● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: A Very Potter Musical - A Very Potter Sequel Dim 25 Déc 2011 - 15:13
A Very Potter Musical est une comédie musicale parodiant de la célèbre saga Harry Potter. L'action se déroule durant la deuxième année Harry (Darren Criss), Ron (Joey Richter) et Hermione (Bonnie Gruesen) à Poudlard. Le nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal, le professeur Quirrell, a réinstauré un vieux tournoi, la Coupe des Quatre Maisons : un champion est désigné dans chacune des quatre maisons (Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard, Gryffondor) et doit effectuer des tâches dangereuses afin de gagner la Coupe. Cependant, Quirrell est sous les ordres de Lord Voldemort, un sorcier maléfique qui veut dominer le monde, et tente de l'aider à retrouver son corps, car il est pour le moment collé au dos du professeur.
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: A Very Potter Musical - A Very Potter Sequel Dim 25 Déc 2011 - 15:43
Perso j'accroche pas du tout, malgré le fait que beaucoup de choses que j'aime soient réunies :/
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: A Very Potter Musical - A Very Potter Sequel Dim 25 Déc 2011 - 23:37
J'aime bien! Je suis pas fan fan, surtout parce que je trouve ça trop long de regarder et écouter une qualité de video bof, avec pas assez de chansons catchy, mais les personnages sont excellents, surtout Malefoy! Et puis Darren!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A Very Potter Musical - A Very Potter Sequel