Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suits (avec Gina Torres)

Aller en bas 
+2
djeny
DarthMarion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous cette série?
J'adore!
Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Vote_lcap100%Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
J'aime bien.
Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Vote_lcap0%Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Vote_lcap0%Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Vote_lcap0%Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:14

Yeah, je suis content que tu sois d'accord avec moi ! ^^

Concernant la saison deux, je viens de la commencer, j'en suis au 2x02. Le season premiere était excellent, franchement le meilleur épisode jusqu'ici, et je suis très heureux, parce qu'on voit plus Jessica, maintenant ! Le nouvel adversaire semble prometteur, il a fait détruire un mur dés son arrivée ! XD Et comme ils le présentent comme provenant du même moule que Harvey, j'ai hâte d'en voir plus !

Sinon, pour Mike, j'ai encore été surpris par son attitude. Il a faillit se faire virer, Jessica lui laisse sa place et lui ne sait pas se tenir. (une scène embarrassante dans l'ascenseur et sa dégustation bizarre d'ananas)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:33

YEAH je suis contente que tu aies autant accroché avec la série ! Et comme Marion, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit.

Concernant Daniel Hardman, personnellement, je n'ai absolument pas accroché à son rôle. J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:40

J'ai fini la saison 2 ! Elle est meilleure que la première, je dirais que c'est un 7,5/10.

J'ai finalement détesté la personne de Daniel Hardman, bien que j'ai trouvé qu'il apportait toujours beaucoup d'action avec lui ! C'était bienvenue, et je pense que c'est principalement du au fait qu'à l'inverse de TGW, il n'y a pas une petite multitude d'adversaires récurrents. J'avoue avoir été content qu'il s'en débarrassent, bon débarras.

Sinon, les choses m'ont l'air bien compliqué, avec les histoires de fusions. Le patron anglais a l'air assez intéressant, je ne sait pas si on en verra plus, mais ça me fait triper, que ce soit l'acteur de GOT qui joue ce rôle ! ^^

Je suis triste pour Rachel, même si je me doutais qu'elle n'irais pas à Harvard. Il n'y a pas assez de main cast pour pouvoir se délester de l'un d'entre eux. Je suis content qu'elle sache pour Mike, et je m'attendais à la réaction qu'elle a eu ! Le concernant, je ne l'aime toujours pas. J'ai été désolé, quand sa grand-mère est morte, mais à part ça, il ne m'intéresse jamais vraiment beaucoup.

Jessica a eu une plus grande importance cette saison, et c'est tant mieux ! Je l'adore, from head to toe. Elle est parfaite ! D'ailleurs, suis-je le seul a trouvé qu'elle est beaucoup plus belle que Monica ? J'ai trouvé que Daniel était complètement à l'ouest, quand il a déclaré le contraire.

Harvey est toujours pareil : intéressant et élégant. Il n'y a pas eu d'évolution particulière de son côté, donc je n'ai pas grand chose à dire de ce côté là ! Pareil pour Donna ! Toujours au top ! On en a apprit un peu plus sur elle, donc j'en suis content ! Bien qu'elle reste très énigmatique.

Louis est le personnage qui évolue le plus, je trouve ! Il a bien changé depuis le début, où il était juste un antagoniste dans la boîte. J'ai été touché par son attitude, quand il se sentait délaissé par Harvey, et après, quand il était content qu'on lui ait joué un tour (avec les photos de son arrestation). J'ai aussi aimé sa réaction au refus de Harvard, par rapport à Rachel.

J'ai hâte de commencer la troisième saison, maintenant !

Mon seul point noir, c'est qu'on ne voit pas tellement de procès, et c'est ce que je préfère dans les legal dramas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:45

Ah contente que tu aimes Louis!

Et Hardman, moi je l'aime bien, je trouve qu'il est vraiment bien joué, car il a des airs vraiment tout gentils mais c'est un serpent! Je trouve un peu dommage qu'il n'ait pas de bons côtés par contre, j'aurais aimé qu'il ait plus de nuances...

J'ai vu le 3x01 pour ma part, et j'avais oublié que Michelle Fairley y faisait une apparition!! Game of Thrones Powaaaaaa!!!!!!! En plus Darby je l'adore! La fusion c'est vraiment une bonne idée, car ça vient dynamiser la série, et la rendre un peu plus ouverte (moi je ris énormément du décalage entre les personnages d'une firme à l'autre).

Bon Mike ça ne va toujours pas, et la résolution de Mike/Rachel mon dieu j'ai pas aimé....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:09

Oh mais moi je l'aime bien Mike. Enfin tout ce qui touche à son couple avec Rachel me laisse indifférente mais avec Harvey je l'aime. Le must c'est la fin de l'épisode 3 (non je ne te spoilerai pas^^) Mais j'adore le début de cette saison. La storyline est vraiment prenante, on a atteint un point de non retour concernant certaines relations. Je suis contente de voir les conséquences qu'a eu l'histoire Hardman (et, par conséquent, la fusion). C'est comme si'ils avaient tous perdu une partie d'eux-mêmes.

Spoiler:

J'aime aussi beaucoup Louis. Il est vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:27

J'ai vu le 2 mais pas encore le 3! Mais je suis d'accord sur les relations entre les persos, il y a vraiment quelque chose de cassé, mais justement c'est excellent!

Pour Mike, je ne l'aime pas non plus avec Harvey, car ça n'aide pas ses chevilles déjà bien enflées, par contre j'adore Harvey avec lui, je vois bien qu'il y a une relation vraiment extra entre les deux, j'en suis consciente, mais vu mon appréciation de Mike, je prends la relation dans l'autre sens!

Mais là je vais vous étonner, j'ai beaucoup aimé Mike dans le 3x02! hihi hihi hihi Avec Luis c'était vraiment extra, et c'était....j'sais pas comment dire, j'étais vraiment enthousiaste d'un développement de cette relation car c'était bien présenté et ça aurait été une étape intéressante et naturelle pour Mike. Louis le dit très bien dans la scène où il dit que contrairement à Harvey qui utilise la loi comme un outil pour imposer sa volonté, lui aime la loi, le droit. Et que Mike est un mix des deux. Qu'il a eu son temps avec Harvey et que maintenant il avait son temps avec Louis. J'ai trouvé cette réplique tellement spot on et elle ouvrait un développement pour une fois mature pour Mike..... J'étais trop emballée. Mais forcément, Harvey arrive, avec un tout fait "tu reprends ta place" qui ne veut rien dire de concret. TROP DECUE.
Mike aurait bien profité d'un temps avec Louis. Ca n'avait pas à être définitif. Mais non, c'était trop demandé.

Une chose qui me lourde aussi déjà après un seul épisode: Rachel et Donna qui ne font que parler de leurs mecs... Waow quelle belle façon de failé le Bechdel test.

Mais j'ai quand même adoré l'épisode hein! ^^
C'est qui qui disait que ça manquait de villains récurrents? Eh bien là nous sommes servis! Cameron je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:36

AMEN à tes propos sur le duo Louis / Mike. J'ai dit exactement la même chose à Djeny lorsqu'on en a discuté. Je trouve que ça aurait été beaucoup mieux s'il avait duré quelques épisodes. Ils avaient vraiment une bonne alchimie ensemble en plus. Quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:52

Oui je suis d'accord là dessus. J'aurais aimé que Mike reste un peu avec Louis. Déja parce que ça lui aurait fait du bien, et aussi parce que j'en ai un peu marre que Louis soit toujours celui qui fasse les mauvais choix ou qui se prenne les claques.

Mais oui Cameron est trop bien. L'acteur est trop génial, même si je le préfère en amoyreux transi de Diane dans un autre legal show^^

Mais sinon, il y a une très bonne brochette de persos anglais!
J'avoue que Rachel et Donna qui parlent uniquement de leur copain, c'est un peu nul mais leurs conversations sont sympa quand même.
C'est quoi Bechdel darth?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 1:37

J'aime beaucoup également les conversations Donna / Rachel à propos de leur copain respectif parce que ça me rappelle mes amies et moi Razz En plus, je les trouve méga fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:22

J'suis un peu rassurée concernant Mike/Louis, car vu que je ne suis pas très objective... Mais vous aimez aussi!bravo 

Pour Donna et Rachel, c'est que je suis méfiante car c'est du déjà vu, les filles qui (notamment celles qui perdent leur célibat juste avant avec un autre perso important) reléguées à être uniquement les faire-valoir des persos masculins. Déjà que c'est bien testostéronné comme série (cérébralement testostéronné ^^).
Le Bechdel Test c'est un indicateur parmi d'autres sur la représentation des sexes dans les oeuvres. Trois conditions pour le passer:
- deux persos féminins
- qui parlent entre elles au moins une fois
- d'autre chose qu'un homme.
Le passer ça ne veut pas dire que c'est la fiesta de l'égalité, mais ça fait partie de ces indicateurs très révélateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:38

Ah oki.
Oui c'est vrai que c'est testoronné mais il y a Jessica aussi !
En fait, je n'ai pas réellement souvenir d'une de leurs conversations où elles ne parlaient pas de Mike ou de Harvey Harvey...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:15

AND I'M DEAD ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:09

L'épisode était trop extra 0031
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:50

Vivement demain pour le prochain épisode qui a l'air excellent également !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:20

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:52

Il était tellement bon cet épisode (bon la partie Mike/Rachel m'a énervée! Mais cette fois c'est de la faute de Mike, pas de Rachel^^)

La photo de Harvey dans son dossier Harvard, avec des cheveux plus longs et tout : coeurs coeurs coeurs 
J'aime comment Louis découvre le pot aux roses. Mais bon, on se rend encore compte que c'est la 5e roue du carrosse et c'est vraiment dommage. On l'utilise quand on a besoin et le reste du temps on le tient à l'écart. Bref, j'ai hâte de savoir comment il va réagir.

J'ai été contente de revoir Travis! Et Steven est tellement stupide^^

L'attente va être looongue
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:42

J'ai pensé exactement la même chose pour Mike. Il m'a agacé durant toute la première moitié de l'épisode !

Entièrement d'accord pour Louis et Stephen. Donna en fait vraiment ce qu'elle veut HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:15

Non mais Mike était horripilant, en 10 minutes il a dit au moins 3 fois "i won't be there" ou phrase équivalente. Genre bon, la fac de Stanford est géniale mais tu vas aller à Columbia pour MOI, le seul argument valable que j'ai (et encore, valable, faut le dire vite!) c'est MOI.

Et, le pire, c'est que je suis sure que si Jessica n'avait pas fait ses menaces, elle serait allée à Stanford.

Par contre, Rachel n'est peut-être pas un perso que j'aime de tout mon cœur mais j'ai adoré la scène avec Jessica quand elle lui fait part de la contrepartie de la signature de l'affidavit. Mais c'et peut-être ce qui manque dans on personnage pour que je l'apprécie plus: des interactions avec d'autres persos que Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 5:08

Je n'ai que 7 épisodes de vu pour le moment, j'ai commencé hier soir, mais so far j'adore la série, méga CDC. Ca fait du bien parce que je commence à me tanner de plusieurs séries qui joue en ce moment (TWD, TGW, Glee, HF0 par moment à cause du nouveau casting, New Girl....) donc une bonne série comme ca qui capte mon intérêt, est la bienvenue (Histoire que je me refasse pas les Mindy Project pour la 15ème fois Razz )

À ce que j'ai pu voir en survolant vos posts du début, vous avez pas l'air trop fan de Mike? So far de ce que j'ai vu, je l'adooore et tout particulièrement sa relation avec Harvey (que j'adore également ♥)

J'aime beaucoup Donna également, elle est géniale! Par contre Louis, j'accroche vraiment pas..

Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:29

Sophie cheers

Donna est badass en effet!!!
La relation Mike Harvey est vraiment géniale effectivement! J'ai beaucoup aimé Mike en saison 1 et 2 mais après ça a un peu changé. Enfin je l'aime toujours bien mais Harvey est tellement génial que c'est dur de penser à quelqu'un d'autre^^.

Louis est un personnage particulier. Autant il peut avoir de supers épisodes, autant les scénaristes peuvent lui faire tomber très bas.

Faudra que je me refasse le début, c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:52

Et puis il met du temps à montrer ses bons côtés Louis! Mais une fois que ça arrive, je l'adore, c'est mon perso préféré avec Harvey. Certes dans les épisodes les plus récents il y a une tendance à toujours répéter les mêmes erreurs, mais ce n'est pas valable uniquement pour Louis lol.

Que penses-tu de Jessica Sophie?

Mike... Pour sa défense, mon aversion a commencé tôt donc le reste de ses storylines ne partaient pas gagnantes avec moi, mais.... Non je peux vraiment pas, il m'insupporte dès qu'il ouvre la bouche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:28

Lol forcément Darth, ça n'aide pas!
J'ai beaucoup aimée Jessica en saison 4. Bon, je dois dire que je n'aime pas ses tenues... Je ne suis pas très haute couture. Mais j'ai beaucoup aimé son évolution en saison 4.

Darth, est-ce que tu es à jour? Il faut qu'on parle de la fin de la saison 4!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:57

NOooooooooon je suis en retard! Dis rien, surtout que j'ai un dash sans trop de Suits sur Tumblr alors j'ai échappé à tout spoiler!

Je rattrape vite mon retard et on en cause! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:10

Non, je vais tout dire là, maintenant, dans ce topic!
Non mais ça m'a fait un choc parce que j'avais oublié que l'épisode 16 c'était l'épisode final. Du coup je me disais "cool ces épisodes, j'espère que le prochain va être bientôt!" et là Bam ça m'a frappé et je me suis souvenue Sad

Tu penses quoi de ce découpage de saison? Je trouve ça extrêmement frustrant personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:23

J'avoue, déjà j'arrive jamais trop à savoir quand la série s'arrête (je compatis pour le 16) et quand elle reprend! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suits (avec Gina Torres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gina Torres dans Alias
» Gina Torres dans Bones
» Bianca Lawson dans The Vampire Diaries
» Gina Torres dans "Gossip Girl"
» Gina Torres dans "The Vampire Diaries"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: