Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Convention Buffy à Paris fin 2012

Aller en bas 
+12
Kamui
Thekey
Trevize
mango
Padmé
Miss Kitty
Bebe
Saline
Pauline
Mika
Manon
Aurélie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thekey
Two normal girls
Two normal girls
Thekey


● Nombre de messages : 73
● Date d'inscription : 01/01/2012


Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy à Paris fin 2012   Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:53

Dans envoyé spécial sur France 2 a 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy à Paris fin 2012   Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:41

Mince j'ai loupé le documentaire >< J'ai hâte que tu nous racontes ton ressenti itout Thekey !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy à Paris fin 2012   Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:59

Pfff, j'ai loupé aussi No J'ai complètement oublié après en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thekey
Two normal girls
Two normal girls
Thekey


● Nombre de messages : 73
● Date d'inscription : 01/01/2012


Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy à Paris fin 2012   Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:02

De toute façon vous n'avez rien loupés de spécial. C'était vraiment nul ce documentaire et ça parlait plus de Twilight qu'autre chose, ils ont montré 3 minutes la convention BTVS. Enin au pire des cas si vous voulez quand même le voir, il reste le replay. Je vous ferais la review de la convention dès que j'aurais récupéré internet, je suis obligé de me connecter aux bornes wifi du Mcdo Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy à Paris fin 2012   Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:12

Merci beaucoup de nous laisser tes impressions ♥ Hug J'aimerais pouvoir le vivre par procuration Lol2

J'ai vu sur le replay et il m'a tellement tapé sur le système le "journaliste"... Rolling Eyes

J'ai trouvé son reportage assez superficiel (et complètement idiot au passage Laughing Faire croire qu'il recherche un vrai vampire ? Mais quel délicieux moyen de faire passer les fans pour des tarés qui croient vraiment aux vampires Rolling Eyes Et quelle condescendance Rolling Eyes ).

Et je trouve qu'il a choisi des portions de fans pas nécessairement représentatives de l'ensemble (ils cherchent juste à prendre les morceaux qui feront le plus parlé).

Sans parler de ses commentaires après ce que dit James, et au sujet de Nicholas.

Lamentable reportage. Après des trucs comme ça, ça donne envie de les envoyer bouler s'ils souhaitent à nouveau solliciter les fans de BTVS Blasé

Pour le replay :

http://www.pluzz.fr/envoye-special-2012-11-01-20h35.html


La convention se situe à 1 h 04 et 40 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy à Paris fin 2012   Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:21

Bon, je vois que j'ai rien loupé Laughing
Pfff, ces journalistes Rolling Eyes

C'était quoi les commentaires en question sur James et Nicholas ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy à Paris fin 2012   Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:38

En fait, le mec a probablement dû demander à James de dire quelque chose devant la caméra, et il a dit "Bienvenue dans ce monde." Et en voix-off, t'entends le journaliste dire : "Ouais, c'est pas la phrase du siècle."

Et pour Nicholas, il souligne qu'il a moins de succès, avant d'ajouter : "Normal ! Il joue un simple humain !".

C'est ça, prends nous pour des abrutis Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy à Paris fin 2012   Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:10

pleure
Qu'un humain, non mais il me fait trop rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thekey
Two normal girls
Two normal girls
Thekey


● Nombre de messages : 73
● Date d'inscription : 01/01/2012


Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy à Paris fin 2012   Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:16

Ayant récupéré mon pc je vais vous raconter un peu comment était cette convention cheers

Je vous préviens ça va être un peu brouillon xD

VENDREDI

Alors le vendredi 19 Octobre on arrive tous devant l'espace Charenton, dans la queue d'attente je discutais avec d'autre fans. Une fois dans l'espace charenton je me fais enregistré dans les premières et je me retrouve avec un bracelet orange qui fait très camping xD. J'avais pris un Pass Slayer/Tueuse donc j'avais une photo de groupe, un cocktail et la soirée du samedi en plus dans le pack. Ah oui j'avais aussi une bonne place pendant les conférences avec les acteurs.

Une fois enregistrée, j'ai regardé les ateliers présents. Il y avait des stands de vente de T-shirt Buffy, Supernatural etc... J'en ai pas pris ( ça fait à peine pas groupie d'en porter, bien que je suis quand même une groupie. Vous comprendrez après ), un stand de livre Milady ( la nouvelle édition des bouquins Buffy ) et un stand makeup Blush & Crush.

Après avoir fait le tour des stands présent, je me suis dirigé dans la salle de Cocktail. En fond sonore on pouvait entendre des chansons du genre "Lucky" de Bif Naked ou "Virgin state of mind" de K's choice, des chansons qu'on peut entendre dans certains épisodes de Buffy. J'ai trouvé ça chouette mais le cd tournait en boucle donc ça m'avait un peu gavé à la fin du week end x). Le cocktail était relativement naze, on y a trouvé des Curly et du Coca, ça faisait très boum d'adolescent m'enfin c'était pas très grave non plus. Anyway pour rattraper la soirée, nous sommes allés dans un restaurant Américain avec quelques fans et c'était plutôt fun.

SAMEDI

Le lendemain, debout à 7h00, je me prépare et quitte l'hotel à 8h15 pour me rendre à l'espace Charenton. L'opening ceremony était à 9h, ma copine se fait maquillée à 8h30 pour les séances photos qui auront lieux dans la journée et moi je la regarde se faire maquillé tout en paniquant. C'était vraiment bizarre comme sensation, j'étais vraiment excitée,stressée,impatiente et heureuse à la fois. Un vrai festival d'émotions qui avait lieu en moi et j'ai répercuté mon stress à pleins de gens qui était pourtant zen au début. Une des organisatrice nous annonce que l'opening ceremony allait commencer, on se dépeche et on prend place à nos chaises numérotés. J'étais déçue d'être positionnée à l'extremité droite, c'était pas la meilleur des vues et pourtant j'avais un pass slayer, mon amie elle était positionné à l'extrémité gauche, enfin bref. Spotlight Events commence à nous diffuser des extraits de Supernatural, Merlin (Anthony Head YOUHOU!!!) puis ils nous mettent un générique de Buffy contre les vampires,sur les noms Nicholas Brendon et James Marsters tout le monde hurle moi y comprise. ET ET ET les acteurs entrent dans la salle sur l'estrade, James, suivit de près par Nicholas puis 10 secondes plus tard Clare. J'étais à deux doigt de me décomposé, je pouvais partager ma joie avec personne, ma copine étant à l'autre extrémité, je sentais les larmes montés et voilà j'explose et pleure de joie, Clare Kramer me remarque et me sourit.Je devais être la seule conne à pleurer dans la salle. James lance un "Helloooo beautiful people!!! I'm so happy to be here with you in Paris, I had a great sleep" Nicholas et Clare disent à peu près la même chose, j'ai même pas cherché à comprendre ce qu'ils disaient, même si je me débrouille en anglais j'étais comme fascinée par leur présence, je me contentais de les fixés. C'était juste incroyable pour moi, petite provinciale, n'ayant jamais mit un seul pied à Paris, n'ayant jamais fait de convention et n'ayant rencontré aucune célébrité de voir des héros d'enfance à même pas 10 mètre de moi. Une journaliste de M6 m'avait remarquée en train de pleurer donc après l'opening ceremony elle m'a posée quelques questions, j'avais les yeux encore rouge, je vais me foutre la honte dans accès privé.

Une fois l'opening ceremony terminée, je regarde mon panning de la journée et ce fameux planning voulait que je commence avec la session autographe de Nicholas Brendon rien que ça. Ils auraient pu me faire commencé avec la session autographe Clare Kramer, ça m'aurait échauffée xD mais la DIRECTEMENT Nicholas Brendon...la raison pour laquelle je suis venue à cette convention et mon crush d'enfance. Je me suis dirigé vers la file d'attente pour Nicholas, ma nervosité refait surface et j'embête tout le monde a côté de moi, enfin je sais pas si je les aient embêté mais j'arrêtais pas de parler aux gens pour ne pas m'entendre penser. Dans la file j'en profite pour prendre une photo de Nick avec mon Iphone, ce qui eplique la mauvaise qualité mais je partage quand même :

Spoiler:

J'avais préparé un petit texte par peur de l'oublier, je voulais dire tellement de chose à Nicholas et puis finalement face à lui j'ai été tellement impressionnée que je n'ai rien pu sortir à part un petit "I love you", ce à quoi il m'a sourit et m'a dit "Bye sweetie" avec un grand sourire. Il m'a fait très bonne impression, il était souriant, gentil, il aime ses fans et ça se voit vraiment. Quand il m'a signé mon autographe il s'est mit a sentir le support autographe mais j'ai toujours pas compris pourquoi xD. Après ça je suis allée m'assoir sur un banc avec d'autre fans et on a discutés. 20 minutes après Nicky Brendon est passé devant nous pour aller fumer derrière l'espace charenton, moi et ma copine nous avions décidé de le rejoindre. On a pris un chemin opposé et on a fait semblant d'aller quelque part sous la flotte hum XD on marchait puis on passe à côté de Nick et on fait semblant de pas le voir. Ma copine se retourne vers moi pour me parler et regarde Nicholas et dit "OH" puis je me retourne et dis "OH" et il nous regarde nous dit "OH" whistle je pense qu'il avait compris qu'on avait fait semblant pour le retrouver dehors. Il fumait sa clope et on commence à discuter avec lui, on lui a demandé si il passait un bon séjour en France et si il comptait venir à la soirée sur le thème du Bronze. Il nous a dit qu'il ne savait même pas qu'il y avait une soirée mais qu'il allait y réfléchir. Il nous a raconté un peu sa vie mouahaha je crois que j'étais en train de vivre le plus beau moment de ma vie. Une organisatrice ou un garde du corps est venu(e) l'appeler pour qu'il retourne dans l'espace Charenton, il devait faire les photos op. Juste avant qu'il parte on lui demande une photo et il nous répond positivement ( il est juste tip top ce mec, je l'aiiiiiime I love you ). Je pris ma photo avec lui ce qui donna çaaaa :

Spoiler:

Et ma copine lui a demandé une duckface pour sa photo donc voila la sienne Na ! :

Spoiler:

On regarde notre programme et ... OH ! on a notre photo avec Nicholas Brendon prévue maintenant, donc on rentre dans la salle et on fait la queue pour notre photo. 3 minutes plus tard c'est notre tour, on savait qu'il accueillait toute les demoiselles avec un hug mais nous c'était spécial hihi coeurs , une fois mon tour il m'a bien évidemment reconnue et m'a fait "HEYYYY!" et je lui lance "Hiiiiii again!" il m'ouvre grand ses bras et je saute dedans, ses hugs sont magiques I love you il m'a presque étouffé mais je m'enfiche c'était un long hug fan . Et justement pour ma photo je lui demande encore un hug x) voila ma picture:

Spoiler:

Il m'a dit : "Bye babe" après la photo

Après cette photo c'était l'heure d'aller manger pour nous.Je vous épargne les détails de mon repas mais j'étais sur mon nuage. On à tous repris tous à 14h00, il y avait la photo de groupe pour les détenteur du pass slayer. Pour les autres c'était karaoké sur les chansons de l'épisode musicale "Once more with feeling". Pendant la photo de groupe j'ai posé toute mon attention sur James quand je suis arrivée devant eux il m'a serré la main et me regardait bien dans les yeux avec un sourire rassure, je me suis perdue dans les yeux de James, j'avais completement oublié que Clare et Nicholas étaient là oups Etonné , j'ai fais ma photo et voila :

Spoiler:

45 minutes plus tard j'ai fais mes photos duo avec James et Nick, James caresse presque les fesses quand il pose ses mains dans notre dos enfin plutôt dans le bas du dos, très bas, je suis pas la seule qui avait remarqué ça Pfiou , bref voila ma photo :

Spoiler:

Vers 15h, on se baladait dans les couloirs avec ma copine et on tombe en face à face avec Nick qui nous reconnait et nous salue, c'était mignon cette petite attention parce que quand on croisait James ou Clare eux ils évitaient les regards des fans.

A 15h15 Clare Kramer avait son talk, elle nous a raconté quelques annecdotes :

- Sa phrase fétiche dans la série qui était "Did u know the slayer was a robot?"
- Le personnage qu'elle aimait pas dans la série était Dawn.
- Elle a dit que c'était la meilleur convention qu'elle ait fait
- Que à la fin de la série il y avait eu une mise aux enchère des costumes et objets qui étaient dans la série et qu'une fan avait acheter pour elle le costume que Glory porte dans le dernier épisode de la saison 5 et que cette fan était décédé l'année derniere. Depuis elle a dans son bureau le costume exposé.
- Elle s'occupe du website Geeknation

Et heuuuu je ne me souviens plus de tout sorry No

Après le talk de Clare il y a eu une demande en mariage entre deux fans de BTVS c'était mignon comme tout Lol2 . Juste après il y avait le talk de James Marsters et là shame on me j'ai un gros trou de mémoire, vivement la sortie du dvd de la convention, je me rappelle juste qu'il a chanter une de ses chansons qui s'appelle "Cowboy" je crois, il chante super bien live et était complètement détendu Chang, il a aussi parlé de Charisma Carpenter. Il a dit que sur le set de Buffy il ne lui avait jamais adressé la parole et ne voulait pas car il la voyait un peu comme son personnage,une "cheerleader" peste et qu'il maudissait les cheerleaders pendant son adolescence. Il l'a vraiment découverte sur le tournage de Supernatural et l'a complimenté en disant que c'était une femme géniale et qu'il avait eut des aprioris sur elle, qu'ils on pu discuter de musique, de politique, de leur enfants et blablabla =D, sa chanson préféré de Nirvana est "Where did you sleep last night" et pour finir il y avait le talk de mon chouchou Nicholas !

Lui je me souviens de quelques trucs parce que je l'ai filmé donc ça m'aide a me souvenir :

- Il lit les comics Buffy
- Quand il avait 16 ans ses passions étaient le base-ball et la masturbation, il a même voulu apprendre ce mot en Français.
- Quand il a vu que Dawn & Xander était ensemble il se sentait un peu pédophile mais quand il a vu Michelle Trachtenberg en couverture d'un magasine en tenue sexy il se sentait STRONG et était plutot fier.
- Si il devait choisir entre Emma, Charisma ou Alyson en petite amie il aurait voulu une combinaison des 3 mais si il fallait vraiment choisir il aurait prit Alyson.
- Son épisode préféré est OMWF
- Il a fait la snoopy dance bravo

Après son talk, la journée était finie, sauf pour ceux qui possédaient un pass slayer, il y avait la soirée sur le thème du bronze avec la présence éventuelle des acteurs.
A 19h30 la soirée commence, on arrive avec ma copine, l'ambiance du bronze avait été légerement recréer mais c'était bof bof hein xD La musique c'était plus Gangnam style que Cibo Matto m'enfin bon, je me suis bien marrée avec les autres fans. Vers 21h on apprend que James ne viendra pas mais que Clare va peut être venir. Elle n'aura jamais montrée le bout de son nez et idem pour Nicholas, le soir après la soirée je vais sur Instagram et je vois que Clare avait posté des photos d'elle en train de se balader dans Paris le soir okayyy Boudeur . En fait il s'est avéré qu'elle était la seule partante pour la soirée mais qu'elle ne voulait pas s'y rendre seule donc elle n'est pas venue.

DIMANCHE

Je commence avec la session autographe de Clare Kramer, c'est étonnant parce que j'adore Glory et Clare mais elle ne m'impressionnait pas donc je me rend dans la file très zen très relax, une fois devant elle elle me dit "Bonjour, How are u" , me signe mon autographe, elle me dit qu'elle aime mon prénom, je la remercie et je lui dis que je la follow sur twitter et instagram, elle me remercie. Cette femme est vraiment gentille et souriante, ça fait plaisir.
Je vais ensuite faire une autre photo avec Nicholas, j'en avais acheté deux, je fais ma photo avec lui, je lui demande un hug, il m'en fait un mais moins long moins fort et moins intense que la veille et me propose "A kiss???" BAH TIENS j'vais pas dire non coeurs il me fait la bise, je lui dis que je l'aime et que c'était un plaisir de le rencontrer et me dit "Bye love".

Here's the picture :

Spoiler:

J'avais ensuite l'autographe avec James, il m'en signe un pour moi et un pour ma copine qui n'a pas pu se rendre à la conv, il me dit qu'il sera en concert à Paris cet été avec son fils en première partie. Je lui dis que ma mère l'adore et il me dit "Tell your mom she has very good taste" haha Cool

Après je me suis dirigée vers l'espace photo avec Clare, je voulais à tout prix ma photo façon Glory qui m'aspire le cerveau, donc voilaaa le rendu :

Spoiler:

Au tour de James, je devais faire ma photo avec lui, j'arrive devant lui, il me serra la main et me dit "You look fabulous !!", j'étais trop flatée, j'ai sentis une vague de chaleur monté en moi parce qu'il m'avait complimentée Gêné et voila la photo qui je trouve est mimi :

Spoiler:

J'en avais fini avec mes autographes et mes photos, je commençais déjà à déprimé parce que ça sentait la fin mais ça ne l'était pas encore. Ma copine avait écrit sur un papier "free hug", elle l'a montré a James quand il s'appretait à aller dans sa loge, il a refusé parce qu'il avait pleins de cadeau de fan en main. On est sortie dehors et quand James est sortit de l'espace charenton pour monter dans la voiture elle lui a remontré le papier avec "free hug ?" il a rigolé et a dit non puis est rentré dans sa voiture. Monsieur Marsters n'a pas mangé avec Clare et Nicholas qui eux on manger ensemble et on fait des achats ensemble dans Paris.

Après la pause de midi vers 14h et quelques on attendait les acteurs dehors, Nicholas et Clare sont arrivés, ils nous ont salué, Nick avait acheter du foie gras pour lui et des petit gateaux pour ses fans pour le meet and greet. 20 minutes plus tard James qui arrive, il ne salue personne et fait même appel au garde du corps, monsieur se la joue rockstar Blasé . Bref on retourne dans la salle de conférence, sur le planning il y avait marqué surprise à 15h, on s'attendait tous à un truc vraiment nul du genre Claire Guyot et en fait la surprise c'était la diffusion en avant première exclusive de l'épisode de la série Métal hurlant, James joue un vieux pervers. L'épisode durait 30 minutes et juste après on a eu le droit a un talk avec le réalisateur de la série et James. Juste après on a eu un talk de James et Nicholas ensemble. Ils sont trop drôle ensemble.Je ne me rappelle de pas grand chose, je commençais déjà ma dépression parce que la convention finissait dans 2h. Je me souviens que Nicholas a demandé si quelqu'un avait fait l'amour pendant la convention, que James ne voudrait pour rien au monde apparaitre dans HIMYM et que Nick avait devait passer un casting pour maisn'a pas pu pour je ne sais quelle raison. On leur a demandé avec qui ils étaient encore en contact du cast de BTVS, James a répondu : Nick et Anthony. Nicholas lui a été un peu plus dur, il a dit : quand tu bosses avec des gens pendant 8 ans non stop tout les jours, au bout d'un moment t'a plus envie de les voirs. ( il a pas tord silent ). J'avais aussi demandé à Nicholas quelle saison il avait préféré et détesté ce à quoi il a répondu : J'ai préféré la 1ere car tout était nouveau, on découvrait...j'aimais bien la saison 3 aussi parce qu'on quittait le lycée et celle que j'ai le moins aimé était la saison 7.

Je suis allé me cherche une boisson après ce talk et on m'avait volé ma place de je me suis assise par terre devant l'estrade juste a côté des détenteur du pass VIP héhéhé donc j'avais une superbe vue pour le talk final ou les 3 étaient présents :

Spoiler:

(quelle qualité de fjgkhkj)

La convention s'est terminée à 18h, James et Clare sont les premiers à etre parti discrètement et vers 18h20 on voit Nick sortir dehors, la foule de fan crie et lui fait coucou, il nous salue également et passe en voiture a coté de nous la fenetre ouverte il nous sourit et j'ai croisé son regard une dernière fois puis c'était fini.

Conclusion : C'était vraiment top comme première convention, une très bonne expérience, j'ai mi 2 semaines a redescendre de mon nuage, j'en parlais à tout le monde, les 3 premiers jours qui suivaient la convention étaient très durs, j'étais dépressive, quand on réalise un de ses rêves la redescente est super dure et étant très émotive j'ai beaucoup pleuré mais je reste positive et je me dis que je vais faire la convention Buffy/Angel de cet été si il y a de bons guest donc je suis reboosté à bloc. J'ai fais de super rencontre là bas et j'ai hâte de retenter l'expérience.

Sorry pour les fautes d'orthographes, de syntaxe, de temps mais il est tard, c'était long à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy à Paris fin 2012   Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:47

J'ai enfin pu trouver le temps de lire ton compte-rendu, et juste, tout d'abord, un GROS MERCI de nous avoir fait partager tes impressions de manière aussi détaillée Love Hug Hug

Ensuite, les photos sont magnifiques, tu es super jolie dessus ♥ Vous avez eu de la chance de pouvoir papoter avec Nicholas en "privée" sinon ^^

Et tes impressions confirment que Nicholas est un vrai amour Love

Pour James, j'apprécie beaucoup de savoir qu'il est super attentif aux fans quand il les a en face d'eux ^^

Citation :
- Le personnage qu'elle aimait pas dans la série était Dawn.
Roooh Sad

Citation :
- Elle a dit que c'était la meilleur convention qu'elle ait fait
C'est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy à Paris fin 2012   Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:27

Je viens enfin de lire tes impressions et je te remercie énormément d'avoir pris le temps de nous écrire un texte aussi détaillé. C'est réellement adorable ! Tes photos sont vraiment très belles et je dois avouer que je suis du même avis que James. YOU LOOK FABULOUS ! Sérieusement, tu es magnifique ♥ Et je comprends totalement que tu aies pleuré au début. Quand je suis allée au concert de Hugh Laurie l'année dernière, j'ai également pleuré de joie quand il est arrivé sur scène XD

Sinon, c'est chouette si tu vas passer dans Accès Privé. J'espère qu'on connaîtra la date à l'avance pour qu'on puisse te voir ^^ Et j'ai adoré tout ce que tu as dis à propos de Nicholas ♥ Je ne suis vraiment pas étonnée qu'il soit si adorable. En revanche, je suis un peu déçue du comportement de James.

En tout cas, je suis ravie que tu aies pu réaliser ton rêve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy à Paris fin 2012   Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:26

Super ton compte-rendu dis donc, merci beaucoup !!! ClapClap

Je tiens à dire que James a raison, tu es superbe !
Tes photos sont vraiment extras ! J'adore en particulier celle avec Clare où elle t'aspire le cerveau Razz

Sinon, difficile de tout commenter, j'ai déjà oublié la moitié Rolling Eyes Mais tu as dû vivre un expérience exceptionnelle, faire les 3 jours en plus, c'est énorme !!
J'imagine complètement à quel point tu as pu déprimer. Mais tu as des souvenirs plein la tête et quels souvenirs !

Alors 1- ça me donne trop envie de refaire une convention et 2- ça me donne trop envie de revoir Buffy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy à Paris fin 2012   Convention Buffy à Paris fin 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Buffy à Paris fin 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: