Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les nostalgiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les nostalgiques Empty
MessageSujet: Les nostalgiques   Les nostalgiques EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:16

voila je voudrais ouvrir un toppic car ej suis en plein dans ma période émulation( ca vient ca repart) eet donc sur mon ordi je joue à des anciens jeux superness ou Gameboyadvance etc...
Genre Mario et Zelda les premières versions, il y a aussi les jeux playstation!

la je joue à Donkey Kong Country et je me rends compte que c'était vraiment très bien, il est original pour un jeu de plate-forme, les graphismes même aujourd'hui ne font pas trop mal, c'est agréable comme petit jeu!

et vous y-a-til des aanciens jeux qui vous rendent nostalgiques??
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques   Les nostalgiques EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:27

ben oui pour moi yen a un et tu la déja cité c'est Mario!!
A c'était le bon temps mdr
Bon je suis pas trop jeu sur console et tout donc moi ya que lui!
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques   Les nostalgiques EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:44

Avec l'émulateur, j'ai rejoué à Shining Force II, un jeu de rôle/aventure, où les personnages se baladent dans un monde pour retrouver la princesse enlevée par le méchant démon (ça c'est original !). Les combats sont faits dans une carte avec des cases, en tour par tour (pour ceux qui ont connu, il y a aussi FF Tactics un peu dans le genre, et Vandal Hearts).

Sinon, avec le bon Windows et le bon matos, j'ai réussi à rejouer à UFO : Enemy Unknown, un jeu trop génial ! On y dirige X-COM, l'organisme de lutte contre le danger Alien. Plusieurs phases de jeu rendent ce titre très riche. Il y a une partie gestion (de la base, du personnel, des avancées scientifiques, en particulier en étudiant les technos aliens) et la partie combat, lorsque des Aliens terrorisent des villes ou se sont posés dans la campagne ou encore lorsqu'un OVNI (UFO en Anglais) a été abattu. Encore une fois, c'est du tour par tour, super stressant et difficile, surtout au début quand les Aliens ont toute leur technologie et qu les humains n'ont que des armes primitives (fusils, grenades) avec des bleus comme soldats smile

Sinon, les jeux que j'aime bien sont encore jouables, c'est-à-dire Starcraft, Diablo II et des fois Counter Strike.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques   Les nostalgiques EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:31

oui les starcraft et Warcraft restent dans ma liste de jeux même si certains datent un peu!
c'est pareil pour les Gran Theft Auto 1 et 2 , ils sont marrants bien que par rapport aux plus récents ils valent pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques   Les nostalgiques EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:53

GTA 1 et 2, j'étais pas super fan (disons surtout que j'y jouais pas chez moi), mais que de parties de dingues on se faisait à la pause en salle de TP !

C'est comme ça qu'on a commencé à voir comment on joue en réseau. Avant de remettre ça avec Counter, Starcraft, etc. chez nous, où il a fallu câbler nous-même (c'était encore le coax, une vraie daube à installer). Ma première expérience de connexion des ordinateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques   Les nostalgiques EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:21

Moi je rejoue à Pokémon en ce moment, quand je n'ai vraiment rien à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques   Les nostalgiques EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:46

Lol, j'aimais bien Pokemon, c'était pas mal, mais j'avoue que je n'ai jamais été jusqu'au bout ^^, c'est super long, surtout quand on prend son temps en route pour trouver ses pokemons préférés et qu'on n'arrive pas à se décider de l'équipe qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques   Les nostalgiques EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:50

Moi c'est le contraire, même après avoir finis les combats officiels je continue de chercher des pokémons, de me promener, d'aller dans les concours pour Pokémons.
Je suis pire qu'Andrew, même lui il n'en est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques   Les nostalgiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nostalgiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: