Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mangue de bol ... me voilà ^^

Aller en bas 
+13
Anita
Pauline
Manon
Stella
Elvire
Saline
Bebe
Archanlika
Esther
Aurélie
Padmé
DarthMarion
mango
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:40

Bien le bonjour ! ^^

En manque de Buffy, me voilà ici coeurs ^
J'ai entendu dire que ce forum était sympa et surtout actif donc je me suis dis pourquoi pas ^^.
Pour les formamités : Nathalie, 29 ans, passionnée de musique, de loisirs créatifs et de séries télé !
Je pense que le principal a été dit, donc je vous dit à bientôt sur le forum, je vais aller jeter un oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:00

Bienvenue Nathalie! Joli pseudo! ClapClap

Le manque chronique de Buffy, on connaît, nous sommes de vrais addicts! Razz
Sinon, as-tu vu Angel? Les autres séries de Joss?

Quel genre de loisirs créatifs?

A plus sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:21

Merci pour cet accueil ! Happy

Oui oui j'ai vu Angel (j'aurais pas voulu râter ça coeurs ), mais même si j'aime beaucoup, j'ai quand même moins accroché que Buffy. Disons que c'est plus sombre, plus "sérieux", il manque ce côté "humour" que j'aime dans Buffy.
Par contre grosse déception sur l'épisode final de la saison 5 ! Je suis restée sur ma faim Blasé (fin ?)

Les autres séries de Joss ... j'ai suivi Dollhouse que j'adore Love , par contre j'ai pas vu Firefly (mais j'ai vu le film Serenity qui est sympa même si j'avoue ne pas avoir tout compris lol).
J'adorerais voir Docteur Horrible (Neil, Nathan, Felicia Love ), mais pas moyen de trouver les épisodes sur le net Blasé

En loisirs créatifs je touche un peu à tout : je créer des customs (figurines uniques, surtout de Buffy Love ), je créer des bijoux, je dessine ... Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:09

Bienvenue Nathalie ! cheers

Tu habites où ?
Et tu fais quoi dans la vie ?
Mariée ? Des enfants ?

Heureuse de voir que tu es une whedonverse addict comme nous tous ici ! Il faut absolument que tu regardes Firefly ! C'est de la bombe cette série !
Et pour Dr Horrible, tu peux carrément trouver le dvd sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:14

Salut Padmé !

Alors je suis du pas-de-calais (oui, bon ... Blasé ) lol.
Dans la vie je .. cherche du boulot en secrétariat (oui, on, là aussi ... lol).
Pas mariée mais pacsée avec mon chéri et pas encore d'enfant (on y pens,e on y pense ... Na ! )

Ah, je savais pas que c'était sorti en DVD cette série ! Je me laisserais peut être tenté, ça à l'air complètement dégenté Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:21

Le seul problème avec Dr Horrible, c'est que c'est bien trop court Razz
En tout cas bienvenue à toi ! Contente de voir que tu aimes autant le travail de Joss que nous !
Je viens de finir Firefly et j'ai adoré personnellement, donc j'espère que t'y mettra aussi qu'on puisse en discuter sur le forum smile Sinon tu regardes d'autres séries ? Je te souhaite une bonne visite sur le forum et on se retrouve dans les topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:27

Bah quoi, c'est bien le Pas-de-Calais ! Oui bon, je ne connais pas en fait ! lol !

Toi aussi, t'es Pacsée ! Cool ! Razz C'est beaucoup mieux que le mariage tiens, ça coûte pas un rond, et ça dure même pas 5 minutes ! pleure

Pour Dr Horrible, je ne me souviens plus, mais il me semble en plus qu'il n'était pas très cher Wink Et je confirme, c'est complètement déjanté mais énorme ! mdr C'est du Joss quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:32

Merci pour l'accueuil !
Oui je regarde pas mal d'autres séries ! En ce moment : Desperate Housewives, The Vampire Diaries, Tru Blood, Ringer, Glee, Supernatural, The Walking Dead, Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:33

Intéressant smile D'ailleurs, qui sont tes personnages préférés dans le Whedonverse ? Et tes couples ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:45

coucou Mango bienvenue parmis nous ! smile
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:47

Mes personnages préférés : ma petite Willow Love (même en vamp et Dark, elle cartonne !). J'ai beaucoup aimé Faith aussi .. la complexité de son personnage.
Dans Angel, j'ai adoré Illyria (même si j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand Fred j'ai vu Fred mourir).
Dans dollhouse je ne saurais trop dire .. disons que les dolls ont tous quelque chose d'attachant.

Mes couples préférés : je crois que j'aime autant le Willoz que le Willara Love (par contre Willow/Kennedy Suspect ). Bangel, même si c'est un peu culcul, ça laisse quand même rêveur.

EDIT : Salut Esther ! Ca fait plaisir de te retrouver ici ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:48

J'aime tes couples préférés Mangue de bol ... me voilà ^^ Icon_big Et tes persos d'ailleurs Mangue de bol ... me voilà ^^ 0009
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:34

Mais euh non, le Bangel, c'est pas cucul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:36

Juste un chouilla lol.
Ohhh et j'ai oublié Spike dans mes personnages préféré !!! Comment ai-je pu ?! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:59

Le Bangel, j'adore ça, mais j'avoue que parfois c'est un peu kitsch, plutôt que cul-cul, mais c'est aussi ce qui fait la beauté de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:21

Bienvenue a toi Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:59

@Lily : oui, "kitch" ou "culcul" appelle ça comme tu veux Razz (non mais j'aime quand même hein lol).

@Archanlika : merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:17

mango a écrit:
Mes personnages préférés : ma petite Willow Love (même en vamp et Dark, elle cartonne !). J'ai beaucoup aimé Faith aussi .. la complexité de son personnage.
Dans Angel, j'ai adoré Illyria (même si j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand Fred j'ai vu Fred mourir).
Dans dollhouse je ne saurais trop dire .. disons que les dolls ont tous quelque chose d'attachant.

Mes couples préférés : je crois que j'aime autant le Willoz que le Willara Love (par contre Willow/Kennedy Suspect ). Bangel, même si c'est un peu culcul, ça laisse quand même rêveur.


Bonsoir et bienvenue sur le crash et la communauté du coup!
Juste en lisant cette citation, je me dis que tu as de très bon goûts, tu fais plein de choses sur les créas et tout! cheers cheers cheers
Que répondre à toutes ces qualités???
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:27

Ne réponds rien de plus ! Cet accueil est amplement suffisant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:52

bienvenue welcome mango (très bien trouvé le surnom)

mango a écrit:
Mes personnages préférés : ma petite Willow Love (même en vamp et Dark, elle cartonne !). J'ai beaucoup aimé Faith aussi .. la complexité de son personnage.
Dans Angel, j'ai adoré Illyria (même si j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand Fred j'ai vu Fred mourir).
Dans dollhouse je ne saurais trop dire .. disons que les dolls ont tous quelque chose d'attachant.

Mes couples préférés : je crois que j'aime autant le Willoz que le Willara Love (par contre Willow/Kennedy Suspect ). Bangel, même si c'est un peu culcul, ça laisse quand même rêveur.
mango a écrit:
Juste un chouilla lol.
Ohhh et j'ai oublié Spike dans mes personnages préféré !!! Comment ai-je pu ?! Etonné
Moi je dis tu cartonnes on a les même gouts niveau personnage Cool

Bon, pour firefly, pas mal d'ovnis sont en train de découvrir cette série et ne sont pas décus (personnellement, je pense que si j'avais vu le film avant la série comme toi, j'aurai été larguée Happy ).

J'ai oublié de te le dire dans le topic approprié : Whaou !!! deux jours que tu es là, et déjà tous ces messages ! Chapeau ClapClap


Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Elvire
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Elvire


● Âge : 33
● Nombre de messages : 52
● Date d'inscription : 20/10/2011


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:00

Bouh je suis plus la newbie sur le forum :p !

Mais bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:36

Merci Lasmec et ... désolée Elvire lol

Si Firefly peut m'aider à mieux comprendre Serenity alors je m'y mettrais sûrement Happy
Et merci pour les messages, mais quand je vois tous les sujets, je me dis qu'il y a encore énormément à dire ... ce n'est que le début Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:56

En fait, tout le cadre de serenity, les évolutions et tout est tiré de Firefly même! Je pense que même après avoir vu la série tu vas redécouvrir le film! Donc autant tout faire!!!!

Ce serait génial que tu nous écrives tes impressions dans le topic analogue!
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:02

Ah donc Serenity c'est avant Firefly !
Bon, je promets pas de m'y mlettre de suite (j'ai pas mal de séries en cours en ce moment), mais dès que ça sera fait, pas de soucis, je viendrais en discuter dans le sujet approprié ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:05

Hello Mango!!!! welcome Bienvenue sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangue de bol ... me voilà ^^   Mangue de bol ... me voilà ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangue de bol ... me voilà ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voilà Rochantas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: