Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3x21/22] Cérémonie I et II

Aller en bas 
+11
Pauline
feelsandotps
Manon
Padmé
Sélénée
DarthMarion
Kamui
djeny
fandebuffy0601
Audy
Anita
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II Vote_lcap0%[3x21/22] Cérémonie  I et II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II Vote_lcap0%[3x21/22] Cérémonie  I et II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II Vote_lcap0%[3x21/22] Cérémonie  I et II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II Vote_lcap13%[3x21/22] Cérémonie  I et II Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II Vote_lcap25%[3x21/22] Cérémonie  I et II Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II Vote_lcap62%[3x21/22] Cérémonie  I et II Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:33

Cérémonie I - Graduation Day I
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Cordelia et Alex récupèrent leur toges pour le remise des diplômes. Alex sent qu’il va mourir.
Willow est nostalgique de quitter le lycée. Buffy, Alex et Willow parle de l’ascension et de la cérémonie. Alex les informe que le maire fera un discours pour le remise des diplômes.
Faith vient voir un professeur de l’université et le tue.
Chez Faith, le maire est exité par son ascension. Il considère Faith comme sa fille.
Willow est terrifiée par l’ascension et veut trouver un rituel magique pour l’empêcher.
Alex arrive en retard en cours. Anya lui propose de sortir mais il se moque d’elle et lui dit qu’il sera peut être mort. Et il lui parle de l’ascension ce qui la trouble.
A la bibli, Buffy prend connaissance du meurtre du prof et est certaine que c'est l’oeuvre de Faith. Elle veut savoir ce qu’il se passe. Alex arrive avec Anya qui a déjà assisté à une ascension.
Elle leur raconte ce qui c'est passé. C'était il y a 800 ans et le démon a tout détruit en quelques heures.
Snyder montre au maire le lieu où se déroulera la cérémonie.
Buffy pose de nombreuses questions à Anya quand arrive le maire qui les nargue. Il dit qu’il dévorera Buf. Giles s’énerve et lui plante une épée dans le cœur. Ils réalisent alors que le maire est immortel.
Alex dit à Anya qu’ils ont besoin d’elle mais celle ci est terrifiée et dit que la seule chose à faire est de s’enfuir. Cordelia arrive en demandant ce qui se passe et Alex lui dit que le maire va tous les tuer à la remise des diplômes.
Buffy fait les valises de sa mère car elle veut la protéger.
Willow et Oz font des recherches sur des rituels pour empêcher l’ascension. Willow panique et Oz l’embrasse pour la calmer. Ils font l’amour.
Buffy se rend chez le prof pour chercher des indices. Angel arrive. Buffy décide d’emmener des dossiers pour que Giles les étudie. Angel veut l’aider mais elle lui répond qu’elle n’a pas besoin de son aide. Ils se disputent à propos de la décision d’Angel de quitter la ville. Il se vexe et veut s’en aller. Buffy s’énerve et lui aussi. C'est alors qu’Angel est touché à l’épaule par une flèche tirée par Faith.
A la bibli, Giles et Buffy le soignent. Wes découvre que le prof avait découvert l’immense carcasse du démon dont Anya a vu l’ascension. Angel s’écroule. La flèche était empoisonée.
Willow et Oz sont au lit quand Giles les appel à la rescousse.
Le maire va manger des araignées de la boîte de Gavrock.
Alex, Willow et Oz font des recherches. Anya vient voir Alex et lui propose de s’enfuir avec elle. Il refuse en disant que ses amis ont besoin de lui.
Angel est très malade. Wes annonce que le conseil refuse de les aider. Buffy décide alors de tourner le dos au conseil.
Oz découvre que le seule remède contre le poison est le sang d’une tueuse. Buffy décide de lui apporter Faith.
Pendant que Willow cherche sur le net où vit Faith, Buffy se prépare.
Elle arrive chez Faith et lui dit que le seul remède pour sauver Angel, c'est son sang. Buffy est prête à la tuer. Elles commencent à se battre.
Giles et Alex ont trouvé un représentation du démon que deviendra le maire après son ascension. Il est gigantesque.
Le maire mange des araignées quand on l’informe qu’il se passe quelque chose chez Faith.
Les tueuses continuent leur bataille dehors. Buffy plante Faith avec son couteau mais celle ci se jette dans le vide et est emportée par un camion.
A suivre...

[3x21/22] Cérémonie  I et II Gradua12 [3x21/22] Cérémonie  I et II Gradua13 [3x21/22] Cérémonie  I et II Gradua15 [3x21/22] Cérémonie  I et II Gradua14

Cérémonie II - Graduation Day II
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Faith vient de se jeter dans le vide et Buffy semble démoralisée. Elle part. Arrive le maire qui semble très inquiet pour Faith.
A la bibli, Alex et Giles font des recherches sur le démon que va devenir le maire. Cordelia arrive et veut savoir ce qu’il s'est passé avec Wes. Elle les aide dans leur recherches.
Angel souffre. Willow veille avec Oz. Buffy arrive et veut rester seule avec Angel. Elle veut lui donner son sang, il refuse, elle le frappe et finalement il la mord. Angel est guéri mais Buffy est inconcsiente.
Il l’emmène à l’hôpital. Il prévient Giles. Dans la chambre voisine, on retrouve le maire au chevet de Faith qui est dans le coma.
Le maire tente de tuer Buffy mais Angel intervient au bon moment.
Le groupe arrive et ils comprennent ce qui s'est passé. Angel rentre car le jour approche.
Buffy est dans l’appart de Faith. Celle ci arrive et Buffy lui demande conseil. Elle la voit dans le coma allongée sur son lit et dans sa main elle voit apparaître le couteau. Elle lui demande comment va sa blessure. Faith lui dit que le maire a une faiblesse humaine comme tout le monde.
Buffy se réveille, va voir Faith dans la chambre voisine et l’embrasse sur le front. Ensuite elle va voir ses amis et leur dit qu’elle est prête pour la guerre.
A la bibli, le plan s’organise, idem à la mairie. Angel dit que le point faible du maire c'est Faith. Wes arrive et propose son aide.
Cordelia et Wes rangent des livres, Wes l’embrasse maladroitement.
Angel demande à Buffy comment elle va. Il l’informe qu’il ne viendra pas lui dire au revoir après l’ascension. Buffy a récupéré le couteau de Faith.
La cérémonie commence. Le maire commence son discours quand se produit une éclipse. L’ascension commence. Il se transforme en un serpent géant.
Les vampires arrivent alors que les gens tentent de fuir. Buffy lance le départ de la bataille et là, tous les élèves sortent leurs armes. Tout est organisé : arbalètes, lance flammes...
Les vampires qui arrêtent les gens tentant de fuir sont attaqués par des élèves. Ils essaient de partir mais se retrouvent nez à nez avec un groupe menés par Angel et Wes. Snyder se fait dévorer.
La bataille fait rage. Buffy parle au maire, elle lui montre le couteau de Faith en lui disant qu’elle l’a saignée et que c'était tendre comme du beurre.
Elle se met à courir, poursuivie par le serpent. Elle arrive à la bibli, sort par derrière. Le serpent arrive et découvre plein d’explosifs. De dehors, Giles et Buffy font exploser le lycée.
Buffy marche avec Alex. Elle cherche Angel et Alex lui dit qu’il l’a vu après la bataille. Il s’en va, Giles arrive et lui demande si elle va bien. Elle est fatiguée. Il lui remet son diplôme qu’il a récupéré. Au loin, Buffy aperçoit Angel qui la regarde puis s’en va.
Le groupe fait le point sur cette bataille et sur le lycée puis ils partent.

résumés buffy vs

[3x21/22] Cérémonie  I et II Gradua16 [3x21/22] Cérémonie  I et II Gradua17 [3x21/22] Cérémonie  I et II Gradua18 [3x21/22] Cérémonie  I et II Gradua19

----------------------------------------------------------------------

je voulais savoir ce que vous pensiez du final de la saison 3 que je trouve personnellement génial avec la destruction du lycée , le combat final qui est superbe , le combat buffy/faith qui était splendide , et angel qui mord buffy j'ai trouvé ça supeeer voila qu'est ce que vous en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:44

J'ai adoré cette fin de saison. Rien que de lire ton message ça me donnait des frissons !
Le combat Buffy/Faith. Angel qui boit le sang de Buffy.
--> Du coup, elles se retrouvent toutes les 2 à l'hôpital.

