| Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? | |
|
+3Padmé feelsandotps DarthMarion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? Ven 20 Jan 2012 - 19:18 | |
| J'ai presque honte de ne jamais avoir ouvert le topic, ça m'a démangé plus d'une fois, mais flemme monumentale. Donc voilà, ça a fait coulé beaucoup d'encre, et la question est: est-ce que Sarah a fait une apparition éclair dans Dr Horrible? Les images (la scène c'est Everyone's a hero): Les faits que nous avons: - il est étrange qu'une seule figurante dans la scène soit si couverte: paire de lunettes de soleil, écharpe etc...et elle pourrait porter une perruque ressemblant à celle de Buffy dans Restless. Cela pue le déguisement! Alors pourquoi???? - en plus elle est juste à côté de vrais personnages, les groupies de Captain Hammer - comparé au poids d'une personne normale, des autres figurants de la scène, elle est toute maigrichonne, genre poids d'une actrice! - c'est pas comme si le nez de Sarah était très commun! - Niel l'évoque dans le commentaire de Dr Horrible, mais il y a des rires et pas facile de savoir s'il plaisantait ou non - Joss a démenti les faits dans une interview - on sait que le jour de la Buffy reunion à Hollywood, reunion qui se passait le soir, Joss finissait de tourner Dr Horrible, Sarah serait-elle passée le voir avant le panel, étant dans le coin? - il est fort possible qu'ils le taisent pour des raisons légales (liées au SAG peut-être?) | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? Ven 20 Jan 2012 - 19:30 | |
| I vote yes! I'm sure que c'est SMG!! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? Ven 20 Jan 2012 - 22:28 | |
| Ah ouais ? Je ne me souviens évidemment pas de ça mais effectivement, la ressemblance est troublante et certains détails suspects Ce serait trop marrant | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? Dim 22 Jan 2012 - 0:23 | |
| Han purée je l'ai revu mercredi et j'ai pas capté du tout ce personnage La honte ! En tout cas, c'est clair que c'est suspect tout ça. Ca serait vraiment énorme si c'était elle ^^ | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? Dim 22 Jan 2012 - 13:12 | |
| Enorme ^^ Moi je pense que c'est elle parce que déjà au niveau de la morphologie ça colle. Petite, mince... Et puis le côté un peu trop camouflé c'est évident. Surtout le rouge à lèvres ! Personne ne se maquille comme ça ! Mais Sarah a une bouche qu'on reconnaitrait entre mille. Il fallait bien camoufler. En plus les lunettes de soleil en intérieur... Bon... Presque sûre que c'est elle | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? Dim 22 Jan 2012 - 13:57 | |
| J'suis assez d'accord avec Anita, tout ce camouflage c'est bien pour une raison, parce que sinon c'est un peu la honte quoi En tout cas la ressemblance est frappante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? Dim 22 Jan 2012 - 15:42 | |
| Héhé ^^
Pauline c'est normal, on ne la voit presque pas, techniquement, elle est vraiment figurante... C'est pour ça que tout ça est suspicieux! | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? Dim 22 Jan 2012 - 16:39 | |
| Je dis aussi que c'est elle ^^
Question bête : C'est quoi le SAG? | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? Dim 22 Jan 2012 - 21:27 | |
| La question a déjà été posée à Joss ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? Dim 22 Jan 2012 - 21:28 | |
| Saline: Screen Actors Guild, c'est le syndicat des acteurs.
Pauline, oui, et il a dit non, je l'ai mis dans les points à prendre en considération. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? Dim 22 Jan 2012 - 21:29 | |
| Ah merde je ne me souvenais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? Dim 22 Jan 2012 - 21:39 | |
| Ok, merci Ce serait embetant parce qu'un acteur ne peut pas faire figurant normalement Désolée si je passe pour une blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? Dim 22 Jan 2012 - 21:51 | |
| Nan mais c'est normal Saline, on ne sait pas trop nous-même de toute façon, c'est bien le problème ^^. Mais pour faire simple, le SAG surveille ce qui équivaut à une convention collective pour les acteurs, en tant que réalisateur tu ne peux pas faire ce que tu veux avec les acteurs qui apparaissent dans ton film, c'est leur employeur. par exemple certains réalisateurs se retrouvent même à ne pas pouvoir travailler avec tous les acteurs....George Lucas dans ses Star Wars ne fait pas de générique en début de film avec les acteurs principaux, eh bien il n'a pas pu travailler avec des acteurs membres de la SAG. Ce genre de choses. C'est une question de droit des travailleurs en gros.
Après plus particulièrement, il peut y avoir des histoires de droit des contrats, il suffit que Sarah soit sous contrat d'exclusivité au moment où Joss tournait, elle ne pouvait pas faire n'importe quoi. Pour prendre un autre exemple, si Joss a été vers la FOX pour Dollhouse, c'est parce qu'Eliza était sous contrat d'exclusivité avec la FOX, alors elle ne pouvait monter de projet télé qu'avec eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? Dim 22 Jan 2012 - 21:54 | |
| Ok je comprend beaucoup mieux now, thanks pour cet éclairage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? | |
| |
|
| |
| Est-ce que Sarah était dans Dr Horrible? | |
|