| Revenge | |
|
+5Anita DarthMarion Mika feelsandotps Manon 9 participants |
|
Aimez vous la série? | Je l'adore | | 100% | [ 4 ] | J'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | J'ai pas aimé | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai pas envie de découvrir. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Revenge Mar 14 Mai 2013 - 12:23 | |
| Ah oui en effet! Surtout que je viens de lire dans un article que les audiences avaient baissé donc espérons que le changement paie! Je n'ai vraiment pas envie qu'elle soit annulée! | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Revenge Mar 14 Mai 2013 - 12:42 | |
| Moi non plus! Je serais dég que ce soit annulé a cause de ça !! Bref nous verrons bien ! | |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Revenge Dim 2 Juin 2013 - 10:26 | |
| J'en suis à l'épisode 12 de la saison 1, j'aime toujours cette série, je ne loupe pas un épisode (merci le replay car je m'endors toujours malgré moi à la fin du 1er). Hâte de voir la suite de la saison. Et une question me turlupine (mais me dites rien hein ? ) : est-ce que Victoria va savoir qu'Amanda = Emily à la fin de la saison 1 ? si oui, qu'est-ce que ça va donner pour la saison 2 niveau intrigue ? bref dégoutée la semaine prochaine, y'a pas d'épisodes ! On verra, je prendrais peut-être de l'avance et regarder les prochains en VO | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Dim 2 Juin 2013 - 10:37 | |
| C'est une question rhétorique quoi Contente que tu aimes en tout cas! Surtout en VF | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Jeu 6 Juin 2013 - 16:14 | |
| Je viens de regarder le début du 1x13 en VO ( pas eu le temps de le regarder en entier).. Je vais plus pouvoir regarder en VF maintenant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Jeu 6 Juin 2013 - 18:39 | |
| HAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Jeu 11 Juil 2013 - 23:31 | |
| Saison 1 terminée ! Wow, le final, j'ai juste adoré ! Mais charlotte, j'espère qu'elle est pas morte... et Victoria, j'adore la détester, j'ai pas envie qu'elle meurre aussi !! Bon du coup, j'hésite si je poursuis la saison 2 en VO ou pas (TF1 n'enchaine pas avec elle la semaine prochaine)... mais je vais aller zieuter pour voir ce qui se passe ensuite quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Jeu 11 Juil 2013 - 23:35 | |
| - djeny a écrit:
- Ah mais je suis trop bête!
Je me disais que je connaissais cette voix. Bah oui, c'est la VF de Dawn!
Ah ben oui c'est vrai ! Pff c'est malin, maintenant que je sais ça, je vais avoir encore plus de mal à regarder en VF !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Sam 13 Juil 2013 - 11:50 | |
| C'est vrai que les VF c'est trop perturbant des fois, on ne reconnait pas forcément les acteurs et quand c'est des voix de persos connus c'est encore pire | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Revenge Jeu 18 Juil 2013 - 2:13 | |
| Karine Vanasse, une québécoise que vous avez pu voir dans Pan-Am, se joint au cast!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Ven 3 Jan 2014 - 15:03 | |
| Saison 2 terminée !!! Excellente on a juste adoré !!!! Mais pour Dyclan meurt ???? Ils étaient trop choupinoux avec Charlotte !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Ven 3 Jan 2014 - 15:05 | |
| Du coup la saison 3 vous aimez pour l'instant ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Ven 3 Jan 2014 - 15:10 | |
| Moi je surkiffe cette saison 3. Elle est juste excellente! Tu vas adorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Dim 26 Jan 2014 - 20:03 | |
| Moi c'est tout le contraire en fait. Je trouve qu'ils vont trop loin et que là non seulement ce n'est plus très crédible et trop prévisible et téléphoné. - Spoiler:
Le coup de la stérilisation, non mais WTF?!!!
Mais je suis encore curieuse de savoir comment va finir la saison mais je n'irai pas plus loin je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Lun 27 Jan 2014 - 19:20 | |
| C'est dommage. Je trouve "Bad" Daniel trés intéressant perso! Ca change que de le voir en gentil "poussin" jusqu’à maintenant! Par contre le WTF pour moi c'est quand Miko ou Niko je sais plus ^^ trouve l'épée de son pére sous le lit de Aiden. Genre Aiden à tué son pére avec l'épée et il là caché sous le lit? Mais bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Lun 27 Jan 2014 - 19:25 | |
| Ah oui ce passage était fort! Il sait qu'elle cherche l'assassin de son père et il cache minutieusement le sabre sous le lit! Autant le laisser sur le lit, elle n'aurait pas eu à se casser le dos Bah je trouve que bad Daniel est trop dans la caricature en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Mer 14 Mai 2014 - 17:42 | |
| Alors qui à vu le season finale? Qu'en avez vous pensez? | |
|
| |
Marion Two best friends
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 181 ● Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Revenge Mer 26 Nov 2014 - 12:56 | |
| 4x01 - 4x08
Enfin à jour ^^ Bon alors déjà, malgré une fin de saison 3 décevante (pour moi en tout cas) j'ai quand même eu envie de me lancer dans la saison 4 de Revenge. Beaucoup de choses me plaise pour le moment. Le retour de David Clarke. J'étais septique au début mais il fallait bien trouver une intrigue pour la saison 4. Après j'arrive pas à cerner le personnage et ça m'agace. Trop proche de Victoria ça m'énerve. Je pensais qu'il jouait un jeu au début avec elle mais là j'ai des doutes. Puis la manière dont il a humilié Nolan. J'ai pas digéré. Puis qu'il reconnaisse pas sa fille, ça me dépasse, pourtant j'avais cru, au moment ou il allait pour la tuer. J'aime bien Daniel cette saison. Ses scènes avec Emily sont sympa. En fait je me dis qu'elle aurait pu s'en faire un allié dés le début. Je suis contente que Charlotte l'ai mis au courant, même si elle est vraiment devenue imbuvable. Louise est un bon personnage aussi je trouve. A voir comment ça évolue. En revanche, Victoria pour qui j'ai souvent eu de la compassion est carrément devenu un monstre. Même pas sûr qu'elle soit toujours amoureuse de David Clarke. Bref, hâte de voir la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Mer 26 Nov 2014 - 14:38 | |
| Je suis d'accord avec toi concernant David, mais je pense qu'il joue un double jeu. Mais c'est vrai que c'est fou qu'il n'ai pas reconnu sa fille. Victoria c'est vrai qu'elle est devenu horrible. Comme toi j'avais de la sympathie pour elle les saisons précédente, mais là c'est juste imbuvable. Charlotte j'ai envie de la violenter, tellement que je ne peux plus me là voir ^^ Sinon j'aime beaucoup Margaux, mais alors Louise je ne peux pas par contre! Cela dit elle m'intrigue beaucoup, donc je suis curieuse pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Mar 12 Mai 2015 - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Lun 28 Sep 2015 - 8:32 | |
| On a commencé la saison 4 ! Un peu décontenancée par le personnage du père d'Amanda... Mais j'aime beaucoup cette saison !! Et une Amanda très humaine je trouve on était habituée à autre chose!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Lun 28 Sep 2015 - 8:34 | |
| Manon moi c'est l'inverse j'aime bien Louise mais je supporte pas Margaux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Oct 2015 - 18:20 | |
| Voila j'ai fini la série hier soir je suis encore toute chamboulée.. j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Dim 11 Oct 2015 - 15:04 | |
| Mes commentaires en spoiler car je sais plus trop qui regarde, qui est à jour etc... - la saison:
j'ai beaucoup aimé cette saison. J'avais peur à la saison de trop. Mais je ne me suis pas ennuyée un seul épisode !!
Faire revenir David, c'était culotté ! J'ai eu beaucoup de doutes tout au long de la saison. Gentil ? mechant ? joue-t-il un double jeu ? J'ai quand même beaucoup aimé sa relation avec sa fille Amanda très touchante finalement.
Daniel ! Oh my god, je l'avais pas vu venir. et n'ayant pas été spoilée là dessus, (bon juste deux jours avant en lisant les résumés lol), j'ai été bien surprise qu'un personnage principal meure !! Bon, les sentiments qu'il avait pour Emily, bof bof, ça m'a pas touchée plus que ça, leur dernière scène.
Louise et Nolan, j'ai beaucoup aimé leur faux mariage, et j'ai été très déçue de leur "séparation". Nolan et son nouveau chéri qui le quitte pour devenir papa, très triste je les aimais bien tous les deux.
Le policier et Amanda, bof, je le trouvais mignon, mais j'ai trop aimé qu'il sortent ensemble. Par contre, toutes les scènes ensuite où il collaborait avec le petit groupe m'a bien plu.
Victoria, j'ai encore bien aimé la haîr jusqu'à la fin !!!
Margaux, vraiment, non, j'ai jamais accroché avec elle. Le personnage, l'actrice, son histoire.... bof...
- Two Graves:
Un des meilleurs finals de série ! (désolée juste si je cite des scènes d'un ou deux épisodes précédents ) Bon déjà rien qu'au titre, on savait qu'il y aurait 2 morts.... Beaucoup d'action, d'émotions... Margaux est devenu un monstre mais finalement, décide de se rendre, j'ai apprécié. Louise et son amour pour Victoria qui au final se retourne contre sa nouvelle "mère" en lui apportant une Amanda plus vengeresse que jamais ! J'aurais pas aimé qu'Amanda tue Victoria, (même si j'ai pas aimé que ce soit David non plus). C'était pas de la légitime défense, je ne voulais pas un nouveau meurtre gratuit malgré tout le mal qu'elle a fait. la dernière scène entre le père et la fille, ben j'ai pleuré... J'aurais voulu une happy end pour eux deux, une nouvelle vie, une nouvelle chance... Amanda et Jack ben je suis bien contente qu'ils finissent ensemble. Mariage trop simple à mon gout, j'aurais aimé une robe un peu plus chic et dans le style vraiment des hamptons, surtout que c'est pas l'argent qui manque. le petit chiot en cadeau, trop chou ! Et la révélation finale : Amanda a été greffée du cœur de Victoria (ah bon elle avait un cœur ???? lol), ben c'est terrible..... ! Bravo les scénaristes... Enfin, le petit clin d'œil final, un jeune homme vient demander de l'aide à Nolan pour innocenter sa mère... Amusant... On se demanderait presque s'il n'y aurait pas eu une idée d'un spin-off ? Bref, super fin de série pour une série vraiment très originale. En effet, une héroine "noire", vengeresse, qui viole les lois morales et pénales on était pas habitués à ça et ça change bien 20/20 pour le final et un bon 18/20 pour l'ensemble de la série qui reste donc dans mon top 10 de mes séries préférées
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Dim 11 Oct 2015 - 16:31 | |
| YEAH, je suis contente que tu aies tout aimé . - Spoiler:
Le mariage Amanda/Jack je m'en doutais, en même temps c'était obligé, ils sont liés depuis l'enfance
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenge | |
| |
|
| |
| Revenge | |
|