| Votre duo préféré au sein de Fanged four | |
|
|
Votre duo favori? | Angel & Darla | | 75% | [ 3 ] | Darla & Drusilla | | 0% | [ 0 ] | Drusilla & Spike | | 0% | [ 0 ] | Spike & Angel | | 25% | [ 1 ] | Angel & Drusilla | | 0% | [ 0 ] | Darla & Spike | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Votre duo préféré au sein de Fanged four Mar 1 Nov 2011 - 16:28 | |
| Très très dur de choisir, chaque duo est rempli d'histoire et de complexité....
C'est fou parce que je les aime tous. J'arrive vraiment pas à me décider. Enfin sauf Spike/Darla évidemment ^^. | |
|
| |
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Votre duo préféré au sein de Fanged four Mar 1 Nov 2011 - 18:06 | |
| Je ne vais pas voter, parce que si je le pouvais, ca donnerait ça: Angel & Darla Darla & Drusilla Drusilla & Spike Spike & Angel Angel & Drusilla
Etant donné que j'adore tous ces duos, qu'ils ont une exellente dynamique, il m'est impossible de choisir. | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Votre duo préféré au sein de Fanged four Mar 1 Nov 2011 - 18:49 | |
| Oui, le Spike/Darla n'est pas très intéressant Moi je n'hésite pas trop, pour moi c'est Angel(us)/Darla, car je trouve leur relation fascinante, j'avais particulièrement apprécié la saison 2 d'Angel grâce à ça, je trouve leur relation et leur alchimie assez forte, et j'en suis vraiment fan. Elle m'avait beaucoup émue et fait réfléchir, et leur passé est tellement plus complexe, du moins rempli qu'avec les nouvelles filles dans la vie d'Angel. Après, j'aime Dru/Spike pour les raisons évidentes, et Spike/Angel pour tout le potentiel que ça amène. Mais vraiment pour moi ça restera Angel/Darla. | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Votre duo préféré au sein de Fanged four Mer 2 Nov 2011 - 20:21 | |
| J'ai voté Angel/Darla, mais franchement c'est vraiment très serré avec Darla/Drusilla et Angel/Drusilla. Et bien sur Dru/Spike aussi (et surtout parce que c'est là ou je préfère Spike !) Bref, j'aime tout le fanged four vous l'aurez compris | |
|
| |
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Votre duo préféré au sein de Fanged four Mer 2 Nov 2011 - 22:23 | |
| Pour moi, même si pas mal de duo me plaisent, je vote sans hésiter Angel/Darla. La complexité de leur histoire et de leur relation, pour moi, ça c'est du pur bonheur quoi. Tout les flashback dans Angel m'ont juste fait aimer grave ce duo. Je les trouve géniaux. L'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre, cette dualité dans leur relation. Mmmh terrible Bon j'adore le Dru/Angel, je trouve ça excellent comme relation. Le Dru/Spike, j'ai un peu plus de mal, je dois avouer. J'ai toujours eu du mal à les apprécier, surtout quand je les compare au duo Angel/Darla Mon vote est quand même talonné de près par Angel/Spike. Je trouve leur duo tout simplement fabuleux. | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Votre duo préféré au sein de Fanged four Ven 4 Nov 2011 - 21:46 | |
| Bon, j'y ai beaucoup réfléchi. Et même si j'adore la relation Darla/Angel, je crois que je vais voter pour Angel/Spike. J'ai toujours été fan de leur dynamique, de la complexité de leur relation. Ca se joue toujours entre amour et haine, entre respect et dégoût. Angel est celui qui a transformé Spike en monstre, mais qui l'a aussi aidé à s'épanouir, et à devenir quelqu'un. Néanmoins, une partie de son humanité s'est envolée par sa faute. Les voir évoluer tous les deux, chacun de leur côté, pour se retrouver, c'est magnifique. Ils sont frères, frères ennemis mais pourtant on sent un lien qui ne flanchera jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre duo préféré au sein de Fanged four | |
| |
|
| |
| Votre duo préféré au sein de Fanged four | |
|