Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges Empty
MessageSujet: Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges   Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:49

+ Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges +

Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges 200px-Quidditchthroughtheages

Ce livre se veut identique au livre dont il est question dans les romans : c'est pourquoi il n'est nulle part fait mention de J. K. Rowling sur la couverture. Il serait plutôt écrit par un obscur Kennilworthy Whisp. Il y a également sur le dessus l'imitation d'un sceau de cire
signifiant que ce livre appartient à la bibliothèque de Poudlard, une liste des emprunteurs du livre (dont O. Dubois, F. Weasley, H. Granger et un certain H. Potter), un prix en monnaie magique... Et finalement, la quatrième de couverture (de même que la préface) est signée Albus Dumbledore.

Il présente de manière sérieuse et historique l'origine des balais et du Quidditch, l'évolution du jeu au cours de l'histoire jusqu'à sa forme actuelle, les règles en détail, ainsi que la situation du Quidditch dans le monde, les fautes commises pendant le jeu et les principales équipes de Quidditch internationales.


Que pensez-vous de ce livre?

Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges Empty
MessageSujet: Re: Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges   Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:07

J'ai toujours été curieux d'y jeter un oeil, même si le Quidditch est l'un des aspects qui m'indiffère un peu dans les livres... Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges Empty
MessageSujet: Re: Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges   Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:06

Nan mais tu rigoles?? Le Quidditch c'est génial Razz Hey! mon ordinateur est moldu ^^ il dit que "Quidditch" et "moldu" n'existent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges Empty
MessageSujet: Re: Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges   Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:26

Je dois dire que ça m'intrigue beaucoup! Le Quidditch est génial, ça m'a toujours intriguée!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges Empty
MessageSujet: Re: Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges   Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:05

Ce que j'ai vraiment hâte de découvrir dans ces livres ce sont tous les détails, comme pour Beedle, j'espère que c'est brillamment écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges Empty
MessageSujet: Re: Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges   Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:44

J'avais bien aimé le parcourir ! Faudrait que je le relise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges Empty
MessageSujet: Re: Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges   Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quidditch Through The Ages / Le Quidditch à travers les âges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Livres
-
Sauter vers: