Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Empty
MessageSujet: One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles"   One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:39

+ Spike One-Shot : "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" +

Scénariste : Jane Espenson
Dessinateur : Georges Jeanty

Localisation du one-shot : Saison 8. Entre le #39 et #40.

Résumé : L'histoire de Spike après qu'il soit parti à la poursuite du démon dans le #39. Il est resté coincé plus de deux mois dans son vaisseau avec ses insectes, et voici son histoire, et la manière dont il s'est occupé en attendant de pouvoir retourner sur terre.

Tout le crédit revient à DarkHorse. Un énorme merci à Leyki pour tous les liens.


One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Spike110 One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Spike210 One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Spike310 One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Spike410 One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Spike510 One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Spike610 One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Spike710 One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Spike810
One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Spike910 One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Spike111

Spoiler:


Et comme les planches sont illisibles, voici des agrandis pour une meilleure lecture ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Empty
MessageSujet: Re: One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles"   One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:22

J'aime bien la fin, et le fait qu'il donne un prénom pour chaque insecte pleure Puis le retour de William pour un p'tit moment, sympa aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Empty
MessageSujet: Re: One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles"   One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:07

Je me demandais si je n'allais pas les ouvrir ces topics! Merci de le faire Kitty! Je me disais que je ne savais pas si tu voulais en parler encore plus que dans les MPs Razz J'suis contente de voir que tu ouvres les topics du coup!

J'ai beaucoup aimé ce petit one-shot! C'est un bon petit character study sur Spike. Sur toutes ses facettes (le poète, un leader qui n'est pas vraiment fait pour ce genre de rôle, l'amoureux, l'ami etc...). Il s'intègre tellement bien avec les insectes, c'est drôle et mignon à la fois.
Et puis dans la droite ligne de la superbe écriture de la saison 8, il y a plein de parallèles et contrastes à dresser, qui éclairent les choses sous un jour différent, ou confirment d'autres choses. Ici on voit un Spike blessé, brûlé littéralement, coupé de tout contact avec les gens qu'il aime et pour lesquels il s'était battu. Et de ce point de départ similaire à celui d'Angel au début de la saison 8, on voit comment il réagit. Sans grosse surprise, il n'a pas du tout les mêmes instincts qu'Angel. Spike n'est pas un solitaire par nature, c'est un sociable, et quand les choses commencent à lui échapper, qu'il entend des voix, son instinct est d'aller vers les gens, de s'intégrer. Et c'est ce qui lui permet de garder sa sanité d'esprit tout ce temps.
Un temps assez long d'ailleurs! Il a été quasiment absent tout le long entre 39 et 40 non? J'aime bien le coup du canon et de son impatience extrême qui finalement le conduit à aller aussi lentement que prévu! Tout Spike ça!

Et le must c'est quand il revient et que Buffy l'attend les poings sur les hanches! Avec un BONNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Et puis une chose, c'est que j'aime son nouveau look, entre le Spike qu'on connait et John dans Torchwood! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Empty
MessageSujet: Re: One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles"   One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:27

De rien, j'avais commencé à tous les ouvrir pour mon forum, je voulais faire partager du coup, si ça pouvait aider ^^

Perso, j'ai grave la flemme de faire une review, mais je peux juste dire que j'ai adoré ! Ce one-shot est très Spike ♥ On revient un peu aux sources du personnage, son romantisme, son caractère (impulsif et impatient), son côté poète... (et j'adore qu'il y ait marqué ESPENSON sur le livre qu'il lit sur les histoires d'amour des bugs pleure ).

Je trouve ce one-shot très frais ^^ Spike a toujours besoin de bouger, de faire quelque chose, et j'aime beaucoup ta remarque Darth sur le fait qu'il cherche à nouer des rapports/contacts avec les gens, je pense aussi qu'il en a besoin pour ne pas devenir fou. C'est un sociable qui fait mine d'être associable à ses heures lol! (c'est pour ça que je trouve que le fait qu'il atterrisse toujours au milieu du Scooby pendant la série n'était pas forcément un hasard ou uniquement lié à Buffy ^^).

La première fois que j'ai lu le one-shot, j'ai explosé de rire pour les passages où il donne des noms aux insectes (il les humanise un peu, c'est trop chou ! Belle marque de respect et d'égalité aussi ! J'aime cette manière dont il s'intègre et cherche à partager sa culture humaine en retour), et aussi celui où il marie trois insectes ! pleure (pas traditionnel comme mariage, j'aime ^^).

Je suis aussi très fan du moment où il prend soin des bébés insectes (goooossssh, Spike papa ! Je veux un Spike papa ! Je vous jure Razz Il serait tellement gaga ^^).

On a aussi un Spike très impatient dans ce one-shot, comme quand il cherche pas 40 ans une solution avant d'exploser le démon en forme de sexe féminin ! (il y a de la recherche dans la métaphore d'ailleurs Razz ). Il y a de quoi creuser !

Mais mon passage préféré (je suis esclave de mon ship ^^), c'est la fin Love Quand il retrouve Bubu d'amour, avec l'implication que "home is each other" ♥ J'adore aussi la position physique de Buffy, qui fait très femme qui engueule son mari qui est rentré tard, c'était trop chou, et puis la question : "You're home for good now ?" ^^

Et puis alors : SBUNNET !!!!!!!!!!!!! (Spike + Buffy + Bonnet, c'est l'extase pour moi Razz ).

Mention aussi du joli "B + S" entouré d'un coeur gravé sur la table contre laquelle Spike est appuyé. S'il n'en a rien montré à Buffy elle-même, il est toujours amoureux d'elle.

Oh et une "fanfic" imagée très originale sur la façon dont Spike a pris contact avec Buffy pour lui dire où la retrouver :


Je vous la conseille, elle est énorme ^^ Du genre :

One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Mmt0210

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Empty
MessageSujet: Re: One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles"   One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One-shot Spike - "Magical Mystery Tour: Featuring the Beetles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley One-Shot
» Spike
» Spike
» Harmony et Spike
» Faith and Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: