Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I think I was in Heaven...

AuteurMessage
Invité
Invité

I think I was in Heaven... Empty
MessageSujet: I think I was in Heaven...   I think I was in Heaven... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:20

Après avoir malencontreusement squatté le topic de fouaid (j'en suis désolé!!!je voulais pas...! je voulais juste témoigner toute ma gratitude...et je me suis immicé... Gêné )

Alors, j'ouvre ma propre page sur le livre d'or...(si vous voulez supprimer l'autre message, allez-y! c'était pas voulu pale )

Je tenais à vous remercier, tous autant que vous êtes, les petits OVNIS!!! ceux qui m'ont si bien accueilli, ceux avec qui on se partage nos expériences, nos opinions, ceux avec qui on cré des liens... Merci...

et merci à toi Anita! merci pour tout ce que tu es!comme je te l'avais marqué, merci SuperAdminGirl!!!!!!^^ Macarena Déesse
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

I think I was in Heaven... Empty
MessageSujet: Re: I think I was in Heaven...   I think I was in Heaven... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:22

Merci Psyco !!
Bah non je vais pas supprimer l'autre message, c'est pas grave. Ça fait 2 messages dans le livre d'or pour le prix d'un ! Na !
En tout cas moi aussi je te remercie d'être là parce que c'est vrai qu'on t'a bien accueilli mais tu as très vite fait tes marques et c'est super !

SuperAdminGirl : hi hi ^^
Superman Laugh

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/

I think I was in Heaven...
Page 1 sur 1