Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 JUJU pour les intimes. GRR!

Aller en bas 
+14
Lila612
Padmé
kumi
djeny
Archanlika
Miss Kitty
Manon
Esther
Pauline
Bebe
Saline
DarthMarion
Emilie
BelieveH
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:08

Tu ne sais pas te présenter ? Toi ? Laughing

Bienvenue ! cheers
J'avoue, je n'ai pas tout lu, j'ai pas le temps :150: Mais ça se sent que tu vas être un membre actif et intéressant ! J'espère que tu te plairas ici. Et t'inquiètes, y a pas plus mordus que nous Wink

Sinon, encore une spuffyste mais bon c'est pas grave Rolling Eyes Razz
Je fais partie de celles qui n'aiment pas ce couple Na !
Revenir en haut Aller en bas
Lila612
Compte à rebours
Compte à rebours
Lila612


● Âge : 35
● Nombre de messages : 17
● Date d'inscription : 28/11/2011


JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:31

Bienvenue

Moi aussi j'adore le couple spuffy fan et je pense aussi qu'elle a aimée Spike. Pour Angel je trouve qu'il n'ont pas réussi à le faire évolué. Et puis je trouve que son côté torturé est penible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:22

Merci à tous ! rabbit

Arf. Ne pas aimer le couple Spuffy.. Inimaginable ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:07

Bienvenue sur le forum!
Je me demandais, tu regardes Gossip Girl?

J'espère que tu te plairas ici Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:10

Merci !

Oui, je regarde G.G & j'aime beaucoup ! Surtout le personnage de Chuck qui est très interessant. D'ailleurs, j'ai hâte de voir la suite de la saison 5 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:57

aww awesome et t'aimes Chuck en plus, je t'adore déjà ^^ T'aimes Chair???
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:05

Ah. Bien sur que oui ! C'est LE couple phare de la série. Leur amour est si fort & si passionnel !
J'adore les voir ensemble. S'aimer, se hair, s'aimer à nouveau.. C'est si beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:40

BelieveH a écrit:
Ah. Bien sur que oui ! C'est LE couple phare de la série. Leur amour est si fort & si passionnel !
J'adore les voir ensemble. S'aimer, se hair, s'aimer à nouveau.. C'est si beau What a Face
JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Tumblr_lf6o21Hpw81qzdr98

Et voilà, c'est officiel, je t'adore déjà Hug Tu décris exactement pourquoi j'adore autant Chair. coeurs 0031

awww yayyy trop contente de rencontrer une nouvelle fan de Chair. bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:00

Bienvenue parmi nous Juju ^^ Et désolé pour le retard. J'espère que tu arriveras à faire ton petit bonhomme de chemin parmi nous. Et super hâte de lire tes reviews sur ATS, car c'est vraiment une bonne série! J'ai lu que tu n'aimais pas Angel... (bon déjà, je te boude Razz) mais sa série va soit te réconcilier avec le personnage, ou alors tu vas le détester encore plus... On verra bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 20:26

angel_15 a écrit:

JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Tumblr_lf6o21Hpw81qzdr98

Et voilà, c'est officiel, je t'adore déjà Hug Tu décris exactement pourquoi j'adore autant Chair. coeurs 0031

awww yayyy trop contente de rencontrer une nouvelle fan de Chair. bounce bounce bounce bounce

cheers
On est faite pour s'entendre Wink What a Face

Mika a écrit:
Bienvenue parmi nous Juju ^^ Et désolé pour le retard. J'espère que tu arriveras à faire ton petit bonhomme de chemin parmi nous. Et super hâte de lire tes reviews sur ATS, car c'est vraiment une bonne série! J'ai lu que tu n'aimais pas Angel... (bon déjà, je te boude Razz) mais sa série va soit te réconcilier avec le personnage, ou alors tu vas le détester encore plus... On verra bien Laughing

Merci ! =D
Hier, j'ai regardé le 1er épisode... Je vais dire mes impressions ! Mouahah Gros suspens Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:12

Lasmec ~ Ahaha. Il y a carrément mieux quand même :p Tu y as habité ?
Oui, je suis née à Angers et j'y ai rehabité de 97 à 2010, et c'est juste le plus beau pays du monde Cool LOL.
Nan mais c'est que j'ai vachement d'attaches là bas ^^

Si marion avais zappé de commenter le Angers, moi j'avais oublié de dire Spuffiste !!!! Dans mes bras Hug (bon, je suis un micro petit peu moi fan que Kitty je pense ^^)


Emilie a écrit:
Mais justement le côté sarcastique et sadique d'Angelus ne te plaît pas ? A vrai dire, pour moi Angelus ne fait que rendre Angel plus interessant !
J'ai de la famille qui sont près d'Angers, et mes grands-parents habitaient à Angers il y a quelques années !
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:58

Bienvenue sur le forum! (avec un peu de retard... Pfiou )

J'ai vu que tu étais spuffiste, et surtout que tu détestais le personnage d'Angel. Bon, je ne vais pas me lancer dans un discours interminable pour te convaincre du contraire, mais juste saches que c'est domage. Pareil que toi, j'ai découvert la série en saison 6 (a vrai dire, je ne me rappelle plus de ce que j'ai regardé en premier...) mais bon, on peut avoir des coups de coeur comme cela. C'est vrai que la première approche que l'on a d'une série change beaucoup la vision que l'on a de certains personnages. Surtout si on arrive direct dans l'univers violent, et surchargé de la saison 6 (qui n'en n'est pas moins une excellente saison!)
J'ai hâte de lire ta review sur le premier épisode d'Angel. Juste un détail, si tu n'as pas accroché (c'était mon cas au début) saches que j'ai moi-même mis près de trois mois à apprécier cette série. Et que ce n'est qu'une fois que l'on a visionné toute la série (du moins, un bon nombre d'épisodes^^) que l'on comprend totalement ce premier épisode. Voila.

J'espère que tu vas te sentir bien parmis nous! Happy
J'ai hâte de te lire biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:02

Tout a été dit alors bienvenue Justine !!! Et vive Spike cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    JUJU pour les intimes. GRR!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUJU pour les intimes. GRR!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re mariage pour Mad
» SMG pour l'anniversaire de M6
» V pour Vendetta
» PUB POUR MON BLOG :°
» Convention Buffy pour les 10 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: