aime la chronologie, et le pouvoir que ça pourrait avoir sur la relation Elena/Alaric. J'ai encore mes doutes à propos de Meredith, mais qui vivra verra.

Un 5/5 bien mérité pour ce retour! TVD m'avait manqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[3x16] 1912 Empty
MessageSujet: Re: [3x16] 1912   [3x16] 1912 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:04

Je dois sans doute être le seul à regretter mon show des deux premières saisons. Je m’ennuie clairement, il n’y a que la story autour de Ric qui m’intéresse car Klaus et compagnie… Stefan m’insupporte, Damon aussi. Le côté « je redeviens méchant » c’est niais à souhait. J’ai aimé le « rapprochement » et l’équipe que forment Elena et Matt. J’ai adoré le moment dans le placard; angoissant à souhait bien que c’était couru d’avance qu’elle fasse genre « je suis partie ». J’ai également des soupçons l'a concernant, très spéciale elle! Déçu qu'il n'y est pas ma petite Caroline. Triste On verra bien par la suite mais je trouve que la série à perdue de son « punch » des deux premières saisons. No Là je me force à regarder… Mention spéciale pour Cassidy Freeman que j’ai découvert dans Smallville ! Quel plaisir de la retrouver dans une série tv. mdr

Je l'ai noté: 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x16] 1912 Empty
MessageSujet: Re: [3x16] 1912   [3x16] 1912 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:43

Niveau punch, je peux comprendre. La troisième saison se repose avant tout sur une étude psychologique des personnages, tout est dans le character building et à mon sens c'est pas plus mal. Mais la série nous réserve -à mon avis- des épisodes riches en action très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x16] 1912 Empty
MessageSujet: Re: [3x16] 1912   [3x16] 1912 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:21

Bon, alors je tiens à prévenir que je suis de plus en plus indifférente à TVD Don't know et que la série ne m'avait pas manquée du tout (sorry pour ceux que ces propos pourraient blesser Neutral )


Je suis d'accord avec Mika pour le Matt/Eléna, ils tournent limite ça en romantisme à la guimauve 154 alors que leur statut de bon amis 'its enough".

Ensuite, c'est vrai qu'il y avait de beaux flashback (que je n'arrive plus a apprécier autant qu'avant No ). Pour tout dire, le coté "j'ai bu donc je ne pourrai plus me contrôler de Stefan" m'agace un peu, mais c'est vrai qu'il y avaient de beaux moments entre les brothers.

Enfin, je peux dire que j'aime beaucoup la relation Ric/Eléna coeurs. Ils sont choux tous les deux

Voili voilou

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[3x16] 1912 Empty
MessageSujet: Re: [3x16] 1912   [3x16] 1912 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:37

[quote="Lasmec"]Bon, alors je tiens à prévenir que je suis de plus en plus indifférente à TVD Don't know et que la série ne m'avait pas manquée du tout (sorry pour ceux que ces propos pourraient blesser Neutral )

+1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x16] 1912 Empty
MessageSujet: Re: [3x16] 1912   [3x16] 1912 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:39

Je suis assez d'accord avec toi Salinette.
Ca ne m'avait pas vraiment manqué non plus.

Mais c'est un assez bon retour je trouve, et je suis même contente de ne pas avoir revu Elijah parce que je dois avouer que l'amitié qu'ils essaient de créer entre lui et Elena ne me plaît pas du tout.

J'ai beaucoup aimé les scènes entre Damon et Stefan. C'est l'une des meilleures choses de l'épisode à mon goût. Ca apporte en effet plein de flash-back intéressants à mon avis.

Entre Elena et Matt, je ne trouve pas ça niais du tout. Ils ont eu un passé ensemble et je trouve que ça colle bien, maintenant, tant qu'il ne l'embrasse pas, ça me va. Mais qu'ils aient des regards complices, c'est assez normal.

J'ai bien aimé l'intrigue autour du tueur même si je n'approuve pas le résultat. Alaric où comment le faire posséder par tous les personnages pour lui donner des intrigues intéressantes! D'ailleurs, la naïveté d'Elena me surprendra toujours un petit peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x16] 1912 Empty
MessageSujet: Re: [3x16] 1912   [3x16] 1912 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 5:48

Avis général assez proche du votre
Même si j'ai regardé cette série parce que tout le monde me disait de regarder et que ca devenait mieux après
Je me considère toujours pas comme grande fan mais j'aime déjà beaucoup plus cette saison
J'ai beaucoup aimé les scènes avec Damon et Stefan, Damon veut aider Stefan, et la présence de Rebekah ne m'a pas dérangé,je l'aime assez même si elle essayait d’enquêter sur l'arbre
J'aime bien le côté méchant de Stefan qui se révèle encore,de par les flashbacks,et ce nouveau presque-meurtre
Par contre j'aime moins la pseudo romance entre Matt et Elena, ils sont amis et c'est tout.
Et cette histoire de bague qui rend folle ne me plait qu'à moitié, faut voir la suite ^^
Et Jeremy me manque!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x16] 1912 Empty
MessageSujet: Re: [3x16] 1912   [3x16] 1912 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x16] 1912
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: