Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smash

Aller en bas 
+2
DarthMarion
Mika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis?
J'adore!
Smash - Page 2 Vote_lcap40%Smash - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'aime bien.
Smash - Page 2 Vote_lcap40%Smash - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je déteste.
Smash - Page 2 Vote_lcap0%Smash - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas mais je veux découvrir.
Smash - Page 2 Vote_lcap20%Smash - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:43

J'ai enfin pu visionner le pilot! \o/ (depuis la disparition de Mégavidéo, je galère pour regarder mes séries!) J'avais peur d'être déçu, le trailer m'ayant beaucoup plu et les critiques étant dithyrambiques, je craignais d'avoir des attentes trop hautes. Et bien, mes attentes étaient sûrement trop hautes mais elles ont été comblées! Je connais déjà les chansons originales par coeur! (d'ailleurs mes parents m'ont gentiment dis me la fermer parce que je chantais trop fort Let Me Be Your Star Razz ) Par contre, concernant la comparaison avec Glee, je dois dire que je ne la comprends pas vraiment. Je l'ai retrouvé beaucoup, en lisant des critiques et je reste dubitatif. Glee est une comédie et ici c'est carrément un drama. Franchement, à part le fait qu'il y ai des chansons, il n'y a aucune similitude ^^

Donc, dans un premier temps, les personnages! Je me suis attaché à pas mal d'entre eux! Surtout Ivy, je l'aime beaucoup! On sent tout de suite qu'elle est l'antagoniste de Karen, bien qu'ils aient pris le partit de ne pas forcer le trait! Et je les en remercie! On voit qu'elle est seule et qu'elle travaille dur, sans que personne n'y prête attention (surtout sa mère, au téléphone!). Tom est très bien lui aussi. Le meilleur ami gay par excellence. Mais je n'aime pas trop les gens qui couchent à droite et à gauche (genre, il ne se rappelle même pas du danseur). Julia est sympa, mais je ne l'adore pas à m'en rouler par terre. Pareil pour sa famille. J'aime beaucoup Dev, beaucoup plus que sa copine, Karen. :p Elle, je la trouve belle et talentueuse mais je préfère Ivy, donc j'ai du mal. J'aime beaucoup Ellis, l'assistant!

La série est très bien écrite! Là, je me doit quand même de faire le parallèle avec Glee, parce que c'est quelque chose que je lui reproche. Pas tant dans l'écriture des épisodes que dans la continuité (plus gros problème de Glee, aucune continuité, ils écrivent les épisodes sans tenir compte des précédents). Ici, on sens que ce n'est pas pareil. J'ai bien l'impression qu'ils savent où ils vont. On voit toutes les différentes vies des personnages se mettre en place et des intrigues apparaissent déjà. Et ça, ça me plaît beaucoup!

Après, la soundtrack. Sublime! J'adore les chansons originales, comme vous l'aurez compris! Très bien écrites et incorporées dans l'histoire. J'adore les voix de Kat et Meg. Le numéro de The National Pastime était GÉNIAL, tout simplement sublime! très bien filmé et chorégraphié!

Bref, j'adore, je suis sûr un petit nuage!

5/5

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:48

Contente que ça t'ai plu! bravo

J'essaye de voir quels persos tu aimes, mais les prénoms j'ai pas encore retenu lol! Du coup le metteur en scène tu l'aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:59

Ah! Lui, je ne l'ai pas mentionné!

En fait, je suis un peu partagé. Il m'a l'air assez énigmatique. Je dirais que humainement, clairement, il n'a pas l'air d'être quelqu'un de bien. Mais j'ai l'impression que les scénaristes de la série ont créés des personnages avec plusieurs couches, donc je me dis que je l'aimerais peut-être mieux par la suite. Pour l'instant, je ne l'apprécie pas tellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:12

Citation :
J'aime beaucoup Dev, beaucoup plus que sa copine, Karen.
+1
Raza Jaffrey!!!

Je suis super content que tu aies aimé, même si ça ne m'étonne pas du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:59

1x02

Alors les chouchoux vous l'avez vu, et le suivant?
Vous en avez pensé quoi?

J'ai énormément aimé ce 2e épisode! Les personnages s'épaississent un peu, les chansons étaient très bonnes dans l'ensemble, on a eu droit à deux trois extrêmement belles scènes (concernant l'adoption, l'amitié entre la productrice et le chorégraphe).
Bon encore quelques trucs émoussés (quand la brune est en retard pour le diner d'affaire de son chéri et qu'il pique une colère).
Mais c'était très bien. Et j'ai trouvé que ça m'a fait mieux découvrir Ivy, si bien qu'elle est mon perso coup de coeur, c'était top!
Par contre dingue, j'étais étonnée qu'ils choisissent vraiment l'une des deux à la fin, j'aurais tout parié pour un coup du genre "soyons fous et prenons les deux pour deux périodes différentes de Maryline)...

Et alors, ça danse, ça danse, ça danse,

I LOVE IT!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:36

Je l'ai vu mais j'ai eu la flemme de faire une review! Et là je m'en souviens plus Razz
Mais je l'avais adorée aussi coeurs Je vais regarde le 3 ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:50

Je continue également de suivre la série et j'apprécie assez mais je ne ferais pas de review pour celle-ci. Je me tape déjà 20 reviews à faire par semaine alors c'est nettement suffisant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:49

Alors, de petites reviews, vu que j'ai enchaîné les 3 épisodes hier ^^

1x02

J'ai été très très étonné qu'ils choisissent quelqu'un dès le second épisode! Surtout que la promo disait un peu le contraire, en faisant passer ça comme une bataille épique vers la victoire... Razz L'épisode était très bon en tout cas, un joli impact émotionnel (la lettre pour l'adoption à la fin) de l'humour (l'ex-mari qui n'arrête pas de se recevoir des verres dans la tronche) et surtout, de la musique et de la danse! C'est vraiment ce que je préfère pour le moment. La relation entre Ivy et Derek pourrait me plaire, j'attends de voir ce que ça donnera dans le futur...

1x03

J'ai aimé voir Karen retourner dans sa ville natale, comme un retour aux sources. J'avais détesté le rôle de ses parents dans le pilot, ici ils ont été remaniés et ça me plaît beaucoup plus. Le papa un peu maladroit, timide, mais plus grand fan de sa fille, c'était adorable Love L'affaire Julia/Michael, ça va me plaire, j'aime déjà l'intensité des regards, le côté hyper gêné et awkward de Julia, c'est juicy ^^ Puis il y a une douceur que j'adore chez Michael, qui va très bien à Di Maggio. Puis la scène de fin d'épisode était sublime!

1x04

J'ai adoré! C'était festif, sans oublier une seule seconde l'aspect émotionnel, on entre dans les zones les plus sombres du showbiz, c'était délicieux! Je retiens plus particulièrement le dernier plan d'Ivy à la fenêtre, complètement destructurée, effacée, commençant sa métamorphose en Marilyn, qui s'effaçait souvent devant les hommes qu'elle aimait... Magnifique! Remarquons aussi l'apparition de Nick Jonas (!!! j'ai beau ne pas aimer les Jonas Brothers, je suis dingue de Nick) dans de très bonnes scènes, surtout avec Eileen qui était d'ailleurs très touchante, résignée à laisser son bonheur passé s'en aller. Vraiment hâte d'être au cinquième!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:37

Nick je le trouvais moche a l'époque et maintenant j'avoue qu'il est devenu canon Bave
Contente que tu aies aimé tout les épisodes Mika! Je me régale avec cette série aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:40

Ca fait plaisir que tout le monde apprécie la série car je l'aime de plus en plus! Toi aussi tu étais étonné qu'ils choisissent Mika? Que penses-tu de la nouvelle place de Karen du coup?

Pour le 3e épisode, perso c'est celui que j'ai moins aimé pour l'instant, je suis pas vraiment convaincue par Michael encore, et son histoire avec Julie....mouais j'attends de voir mais je ne suis pas fan pour l'instant.

En revanche, le 4 était une merveille, j'ai adoré!

Vous en êtes où les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:25

Au cinquième que j'ai beaucoup aimé =) C'est une série qui me plaît vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:14

Au 5e aussi pour moi. Et j'adore toujours autant! Pourvu que ça dure coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:56

1x05

Je ne sais toujours pas quoi penser de cet épisode. Il y a pas mal de choses que je n'ai pas aimé, et pour le moment je n'avais pas grand chose à reprocher à la série. Donc, ce que je n'ai pas aimé:

- J'avais beaucoup d'espoir pour la dynamique de la relation Michael/Julia, mais dans cet épisode ça a été mal traité. Il est bourré, il lui chante une chanson, elle cède enfin au baiser, mais diable! Son fils la voit. Cliché much? Ca aurait pu être traité avec beaucoup plus de finesse, surtout du côté de Michael car on a vu dans l'épisode 3 qu'il évoluait dans une famille heureuse. Vraiment dommage.
- Un des sujets de l'épisode, c'était la femme-objet, la femme sexualisée au possible, au service de l'homme. Bien sûr ça a un rapport direct avec Marilyn et ce qu'elle représentait à l'époque, mais j'ai détesté la manière dont ça a été transmis à l'écran. Je veux dire, Karen qui dit que c'est un monde d'hommes, mais qu'il n'est rien sans les femmes en se la jouant femme fatale hypra sexualisée? J'adhère pas. Encore moins quand elle use de ses charmes pour rendre service à Dev. J'ai trouvé ça un peu malsain, pour le coup pas du tout représentatif de l'époque Marilyn. J'ai l'impression qu'ils voulaient transmettre quelque chose mais qu'ils se sont perdus en chemin.

Néanmoins, il y avait de bons éléments, comme la relation Ivy/Derek sur la fin de l'épisode. On sent une dynamique muse/créateur qui s'avère assez intéressante quand on enlève le côté "je t'ignore quand on travaille" qui m'agace. La chanson originale de l'épisode était super, magnifique scène au niveau danse, costumes et lumières. J'attends plus la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:54

Vous avez continué les chouchous? Vous en êtes où?
Que pensez-vous de Rebecca Duvall? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:54

Yep' j'ai continué et j'adore vraiment. Concernant Rebecca, elle m'a plutôt saoulé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:38

Oui oui je continue, j'adore toujours autant! lol

Rebecca Duvall je peu pas me l'encadrer depuis le début. Au départ j'aime pas Uma Thurman alors ça arrange pas les choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:40

Oui, je continue aussi. Quelques facilités scénaristiques, des longueurs, le "cliff" du dernier épisode m'a un peu saoulé (PRENEZ UNE DECISION BORDEL) mais dans l'ensemble j'aime toujours. Rebecca Duvall je l'aimais pas du tout (Uma Thurman a toujours joué aussi faux?) jusqu'au dernier épisode. J'ai aimé le fait qu'elle ait presque saboté son départ du show, j'ai aimé sa fragilité et ses doutes malgré son statut de superstar!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:14

Uma a une superbe présence mais pas forcément la plus grande nuance, alors bon, c'est vrai qu'elle ne se dépatouille pas toujours très bien d'un rôle le plus souvent caricatural.
Je crois que j'ai un épisode de retard, mon dernier c'est Tech (avec le retour de Michael). Et bon ça me fait trop rire parce que ce show c'est vraiment la fête à la tromperie, il n'y a que ça c'est fou!!!! pleure Franchement, il y a d'autres choses à raconter sur les gens.

J'aime bien le couple Tom/Sam aussi, vous en pensez quoi? Et Eileen et son chéri.

Je supporte de moins en moins l'assistant là, je ne sais plus son nom.

Et aussi je suis assez déçue par Derek/Ivy qui avaient un super développement et c'était ma relation préférée. Du coup quand il couche avec Rebecca, déjà c'était gratuit au possible et en plus ça gâche un peu ça!

Sinon les numéros musicaux j'ai trouvé qu'il y avait un certain passage à vide. J'ai aimé le Bollywood car c'était drôle, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Les chansons de Karen à toute occasion j'aime de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:31

Je crois que Ellis personne ne l'aime tkt pas Razz
Pour les tromperies je suis d'accord, mais il parait que c'est le showrunner de GoG qui va prendre le relais sur Smash alors a mon avis on a pas fini d'avoir des choses comme ça! No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:10

Comme Mika, j'ai bien apprécié le personnage de Rebecca dans le dernier épisode. Pour Ellis, je ne l'ai jamais aimé donc voilà XD Franchement, c'est un des pires personnages toutes séries confondues je trouve !

Tom/Sam j'aime aussi ! Ils sont vraiment mignons ♥ Derek/Ivy je n'ai jamais été très fan puis après ce qu'il s'est passé avec Ivy/Dev ... Mais j'avoue que j'apprécie quand même bien plus le personnage d'Ivy maintenant que par rapport au début de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 2:40

Citation :
J'aime bien le couple Tom/Sam aussi, vous en pensez quoi? Et Eileen et son chéri.
J'aime l'évolution. C'est une relation qu'on a vu naître, au début par de petits gestes, puis qu'on a vu grandir sous les yeux de quelqu'un (l'ex républicain de Tom) pour finir par se faire. J'apprécie pas tellement le côté religion chez Sam, même si ça a donné de bonnes scènes (la scène de chant à l'église dans le 1x14, juste sublime!) mais leur relation me plaît beaucoup, particulièrement dans le dernier épisode. Ils sont d'un joli soutien l'un pour l'autre, tout est fait avec pudeur, c'est adorable.

Citation :
Je supporte de moins en moins l'assistant là, je ne sais plus son nom.
Je crois pouvoir dire que personne le supporte Razz Opportuniste, dangereux, à la limite du psychopathe... Les mots me manquent.

Pour les numéros musicaux, j'suis pas tellement d'accord. Le Bollywood était sympa bien qu'anecdotique, mais j'ai adoré celui à l'église dans le 1x14, la dernière chanson d'Ivy dans le 1x13, "Second Hand White Baby Grand" qui est une sublime chanson, et la toute dernière du season finale Love Love Après effectivement ça tient plus à la musique qu'à la mise en scène, je suis d'accord.

1x15 - Season finale

Magnifique! Bien qu'il possède quelques défauts maintenant inhérents au show, j'ai adoré.
Je suis très content qu'ils aient enfin pris une décision pour Marilyn, et à mon sens c'est la meilleure. Comme l'explique Derek à Ivy (dans une très bonne scène, d'ailleurs) on voit Karen en Marilyn, on l'imagine. Ivy possède aussi cette fragilité, ce besoin de reconnaissance, mais elle n'a pas cette espèce de naiveté, l'innocence de Karen, et c'est ce qui la trahit pour le rôle. Pour Karen/Dev ça devait finir par se savoir, et j'espère que ça n'ira pas plus loin, j'ai pas aimé cet arc. J'ai aussi aimé qu'on se débarasse vite du Julia/Michael dont le retour aurait pu être désastreux. On sent encore que la relation entre Julia et son mari n'est pas stable, mais ils reconstruisent de bases. Malheureusement, je sens bien le bébé qui arrive, et ce ne serait pas celui de Frank... Ce serait vraiment dommage No En tout cas sublime scène finale, avec Ivy qui tente de partir comme son idole, et Karen qui arrive au sommet, avec cette dernière image de Marilyn, triomphante d'apparences. Hâte la saison 2! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:58

Ouais je sens bien le bébé arrivé aussi pour Julia et il sera effectivement de Michael à mon avis. Je pense que je ne vais pas trop aimer cet arc ... Sinon, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis de la fin. J'ai littéralement adoré *___* La chanson Don't Forget Me est splendide en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:21

Merde j'ai oublié de faire ma review! Bon la flemme je le ferais ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:49

Citation :
Il y a du mouvement dans l'air dans les coulisses de Smash. Le monde du spectacle peut parfois s'avérer impitoyable, et certains acteurs de la série viennent justement d'en faire les frais. Les personnages réguliers de Dev, le fiancé - de Karen, incarné par Raza Jaffrey; l'assistant - Ellis Boyd, interprété par Jaime Cepero; et Franck Houston, le mari de Julia (Debra Messing), incarné par Brian d'Arcy James ne feront plus partie de l'aventure Marilyn Monroe au cours de la deuxième saison du drama. Il en sera de même pour le récurrent Will Chase, qui donnait vie au personnage de Michael Swift, ou Joe DiMaggio dans la comédie musicale, et accessoirement . Ces départs s'ajoutent à celui de la showrunner Theresa Rebeck, qui avait décidé de quitter la série -ou qui a été poussé vers la sortie- dès la fin de la première saison. Toutefois, la créatrice devrait continuer à officier en tant que productrice, tandis que Joshua Safran (Gossip Girl) prendra la relève.

Alors que certains s'envolent vers d'autres horizons, d'autres font leur entrée. Ainsi les fans de Smash pourront faire la connaissance, lors de la saison à venir, de trois nouveaux personnages réguliers. La troupe d'artistes sera amenée à composer avec Courtney, une Afro-Américaine dans la vingtaine, membre d'une chorale et douée d'une voix exceptionnelle. Elle est décrite comme étant une jeune femme "très séduisante, sûre d'elle, ouverte d'esprit et qui n'est pas du genre à émettre des jugements". Arrivera également Danny, un ouvrier de Brooklyn et tout comme Courtney, il aura lui aussi la vingtaine. Il s'agira d'un personnage "sexy, charismatique et ayant un talent pour la musique, mais également autodestructeur et solitaire". Enfin, les aficionados de Smash rencontreront Joe, un natif de Brooklyn "homosexuel, très mignon, incroyablement généreux et optimiste". La production est activement à la recherche des acteurs pour les interpréter alors que le tournage est imminent, malgré une diffusion seulement à la mi-saison sur NBC.

Et chez nous ?
Qu'en est-il de Smash en France ? Selon nos confrères de Puremedias, la diffusion est imminente alors que le doublage est actuellement en cours. La série musicale pourrait entamer sa diffusion dès cet été, en deuxième partie de soirée. En outre, les DVD de la saison 1 pourraient être disponibles à la vente dès cet automne. La déferlante Smash approche...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:13

On se débarasse d'Ellis!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Dev je suis contente aussi, dans le sens où les histoires dans lesquelles il était impliqué étaient parmi les pires de la série. Mais alors pas du tout contente dans le sens où il était trop craquant damnit!
Quant à Michael, bon débarras aussi!

Du coup, ça me rend optimiste quant au changement de showrunner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash   Smash - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: