Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DVD consacré aux personnages

4 participants
AuteurMessage
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16

● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012

DVD consacré aux personnages Empty
MessageSujet: DVD consacré aux personnages   DVD consacré aux personnages EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:11

DVD consacré aux personnages 3344428013639

Coucou! (Oui il est 2h du matin, je traine par ici...) Ces petits DVDs spéciales personnages m'ont toujours fait de l’œil. Si quelqu'un d'entre vous en a déjà testé un, peut il me dire si le contenu est intéressant (documentaire sur le perso)?? Surtout qu'on les trouves à bas prix maintenant.
Ils en ont sortie pour les perso de la série Angel également! Merci bien pour vos renseignements. smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: DVD consacré aux personnages   DVD consacré aux personnages EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:05

Je ne suis pas sûre à 100% mais je crois qu'il s'agit simplement d'une sélection de 4 épisodes centrés (ou sensés l'être, même la sélection, j'ai parfois à redire ^^) sur ce perso + une featurette, et je ne suis même pas sûre qu'elle soit exclusive, il y a des chances pour qu'on les ait retrouvés dans certaines versions des dvds de saisons et intégrales.

http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16

MessageSujet: Re: DVD consacré aux personnages   DVD consacré aux personnages EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:49

Ma meilleure amie m'a dit qu'il y avait un documentaire inédit sur chaque personnage mais je ne suis pas sur de ce qu'elle avance c'est pour sa que je viens demander ici...
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: DVD consacré aux personnages   DVD consacré aux personnages EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:37

J'en ai quatre de DVD sur les persos pour ma part ! Et ouais, comme dit Darth, c'est 4 épisodes centrés sur le perso + un documentaire de 15 mn sur le personnage. Je ne les ai jamais croisés sur les DVD de la série en revanche, donc je pourrais pas confirmer ou infirmer ce qu'a dit Darth sur le fait qu'on les retrouve ou non ailleurs...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16

MessageSujet: Re: DVD consacré aux personnages   DVD consacré aux personnages EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:33

Egalement je n'en ai pas vue sur d'autres DVDs. Le documentaire sur chaque personnage est bien?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: DVD consacré aux personnages   DVD consacré aux personnages EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:02

Personne n'est sûr, comme ça on est bien avancés! ^^

Même question qu'Alex du coup, ils ressemblent à quoi? Interviews des acteurs? Writers? Ils ont un titre, une présentation spéciale qui nous permettrait de les identifier?
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: DVD consacré aux personnages   DVD consacré aux personnages EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:37

"Commentaire inédit sur le personnage de ...", c'est le titre sur la jaquette du DVD ! Du reste, je les ai vu il y a super longtemps, donc j'ai plus beaucoup de souvenirs de la manière dont ils sont organisés... De mémoire, je sais qu'on a des extraits, des interviews des acteurs/scénaristes...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers

● Âge : 30
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: DVD consacré aux personnages   DVD consacré aux personnages EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:27

- Moi je l'ai ai tous chez Buffy , je l'ai ai acheté 1€ chacun à Easy Cash mouhahaha.
Et franchement le DVD sert à rien si on à déjà toute les saisons de Buffy , y'a juste le commentaires audio de 15minutes de chaque perso qui est intéréssant.
Franchement ces DVD m'ont déçu , moi je vois pas l'intérêt de mettre des épisodes de Buffy centré sur les personnages concernés , c'est pas intéréssant quand on à l'intégrale de Buffy ! J'aurais mis d'autres trucs sur le personnages , genre une interview de Joss sur la façon dont il a créé le perso concerné, les costumes du personnages, son évolution etc.. Pour moi ces DVD c'était juste pour nous faire pomper du fric ! Moi je les ai acheter car je l'ai ai eu a 1€ sinon jamais je les aurais pris Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD consacré aux personnages   DVD consacré aux personnages Empty

DVD consacré aux personnages
Page 1 sur 1