Ce que je trouve touchant (et bizarre) c'est l'amour du maire pour Faith. Il la considère comme sa fille, c'est troublant. Mais c'est beau quelque part.

Ensuite, le passage que j'aime bcp c'est au moment de la remise des diplômes quand tout le monde sort ses armes. Cet élan de solidarité, ça m'fait frissonner. Surtout après que Jonathan ait donné l'ombrelle a Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:47

ouai il est génial ce moment quand tout le monde se léve contre le maire j'ai trouvé ça supeer !! et puis la fin est génial aussi quand ils sont tous réunis à la fin c'est touchant surtout quand on sait qu'à la fin il ne restera plus que willow et alex dans l'entourrage de buffy , cordy s'en va et oz pareil , puis biensur angel qui disparait derriére la brume c'était génial aussi tout était génial dans cet épisode smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:15

Si j'ai bien compris, la fin de la saison 3 ne vous a pas déplu :banane:

Ce qui est sympa dans la mort du maire, c'est que, hormis les explosifs, c'est ses sentiments pour Faith, donc des valeurs humaines qui lui font baisser sa garde. Quelques part, c'est un peu grâce à Faith qu'il meurt. Elle a bien rempli son boulot de tueuse sans le vouloir.

Pour la levée d'armes contre le maire, quel grand moment ! C'est une belle leçon de courage de voir que tous les élèves, qui auraient pu avoir la vie devant eux en quittant la ville avant l'ascension, sont restés unis pour préserver leur ville, leur famille, ou peut-être juste pour voir leur lycée exploser lol

C'est un grand combat de la promo 99, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:28

c'est clair ! je suis entiérement d'accord avec toi smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:08

moi jtrouve aussi sympa que tout les eleves du lycée ont bien voulut aider le scoobiegang!!!!la conséquence c que harmony a été mordu par un vampire!la pauvre!!!!!!!! Laughing remarque elle est un peu conne si jpeut dire oci biggrin mais elle est marrante!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:00

Vous allez me trouver sévère mais je ne lui ai mis que 2. Cet épisode m'a déçue, la saison 3 est une de mes préférées et j'attendais avec impatience l'épisode final pour le grand combat de l'Ascension contre le maire. Mais j'ai trouvé que le maire était un démon pas si difficile que ça à battre, hop une petite explosion et le tour est joué, pour un démon ancien je trouve ça un peu facile !

Ensuite, j'ai bien aimé l'intrigue d'Angel empoisonné mis ça aurait été mieux autre part que pour le final parce que je trouve que ça prend toute la place au détriment de la bataille finale et de l'Ascension !!

Sinon, le combat entre Buffy et Faith est génial mais j'étais franchement dégoutée que Faith ne participe pas à la bataille finale, pour moi elle aurait dû y être !!

Bon bref, je trouve que cet épisode avait un gros potentiel et aurait pu être mieux exploité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:17



moi jai trouver ces episodes specialemen . buffy prouve quelle aime angel en mettan faith dans le coma pour essayer de le sauver. la relation de cordelia et wesley est vraiment drole et tous les eleve o participe a cette guerre plein d'emotion dans cete episode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:13

Moi j'ai adoré puisque Buffy prouve son amour à Angel.J'ai bien aimé le parallèle Buffy/Faith à l'hôpital aussi.Tu dis Audy que ce n'était pas si impressionnant et qu'il suffisait d'une petite explosion pour vaincre le maire mais je ne suis pas trop d'accord puisque le scooby n'était pas tout seul,il a fallu que tous les diplomés coopèrent pourla survie du plus grand nombre,certes le maire s'est fait exploser mais les centaines de vampires étaient plus dures à vaincre alors j'ai mis 5
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:13

Je dis pas que c'est pas impressionnant mais que c'est facile hihi Pendant toute la saison, on nous a rebattu les oreilles avec l'Ascension et l'invincibilité du Maire, bref un méchant bien costaud comme il faut et il suffit d'une explosion pour le tuer, moué bah je suis pas convaincue surtout quand on sait que Buffy a été tuée par un vampire...

Et puis, pour les diplomés qui se battent j'ai trouvé ça génial comme idée mais je trouve qu'on a pas tellement insisté dessus alors que c'était super important, c'était les gens de Sunnydale qui avaient toujours vécu dans le déni et qui acceptaient enfin la vérité, j'aurais aimé voir la réaction de certains lycéens face au scooby quand ils auraient su comme Harmony ou Jonathan et je trouve que ça aurait beaucoup plus eu sa place que toute l'histoire d'Angel empoisonné (qui aurait dû avoir lieu l'épisode d'avant selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyVen 21 Juil 2006 - 7:41

Même si je donne 5/5 à cet épisode je dois dire que je suis entièrement d'accord avec Audy. Oui pour moi aussi c'était pas assez spectaculaire. L'ascension, on en a parlé toute la saison, je pensais que ce serait plus compliqué. Mais bon, j'adore tout le reste et même l'épisode. J'ai trouvé que la bataille avec les lycéens était géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:25

Le combat final c'est extra, tous les éléves de Sunnydale combattent contre le mal ! Quel beau spectacle !!!! Moi j'ai adoré....

Et Buffy qui par amour pour Angel, pour lui sauver la vie, se bat contre Faith et lui met sa raclée... Mais quand on sait qu'Angel quitte Sunnydale après le combat c'est quand même trés triste... c'est pas juste !

Enfin, lorsque le Maire s'est transformé en monstre, je pensais pas qu'il aurait cette tête là ! mais bon Adieu M Le Maire... il est partis en fumée et j'en suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:46

cocox a écrit:
Et Buffy qui par amour pour Angel, pour lui sauver la vie, se bat contre Faith et lui met sa raclée... Mais quand on sait qu'Angel quitte Sunnydale après le combat

... on se dit que c'était vraiment pas la peine qu'elle se fasse péter la figure par Faith mdr ... à mais si, il fallait bien qu'il vive pour que Joss fasse son spin-off rabbit

cocox a écrit:
Enfin, lorsque le Maire s'est transformé en monstre, je pensais pas qu'il aurait cette tête là !

Dans quel sens, t'étais déçu ou contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:47

Fouaid a écrit:

Dans quel sens, t'étais déçu ou contente ?

Dans le sens que je ne l'imaginais pas du tout comme ça, j'aurais pensé à un monstre un peu plus petit donc on va dire que j'ai été impressionnée par sa taille... , sinon Joss a bien choisi le monstre pour ce dernier combat de la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:02

C'est pas mon final préféré mais j'ai mis 4/4 quand même. ll y a le combat Faith/Buffy qui est génial, ça n'a pas du être facile pour Buffy de poignarder Faith malgré tout. J'ai bien aimé à l'hopital quand elle lui donne un baiser sur le front alors que Faith est dans le coma. J'ai bien aimé aussi le rêve prémonitoire de Buffy avec Faith qui lui parle.

Le moment où les lycéens sortent leurs armes est trop bien, ça donne limite des frissons ! Bon esprit d'équipe !! Et quand Snyder se fait bouffer, trop bien !!!

Finalement le Maire aurait du rester comme il était ! Il était invincible en forme humaine alors qu'en devenant un démon, il est devenu vulnérable... Mais bon, fallait bien trouver un truc pour le battre Razz .

Sinon, le passage avec Angel sur le point de mourrir, je le trouve aussi un peu long. L'Ascension était quand même plus importante mais bon tant pis...

Dernière petite chose, j'ai trop rigolé quand Wesley et Cordy s'embrassent et qu'ils réalisent que finalement il n'y a pas d'alchimie entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:46

J'adore cet épisode car ca montre tout plein d etrucs comme les vrais sentiments d'angel (ce qu'il dit à wilow en pensant que c'etait buffy apres l'avoir quitte dans l'episode precedant)et aussi la faiblesse du maire et j'aime bien car on voit que c'etait vraiment une rel:ation pere-fille.
J'ai aime anya dans cet episode comment elle drague alex et fini par apporter de l'aide au scooby-gang.la bataille etait une des meiulleures j'ai aime comment les lycéens se sont battus contre le maire c'etait hyper!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptySam 9 Déc 2006 - 11:00

Youhouuuu, je poste un petit détail de réplique pour Djeny qui demande ou c'est qu'il y a un indice de la mort de Buffy 2 saisons plus tard. En fait, dans le rêve que Faith et Buffy partagent, Faith sort cette réplique (complètement passée à la trappe en VF) :

"Little Miss Muffet counting down from 7-3-0"

Ce qui en soit ne veut pas dire grand-chose mais il faut savoir qu'il y a deux gros indices révélateurs de ce qui va se passer dans la saison 5. Déjà "little miss muffet" c'est tout simplement une référence à Dawn. Et ensuite le "counting down from 7-3-0", c'est le décompte de jours avant la mort de Buffy, 730 jours équivalent à 2 ans donc en gros 2 saisons et 2 saisons exactement après cet épisode Buffy meurt en sauvant Dawn... Joss est très subtil dans ses indices !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptySam 9 Déc 2006 - 11:08

Ah d'accord, en plus je me refais la saison 3 en VO il me reste les 3 derniers mais comme avant je l'avais vu en VF.Ah oui c'est vrai, j'aime bien les petits détails parsemés et dès que l'action arrive on se dit "tiens c'était à cà que la phrase d'il y a deux ans faisait référence!" même si souvent on oublie des phrases comme çà
Merci encore Audy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:29

J'ai hésité à noter 3 ou 4 pour cet épisode, j'ai finalement mis 3. J'aime beaucoup la grande bataille avec tous les lycéens et Cordelia qui tue son premier vampire ! Le combat entre Buffy et Faith est super aussi !
Mais déja je trouve la deuxième partie bien mieux que la première et puis le bangel prend encore toute la place !!! Audy dit qu'ils auraient du exploiter cette intrigue dans un autre épisode et je suis d'accord (même si j'aurais pu survivre sans cette partie mais s'ils voulaient absolument la mettre... Na ! ), c'est l'épisode consacré à l'ascension et on passe la moitié du temps à regarder les aventures de Buffy et Angel (d'un autre coté c'est le credo de la saison 3 !) c'est un gros moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:46

oh mon dieu, je viens de le revoir et bon sang qu'est-ce que je l'aime ce double épisode!!!

le combat des tueuses, Angel qui se nourrit de Buffy, la scène à l'hopital où le maire est vraiment touchant (Angel aussi d'ailleurs), le rêve partagé par Buffy et Faith qui est un moment magnifique, et enfin l'ascension! le seul regret c'est peut-être que le serpent géant est pas super bien fait

et il y a une de mes musiques préférées dans cet épisode, dans le rève de Buffy et Faith (je crois que c'est ma scène préférée de l'épisode, avec celle d'Angel et Buffy mais là c'est limite pervers mdr )
http://smgsmilemedias.free.fr/musi/buffy%20s3/3x22.%20Little%20Miss%20Muffet.mp3

Audy, tu dis que c'est trop facile comme combat à la fin, je suis pas du tout d'accord, pour moi c'était un des combats les plus difficiles et impressionnant. Non parce que si tu commence à dire qu'il suffit d'une explosion, tu peux dire pareil pour le Maître, il suffit d'un foutu pieux en bois etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:22

Bah non, le Maître il a pas été tué par un pieu..... Ange Laugh

Une explosion, je trouve ça trop fastoche moi ! Na ! A ce moment-là, tous les ans il fallait faire exploser le Big Bad, j'aurais aimé un moyen plus subtil d'éliminer le Maire. D'ailleurs, je comprends vraiment pas pourquoi il préfère se transformer en démon, statut qui finalement l'affaiblit plus qu'autre chose, que de rester comme il était avant avec son invincibilité (là, je suis pas certaine que l'explosion aurait pu y faire quelque chose quand on voit comment il s'en sort avec une épée dans la tête).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:28

Je ne me rappelle plus très bien mais peut-être qu'il n'avait pas le choix. Le côté démon faisait partie du processus... C'était un prix de groupe, quoi ! lol
Je sais pas, faudrait que je revois ces épisodes...

Sinon moi ça ne m'a pas choquée le coup de l'explosion. Pas du tout. En fait, à mes yeux, le "bouquet" c'est quand Buffy se sert du sang de Faith pour attirer le maire. J'avais trouvé ça très bien. Et aussi le fait de réunir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:56

Pour l'invincibilité c'est un des processus de l'ascension, le but ultime étant de devenir le démon dans sa forme la plus pure, mais je me pose quand même une question quant à son âge vu que, je ne me rappelle plus trop, je crois qu'il devient invincible dans la saison non?
Mais sinon je pense que c'est un kit : Pour 10$, quelques temps d'invincibilité + des araignées à manger+ devenir un démon (ça tente quelqu'un?^^)
De plus la dernière fois qu'il y a eu l'ascension c'est une éruption de volcan qui a tué le démon donc je ne pense pas qu'il ait cru un instant qu'il allait mourir une fois démon
Pourquoi devenir démon? Peut être pour la gloire l'envie d'être toujours là et de créer une petite apocalypse de temps en temps pour son plaisir, c'est un peu comme Ford qui à cause de sa maladie a fait le choix de devenir vampire pour rester jeune et beau pour l'éternité sauf que le maire a fait son choix dès le début alors que ford, lui, réagit à une situation difficile mais le résultat est le même.
L'explosion ne m'a pas choqué non plus, aux grands mots les grands remèdes sans pour autant l'utiliser comme moyen de facilité et puis il faut aussi voir ça d'un point de vue budgétaire: je n'ai jamais tenté l'expérience même étant fan de la série, mais ça ne m'aurait pas paru crédible qu'à chaque fin de saison des étudiants Américains, sans revenus et même avec giles qui ne doit pas être riche avec un salaire de bibliothécaire, achètent des tonnes de dynamite, des dizaines d'arcs, d'arbalettes de lance-flemmes et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:22

pragmatique Djeny! lol oui ca doit être ça, pas assez de sous-sous!

et puis le kit ascension pour 10 $ pleure

Est-ce que le maire avait intérêt à se transformer en gros serpent? a priori vu le résultat non, mais en même temps dans son enveloppe humaine il était invincible mais pouvait pas faire beaucoup de dégâts, et ça pour un méchant c'est les boules! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:34

Ah cet épisode, la première fois où je l'ai vu, j'étais dans ma première période de fanitude obsessionnelle de Buffy !!! Je l'ai vu chez ma mémé, un samedi soir.. J'avais un petit carnet, et j'ai mis, scène après scène, ce qu'il se passait !!! Mais à mon grand désespoir, j'avais fait une mauvaise manip et le magnétoscope n'a rien enregistré ! Je ne vous explique pas comment j'étais dégoutée.
Bref, fini de raconter ma vie, ce double épisode est très bon, très bien fait. J'adore en particulier quand tous les élèves sortent leurs armes de sous leur robe !!! Trop fort !!!! La première vraie armée, ça vaut le coup d'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[3x21/22] Cérémonie  I et II Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x21/22] Cérémonie I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: