Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 MMORPG (Jeux de rôle online)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MMORPG (Jeux de rôle online) Empty
MessageSujet: MMORPG (Jeux de rôle online)   MMORPG (Jeux de rôle online) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:14

c'est juste pour savoir lesquels d'entre vous jouent à des MMORPG et auxquels est ce que vous jouez.

Pour ce qui ne savent pas en gros ça veux dire Massivement Multijoueur Online Role Playing Game, ce sont des jeux de role online qui ce joue avec enormement de joueurs sur des serveurs, et qui sont le plus souvent payant (en plus d'acheter le jeu il faut payer un abonnement pour y jouer tout les mois).


Et si quelqu'un connais de bons MMORPG gratuits ça serait sympa de partager vos connaissances^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MMORPG (Jeux de rôle online) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (Jeux de rôle online)   MMORPG (Jeux de rôle online) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:22

je connais le concept mais jamais essayé, ca ne me branche pas, j'aime bien etre tranquille dans mon jeu lol
je crois que World of Warcraft en es un, mais payant à mon avis! cependant ca doit etre vraiment bien!
et il y en avait un Matrix à un moment, c'était une bonne idée ce jeu car en se connectant c'est comme si on pénetre dans la Matrice c'est terrible cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


MMORPG (Jeux de rôle online) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (Jeux de rôle online)   MMORPG (Jeux de rôle online) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:42

"Massivement Multijoueur Online Role Playing Game"

Tu voulais dire "Massively Multiplayer Online Role Playing Game", non ? smile

Bon, j'arrête de faire mon correcteur, c'est mal Wink

Perso, je sais que si j'en essayais un, ce serait WoW, malheureusement, je suis un peu rebuté par le prix (le fait de devoir s'abonner en fait) et le temps qui est requis sur le jeu pour ne pas se faire larguer. Et surtout, même si j'ai des périodes de jeux intenses, j'aime pouvoir revenir sur un jeu pls années après, ce qui est moins possible avec les MMORPG. Pour tout dire, actuellement je joue surtout à Diablo II et Starcraft ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



MMORPG (Jeux de rôle online) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (Jeux de rôle online)   MMORPG (Jeux de rôle online) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:03

Oui pour ma traduc de MMORPG, c'était pour la rendre française et comprenable (ça par contre c'est pas français mdr) par tous. Moi c'est pareil j'ai encore jamais essayé de MMORPG à part Ragnarock sur un serveur privé car le prix me rebute, déjà que l'on paye 60€ un jeu alors en plus si il faut payer 10-15€ par mois pour pouvoir y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


MMORPG (Jeux de rôle online) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (Jeux de rôle online)   MMORPG (Jeux de rôle online) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:42

Si tu veux essayer un jeu qui s'en approche, il y a apparemment Guildes Wars, qui est en ce moment passé à 30€ et se joue online sans abonnement. Je crois juste que les groupes de joueurs sont plus petits, genre hybride entre un vrai MMORPG et un Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



MMORPG (Jeux de rôle online) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (Jeux de rôle online)   MMORPG (Jeux de rôle online) EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:54

Perso, je joue à WoW, et c'est vrai qu'il demande du temps (c'est pour ça que je n'avance pas beaucoup). Ensuite il y a des MMORPG pour tous les goûts.

Mais c'est vrai que c'est sympa de rencontrer des gens que l'on aurait jamais pu autrement.
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


MMORPG (Jeux de rôle online) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (Jeux de rôle online)   MMORPG (Jeux de rôle online) EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:28

C'est un avantage, mais je ne considère pas ça comme 'rencontrer' des gens, à moins de faire des IRL avec tes potes de jeu.

Mais il peut arriver des choses drôles. Un collègue qui jouait à DaoC était un jour à Paris, et un gars commence à le fixer et tout d'un coup à venir le voir en lui disant : "Mais, tu es Lina Inverse !" et mon collègue lui dit que oui, du coup ils ont discuté, etc. Le plus drôle, c'était la tête des gens dans la rame quand ils ont vu le gars appeler un homme Lina Inverse !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



MMORPG (Jeux de rôle online) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (Jeux de rôle online)   MMORPG (Jeux de rôle online) EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:48

Et oui ça arrive, le pire c'est durantl es IRL quand on voit qui se cache derrière chaque personnage lol. Des fois ça fait un choc.

J'ai déjà eu le cas dans un MMORPG, un joueur joue un gros barbare pas intelligent et au final c'tait une femme toute menue qui le jouait lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MMORPG (Jeux de rôle online) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (Jeux de rôle online)   MMORPG (Jeux de rôle online) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:27

j'avais pas vu ce topic avant et je venais parler de World of Warcraft ici ça fera l'affaire.

Je m'y suis mise!! et gratos en plus! cheers Bah oui je joue sur le compte de mon frère!! vive la fraternité c'est génial!!!!!! lol

Tout ça pour dire qu'en fait sur le site de World of Warcraft on peut télécharger une version d'essai de dix jours gratuite... bon c'est pas grand chose mais c'est agréable d'essayer quand même, ce que mon frère et moi avons fait d'ailleurs mais lui il a pas pu s'arrêter alors il l'a acheté! Oui c'est le danger.
C'est vrai que l'abonnement c'est assez dissuasif mais ça dépend si vous êtes des gros joueurs ou pas, mon frère achète des jeux assez souvent alors c'est facilement rentable: on va dire qu'il achète un jeu tous les 2-3 mois à 30-40€ et d'une durée de vie de 25 h, payer 10€ par mois pour WOW alors qu'il y passe facile 5 jusqu'à 10 heures par jour je compte y est!

le lien si vous voulez essayer le compte gratuit:
http://www.wow-europe.com/fr/index.xml
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MMORPG (Jeux de rôle online) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (Jeux de rôle online)   MMORPG (Jeux de rôle online) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:57

un MMORPG Star Wars, vous vous en foutez hein?
ouais je sais Razz
mais peu importe, la video est trop cool! rien que pour la voir, ça vaut la peine qu'ils aient fait ce jeu!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


MMORPG (Jeux de rôle online) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (Jeux de rôle online)   MMORPG (Jeux de rôle online) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:36

C'est vrai que je ne joue pas à ce genre de jeu car je n'aime pas sauf World of Warcraft auquel j'ai joué un peu !

Mais la vidéo est vraiment bien ! Le jeu est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


MMORPG (Jeux de rôle online) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (Jeux de rôle online)   MMORPG (Jeux de rôle online) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:31

fan fan fan

Whouaouuuu !! Je ne connais pas du tout ce genre de jeu mais alors la vidéo !! Des frissons !! Avec la musique et tout ! Et les combats !!!!!

Purée, ça m'a trop donné envie de revoir les films !!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


MMORPG (Jeux de rôle online) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (Jeux de rôle online)   MMORPG (Jeux de rôle online) EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:38

j'ai joue dans un rpg mais c'était surtout parce que c'tait le forum d'une amie,mais j'ai plus super envie de rejouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG (Jeux de rôle online) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (Jeux de rôle online)   MMORPG (Jeux de rôle online) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG (Jeux de rôle online)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy chez les vampires (MMORPG)
» Amy Acker, son meilleur rôle
» Eliza Dushku son meilleur role ?
» Jeux d'aventures sur PC
» ASH : The Iron Lady [rôle : Geoffrey Howe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: