Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Awake

Aller en bas 
+6
djeny
Stella
Manon
Mika
feelsandotps
DarthMarion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Awake Empty
MessageSujet: Awake   Awake EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:13

Awake Stvp1267382221

Un détective a un accident de voiture avec sa femme et son fils. A partir de là, sa vie est partagée entre deux réalités, dans l'une sa femme est vivante, dans l'autre son fils a survécu. Vit-il dans deux mondes parallèles? Devient-il fou? Comment va-t-il gérer ces deux vies?



--------------------------------------------

Une des séries de la rentrée qui m'intrigue le plus. Elle a un très joli casting (dans le rôle principal Jason Isaacs qui jouait Lucius Malefoy dans Harry Potter), une idée intéressante avec des thèmes que j'affectionne, et les critiques pour le pilote sont excellentes.

Est-ce que ça vous semble intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:43

J'ai *extrêmement* hâte de voir cette série!!! Awake 667742 Awake 667742 Awake 667742 Awake 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:34

La réalisation et les couleurs sont très dark, ça m'a un peu étonné au début... Jusqu'à ce que je vois qui était le réalisateur du pilot Razz David Slade quand même, c'est pas rien ^^ En tout cas l'ambiance de la preview me plaît beaucoup, l'idée n'est peut-être pas franchement original mais m'intéresse beaucoup. Il y a une date de diffusion prévue?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:18

Pourquoi pas! Le sujet est interessant lol J'essaierais peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:33

C'est un sujet vraiment interessant d'abordé, je vais surement tenter mdr
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:19

Elle a l'air intéressante cette série. Et puis c'est un concept vraiment original.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:19

Je la mets sur ma liste tiens Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Trevize
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Trevize


● Nombre de messages : 136
● Date d'inscription : 14/06/2011


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptySam 15 Oct 2011 - 10:21

Le sujet a l'air intéressant. J'aime beaucoup ce genre d'histoires fantastiques. Reste à voir le pilot maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptySam 15 Oct 2011 - 11:57

Le pilot est prévu pour quand, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptySam 15 Oct 2011 - 12:03

D'après bétasérie, février 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:20

Ah c'est chouette, ça nous laisse le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:03

Est-ce que c'est pour bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:20

12 février d'après béta série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptySam 3 Mar 2012 - 22:06

Alors est-ce que certains d'entre vous ont vu le pilote?
Je suis en train d'essayer de le humhumer, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptySam 3 Mar 2012 - 22:11

J'ai vu oui !
J'ai bien aimé dans l'ensemble, je trouve que ça pose des bases assez sympas.

On en parlera quand tu l'auras vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptySam 3 Mar 2012 - 22:12

Cool! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:49

Je l'ai vu moi aussi, j'ai beaucoup aimé comment les choses ont été posées, on entre tout de suite dans le vif du sujet, et on comprend les choses petit à petit Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:39

1x01

J'ai adoré. Un des meilleurs pilots de la saison, à coup sûr.

Bon, déjà, esthétiquement c'est magnifique. On peut dire merci à David Slade. Beaucoup de champs/contre champs, une ambiance assez dark, et un beau travail sur les couleurs. Des bleus/verts glacés dans la réalité du fils, dont le vert est la couleur préférée. Des couleurs vives, vibrantes et lumineuses dans la réalité de l'épouse, dont le rouge est la couleur préférée. Ca nous aide à nous repérer dans la réalité tout en offrant deux ambiances diamétralement opposées, j'aime beaucoup. La réalisation est maîtrisée, beaucoup de scènes en extérieur qui évitent un aspect claustrophobique qui aurait pu être dérangeant.

D'un point de vue cast, j'aime déjà. Jason Isaacs n'avait pas eu l'occasion de montrer l'étendue de sa palette d'acteur dans les films HP, donc là il s'en donne à coeur joie. Son jeu est nuancé, toujours sur le fil du rasoir, ce qui est accentué par son visage marqué par les années. L'épouse, fragile, un peu frêle mais au regard perçant, j'aime beaucoup. Mon gros coup de coeur, c'est le fils, grand dadet un peu insecure, détruit mais voulant reconstruire une relation avec son père. Pour les psys, décidément BD Wong est abonné à ce genre de rôles Razz Très heureux aussi de voir Wilmer Valderrama que je n'avais plus vu à la télé depuis That 70's Show.

Le scénario est solide, je pense qu'on va assister à des stand alone pour les enquêtes policières, mais en soit ça ne me dérange pas. Là c'était bien ficelé, le fait que les deux enquêtes se rejoignent, et permettent à Michael de les dénouer toutes les deux. Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est probablement le duel des psys, qui accentue les deux réalités. Ca promet d'être énorme et épique si ça reste aussi bien écrit.

Mes deux scènes coup de coeur: celle où le fils s'écroule, comme vide, sur le terrain de tennis et la scène où Michael se réveille seul, sans bracelet, dans une scène de panique complet. Ca m'a pris au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:09

j'ai pas le courage de faire une review comme toi mika, mais je suis +1 avec ce que tu dis clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:45

J'ai beaucoup aimé également. Tout ce que tu dis Mika, c'est ce que j'ai noté aussi.
La réalisation était vraiment bonne, on n'est pas du tout perdus entre les deux réalités. Les jeux de couleurs apportent une vraie identité à chacune.

Mention spéciale à la scène où il se réveille sans son bracelet. C'est vraiment la scène qui m'a le plus marquée, tu ressens totalement sa panique en fait pale Et tu te rend compte à ce moment précis à quel point ce petit objet est crucial pour lui !
Et effectivement, la scène où son fils s'écroule est très très forte emu
J'adore d'ailleurs la relation père/fils, ça promet de très beaux moments coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:08

1x01
C'est effectivement un très bon pilote.

Je plussoie pour la réalisation, c'est maîtrisé! Même si c'est un peu simpliste et que ça enlève la possibilité de jeu scénaristiques intéressants, c'est assez subtil pour ne pas déranger. Et c'est très joli.

Pour la viabilité épisodique, le côté enquête ne m'a franchement pas intéressée je dois avouer. Et la tension au boulot, je sens que je vais avoir du mal à accepter s'il continue à laisser apparente ses bizarreries sans qu'il soit remis en cause de manière réaliste (le second épisode m'a un peu rassurée). Mais alors oui, revoir Fez comme ça c'est super bizarre! Après ça peut être vraiment intéressant s'ils le font se perdre complètement entre ses cas!

Pour le côté psychologique, j'ai adoré! Beaucoup de retenue, je crois que c'est ce que je préfère dans le scénario et l'interprétation de Jason qui est parfait. J'aime que la série ne se cache pas du fait que tout ça est malsain, douteux. Notamment l'une des dernières scènes avec sa femme où elle entre un peu dans son jeu, c'était dérangeant et c'est tant mieux.
Alors par contre, les deux scènes fortes de l'épisode ne m'ont pas tant emballées que ça, j'avoue, je préfère quand c'est dans la retenue ou l'auto-réflexion. La dernière scène, avec la phrase clé de la bande-annonce m'a donné des frissons, ça c'était excellent!

Moi ce que je vais kiffer c'est la bataille des psys, j'adore j'adore j'adore, et c'est plus ou moins la seule dose d'humour dans une ambiance très pesante (à raison), donc j'apprécie d'autant plus.

Par contre, ma vraie inquiétude c'est pour le casting. L'actrice qui joue sa femme je l'ai vue dans un grand nombre de trucs, et elle ne m'a jamais convaincue. Là j'attends de voir. Son fils, j'attends aussi. Même en termes d'écritudes, ils n'étaient que des faire-valoir sans vraiment de reliefs....Mais c'est un pilote relativement complexe à mettre en place, donc wait and see.

1x02

Un second épisode sympathique qui part sur les bonnes bases du pilote.

J'ai aimé que les persos secondaires soient mieux définis, je pense à Fez (sorry je vais l'appeler comme ça pendant longtemps ^^) et la tension avec Jason.
Pour sa femme et son fils, je reste dans l'expectative, mais c'était sympa.
Ce qui m'a beaucoup plu, c'est surtout de voir les problèmes potentiels liés à ces deux réalités, car quand il apprend pour la moto, c'est limite s'il n'allait pas se mettre en colère dans la perspective de passer un savon à son fils. Ce qui aurait été normal si son fils était vivant, mais quand ça arrive il est face à sa femme en deuil, ça aurait été pour le moins awkward! ^^

Et aussi les psys, qui ont des méthodes et points de vue différents, c'est extra!

J'ai aussi beaucoup aimé la Chef de Police, qui est déja jouée par une actrice que j'aime, et qui donne plus de perspectives pour le côté feuilletonnant de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:30

1x02

J'ai beaucoup aimé. Surtout parce que ça évite de tomber dans le piège du cop show classique. Il y a toute une partie psychologique très fine, et il y a des moments où on se demande si ce mec n'est pas juste malade mental, on est embourbés dans ces deux réalités, tout comme lui. L'affaire de l'épisode était chouette, surtout parce que le coupable m'a touché, son histoire avait quelque chose de foncièrement dramatique, et le côté "vengeur" était bien géré. La scène de confrontation entre Jason et Vega était bien aussi, ça permet de creuser un peu Vega sans non plus trop en faire. Au niveau de la famille, j'ai aimé toute la storyline autour de la moto, parce que ça mettait bien en valeur le concept des deux réalités, particuliièrement dans la scène dont parle Darth. Je regrette juste que l'épouse soit (pour le moment) plus mise en valeur que le fils, qui aurait tendance à plus m'intéresser. Enfin, le duel des psys, complètement différents, m'intéresse toujours autant. Et quel cliffhanger de folie!! 0031

1x03

Encore une fois, j'ai aimé. J'ai aimé que Michael s'enfonce encore plus dans les deux réalités, et qu'il le fasse volontairement quand il veut tout faire pour racheter Cooper et retrouver son fils. J'ai trouvé l'épisode sensible, les dialogues étaient bons (celui de la mère au memorial et la discussion entre Rex et l'entraîneuse dans la voiture) et j'ai été pris dans l'enquête. Ce n'est pas un cop show, il y a tellement plus derrière, une douleur diffuse, ça prend aux tripes. Et honnêtement, je n'ai pas vu de relation père/fils aussi attachante depuis Everwood, donc je dis chapeau.

1x04

J'ai trouvé cet épisode un poil plus long que les autres, principalement parce que l'enquête ne m'a pas intéressé, et que j'avais à peu près deviné comment finirait l'épisode, c'était pas un grand suspens Razz Néanmoins j'ai apprécié que la baby-sitter dans les réalités soit un reflet de la relation Michael/Rex, car il est vrai que parfois il ne suffit que d'un geste pour tout bouleverser. Dommage aussi qu'on ne creuse pas plus le cliffhanger du 1x02.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:19

j'ai pas grand chose à dire sur cette série, même si j'aime beaucoup

1x03
C'est vrai que la relation père/fils est super attachante. Je trouve les réactions de chacun très réalistes. Moi qui ai un peu de mal avec le fils, je le comprends mieux maintenant.


1x04

Episode bof je trouve. Pareil, je trouve qu'on devine assez bien comment va se terminer l'histoire. Je comprend qu'une mort puisse bouleverser, mais j'ai trouvé que le fait de tomber dans la drogue, l'alcool et tout était un peu trop cliché.

Bon, c'est pas le tout, mais j'aimerai un peu plus de relation père/mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:56

J'ai une question (même si c'est pas le bon topic, je sais...) mais est-ce que vous regardez en direct sur la chaine (en live sur le net) ou... Question
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Awake Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: