Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Super 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Super 8 Empty
MessageSujet: Super 8   Super 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:53

Super 8 Super-8-film

Réalisé par J.J. Abrams
Avec Kyle Chandler, Joel Courtney, Elle Fanning,

Long-métrage américain . Genre : Science fiction
Durée : 01h50min Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France
Synopsis : Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

Vous l'avez vu ? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:11

Je veux le voir! L'histoire de fond me plaît beaucoup puis j'adore Kyle Chandler Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:40

Idem je voudrais le voir, mais j'aurais pas le temps! Pareil j'adore Kyle Chandler coeurs
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:20

Razz
Ils ont bien fait de mettre Kyle dans le cast alors^^

Et toi Esthertu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:53

J'ai été le voir au cinéma j'ai adoré !!! mais j'attends vos avis moi :p

J'aurais préféré un peu plus de mystères dans le film mais bon je vais pas tout dire du coup si personne ne l'a vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:41

Je fais remonter le topic, parce que j'ai vu le film hier soir ^^

Ma critique FB :

Citation :
Avec J.J Abrams (Star Trek 2009, Alias, Fringe) à la réalisation et l'écriture et Steven Spielberg à la production, Super 8 nous promettait déjà de belles et grandes choses bien avant sa sortie. Basé sur un scénario somme toute assez classique, le long-métrage baigne dans une atmospère teintée de mélancolie. Car oui, lorsque le générique de fin arrive à l'écran, le spectateur ressort avec cette impression de jeunesse éternelle, d'aventure marquante, portant Super 8 au piédestal déjà occupé par E.T ou les Goonies. Les enfants acteurs sont tous exceptionnels, mention spéciale à Joel Courtney qui crève l'écran et à Elle Fanning qui brille une nouvelle fois de mille feux. Mêlant aventure et science-fiction, le scénario ne sacrifie pas les instants d'émotions, et nous plonge dans cette fable métaphorique, où l'enfant rejoint le monstre dans sa solitude et sa soif de survivre.

Pour résumer, j'ai adoré, et je pense qu'il va rentrer dans mon top des films préférés! Il faudrait que je le voie une seconde fois pour en être sûr, mais c'est bien parti. C'est un très bon film d'aventure/SF, qu'on peut aisément rapprocher aux Goonies ou à ET. Particulièrement à ce dernier d'ailleurs, parce que les deux se ressemblent beaucoup.

Il y a deux scènes que j'adore, qui sont entre le père et son fils :

- Au début du film, quand Joe rentre chez lui, et qu'il voit son père pleurer dans la salle de bain. Tout se passe dans les expressions du visage, c'est magnifique. Joe a l'air véritablement effrayé de voir son père, symbôle de puissance, verser des larmes seul dans sa salle de bain. Le père lui ferme directement la porte au nez, pour préserver les apparences. C'était très fort comme scène.
- La seconde, c'est quand le père interdit à Joe de revoir Alice, et qu'il lui dit que toute la ville compte sur lui. A ce moment là, Joe se met à pleurer, et regarde son père droit dans les yeux, et pendant quelques secondes, on a l'impression de lire dans leurs pensées. On sent que Joe veut lui dire "Oui, ils ont tous besoin de toi, mais moi dans tout ça, je fais quoi? C'est MOI qui ait le plus besoin de toi, pas les autres" et c'est juste magnifique. C'est d'ailleurs pour ça que la fin du film est aussi forte, parce que Joe qui se sépare du médaillon, c'est avant tout la marque d'une nouvelle confiance qu'il porte à son père.

Je le conseille vraiment en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma super Ex
» Super
» Salut tout le monde :)
» Super ce forum !!!!
» Super Nanny...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: