Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas?

Aller en bas 
+3
Mika
Anita
feelsandotps
7 participants

Damon et Elena sont-ils en couple?
Oui
Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Vote_lcap20%Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Vote_lcap60%Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Indécis, j'attends d'en voir encore un peu
Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Vote_lcap20%Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Empty
MessageSujet: Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas?   Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:29

Un post de Mika m'a donné envie d'ouvrir ce topic Razz

Pour moi, la question à savoir si ils sont en couple ou non est assez ouverte ^^ Je crois que ça dépend de la définition du mot pour la personne quoi ^^

Parce que, autre le côté sexuel, je crois que Delena ont tout d'un couple maintenant, ils font tout ensemble, ils vivent *pratiquement* ensemble, à près tout, la maison de Damon appartient maintenant à Elena... ils dorment ensemble, passent la majorité de leurs journées ensemble, se touchent toujours que ce soit les cheveux, le corps, il n'y a pas si longtemps, la scène où ils s'entrainent et que Damon caresse le corps d'Elena aurait été impossible quoi ^^ et puis les sentiments sont là, la confiance en l'autre également, Elena a réussi à calmer Damon d'un rien alors qu'avant il aurait surement mordu ou tuer quelqu'un à la fin du 3x09 quoi... et Elena a accepté de rester hors du coup, chose proposée par Damon qu'elle n'a jamais acceptée lorsque c'était Stefan qui lui demandait quoi Razz

Alors, à vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas?   Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:20

scratch Bah pour moi ils ne sont pas en couple. Même si je comprends tout ce que tu avances mais si on part de ce principe, beaucoup de personnes sont en couples sans forcément le savoir. J'ai pas encore vu le 3x09, peut-être que tu sais quelque chose que je ne sais pas encore. Mais sinon pour moi ils ne s'embrassent pas, ils n'agissent pas comme un couple. Après, bien sûr, c'est les débuts. On sait qu'à un moment donné ils vont être ensemble (du moins on l'espère tongue ) mais pour le moment c'est le stade juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas?   Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:53

Indécis, plus vers le non.

Alors oui, certes, ils vivent ensemble, sont très souvent tous les deux, et sont assez intimes pour dormir ensemble. Je fais ça avec ma meilleure amie aussi, hein lol Evidemment, on sent qu'il y a une alchimie, une tension, mais ça ne fait pas d'eux un couple pour le moment. Il y a beaucoup de traits dans la relation qui suggère une amitié extrêmement forte, voire un tout début de relation. Mais Elena aime encore trop Stefan, je pense. Elle a juste perdu confiance en lui, et fait maintenant plus confiance à Damon, ce qui explique qu'on mette plus le doigt dessus. La fois où ils se sont embrassés, c'était dans des circonstances particulières, et j'ai plus considéré ça comme un baiser de pardon que comme un baiser d'amour fou. Donc voilà, pour résumer, ils ont gagné en intimité et en confiance mais ça ne fait pas d'eux un couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas?   Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? EmptySam 12 Nov 2011 - 0:11

Après il y a couple et couple evidemment. Mais j'imagine que c'est pas le sens général de "ship", non?

Anita a écrit:
mais si on part de ce principe, beaucoup de personnes sont en couples sans forcément le savoir.

Oui voilà pour moi ça part de là, on peut pas être en couple tant qu'on ne l'a pas voulu. Si les personnes ne sont pas au courant, non. Si l'une des deux n'a pas dit ok, non plus. Et les baisers ça ne change rien là-dedans, les sentiments des gens sont compliqués, il suffit pas de les avoir pour former un couple (dans le sens strict).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas?   Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:20

Je rejoins l'avis de Darth et Nita, des gens ne sont pas en couple s'ils ne le savent pas^^
Et même si la scène de fin du dernier épisode était intéressante pour leur développement, je n'adhère toujours pas à ce couple^^
Revenir en haut Aller en bas
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas?   Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:12

J'ai mis non car pour moi il est trop tôt. Je fais partie des personnes à fond Delena mais dans cette saison, je pense qu'ils se découvrent plus. Stephan étant parti, elle doit apprendre côtoyer constamment Damon, seule. C'est sur qu'il y des moments ambiguës mais il y a toujours cette limite de ne pas aller trop loin. Et c'est justement ça qui est interessant.
Après j'espère de tout mon coeur qu'ils seront ensemble par la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas?   Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:51

Je dirais qu'ils sont surtout comme en début de relation, un début de relation qui veut pas décoller. Mais pas au point d'être un couple. Puisque pour moi deux personnes sont en couple à partir du même ou c'est "officiel" du moins à partir du moment où c'est clair pour eux deux.
Parce que là dans cette saison la situation de Elena n'est pas claire du tout, entre Stefan qui l'aime toujours et qui semble être un peu jalou, agissant ainsi comme s'ils étaient toujours en quelques sortes en couple et Damon qui affirme de plus en plus ses sentiments pour Elena et qui se trouve au final plus proche d'elle que Stefan, c'est assez confus. Pour moi tant que rien est clair Elena reste célibataire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas?   Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Mi-saison 3, Delena = un couple ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?
» La saison 6 de Buffy ou la saison 3 d'Angel?
» La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?
» duel n° 36 Kit couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : la série-
Sauter vers: