Mes personnages préférés de la série : Caroline, Damon, Klaus, Jeremy, Elijah.
Duo préféré : Klaus & Stefan
Amitié préférée : Stefan & Lexi
Les personnages que j'aime le moins : Matt
Mon couple préféré de la série : Jeremy & Anna on va dire. Parce que bon ... le choix est dur.
Sinon en couple non-officiel : Delena évidement.
Le couple que j'aime le moins : Elena Matt ça compte ?
Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Matt , même si dans les dernier épisode il se rattrape niveau ... chiantattitude *sort*
Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Caroline, c'est quand même de venue une de mes préféré
à partir de la saison 2.
Ma saison préférée : la 2 je dirais.
Episode préféré : je vais dire le 2x12, même si ce n'est pas LE préféré, juste un des épisode que j'ai vraiment adoré qui me passe par la tête. Les scènes qui m'ont marquées : Les transformations de tyler.
Les scène Delena. Le rêve de rose et ça mort. ♥ et d'autres que je n'ai pas en tête là tout de suite.
Une mort qui m'a bouleversée, marquée : Rose, John, Anna et Jenna.
Ce que je pense du casting : Malgré quelque acteurs qui me faisais un peu peur (au niveau du jeu surtout) au début, maintenant je le trouve très bien ♥
Ce que je pense du pilote : On va dire que c'était pas le meilleur que j'ai pût voir, sans plus quoi.
Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : J'aime beaucoup. J'aime le "nouveau" Stefan, il avait ben besoin de bouger un peu celui là, il devenait vraiment plat (selon moi). J'aime beaucoup Klaus, donc un super méchant *sort*. On voit une évolution des personnages assez intéressante surtout dans les dernier épisodes avec Elena pour donner un exemple frappant. Une bonne intrigue, intéressante, même si parfois je me perds dans ce qu'on sait et ce qu'on ne sait pas et sur qui sait quoi x) Bref j'adore cette saison 3.
Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Je dirais Jeremy.
Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Elena, Lexi ou bien Caroline.
Le personnage que vous trouvez le plus canon : Je dirais Jeremy et Damon au niveau des mecs, et Elena et Caroline pour les filles.
Musiques préférées : Oula ... là je ne peux pas répondre ... il y en a tellement que j'aime, les musiques sont vraiment extra dans cette série. ♥