| Bonjour à tous et toutes! | |
|
+11DarthMarion Manon djeny Miss Kitty Padmé Archanlika Audy Esther Mika Pauline Messi006 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Messi006 What a stupid lamb
● Nombre de messages : 32 ● Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Lun 15 Aoû 2011 - 19:16 | |
| - djeny a écrit:
- C'est chouette alors si c'est vraiment ce que tu veux faire. J'espère que tes projets vont être concrétisés.
Les études sont dures pour ce métier? Je sais qu'en France et en Belgique le systéme est très différent, vous devez passer un concours (et même au lycée prendre une option qui vous méne vers ces métiers )bref c'est compliqué chez vous Je crois même que c'est plus difficile chez vous. Oui c'est dure mais déjà il faut partir avec l'intention et la volonté de réussir, et de se dire que de toute façon quoiqu'il arrive on essaye Les cours je les ai vu, beaucoup d'anatomie et de psychologie, puisque le métier en lui même consiste à la réeducation des personnes qui ont un handicap de manière qu'elles retrouvent son "indépendance" et une autonomie professionnelle également grâce à une série d'exercices et de thérapie, c'est tout l'enjeux d'un ergothérapeute, d'où ce métier m'a vraiment attiré J'aime le concret et me rendre utile en fait. Marc
Dernière édition par Messi006 le Lun 15 Aoû 2011 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Lun 15 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Hey Bienvenue parmi nous mon cher Ah c'est super que tu redécouvres Roswell je suis contente As tu des persos préféré dans Roswell? | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Lun 15 Aoû 2011 - 23:54 | |
| Bienvenue Marc! On t'a déjà posé tout plein de questions, c'est super , alors je me contente de dire que ça fait très plaisir d'accueillr un 2e belge dans notre petite famille! ^^ Et j'ai vu que tu avais déjà commencé à explorer les sujets du fofo, extra je vais aller lire ça! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Mar 16 Aoû 2011 - 0:43 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Mar 16 Aoû 2011 - 7:11 | |
| - Manon a écrit:
- Hey Bienvenue parmi nous mon cher
Ah c'est super que tu redécouvres Roswell je suis contente As tu des persos préféré dans Roswell? Merci Dans Roswell chez les humains j'adore Maria que je trouve très drole parfois avec ses crises de nervosité et Liz puisque c'est souvent à travers elle qu'on apprend l'histoire donc j'aime sa passion pour Max, et chez les aliens je les apprécie tous, je n'ai pas vraiment de préférence (ils sont très complémentaires et chacun à son vécu et son histoire donc ce qui est intéressant en plus de les associer à Liz et Maria). Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Mar 16 Aoû 2011 - 7:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Mar 16 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Marc, tu sais, tu peux citer plusieurs messages dans un seul post, avec le bouton "citation multiple" Ca évite les double voire triple-posts | |
|
| |
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Mer 17 Aoû 2011 - 10:27 | |
| Salut Marc!!! - Messi006 a écrit:
- ^^ J'ai 21 ans, alors je suis plus spuffy mais surtout Faith j'affectionne particuliérement, puisqu'en général j'adore les personnages complexes... dont ils ont une part très humaine ce qui implique pas la notion de bien/mal comme les héros de séries...
Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de tout lire mais c'est un plaisir de t'accueuillir pamis nous! Faith? Mon perso préféré!!! Ca remonte un peu le spuffy que je ne porte pas vraiment dans mon coeur... C'est vrai pour Cordélia, elle apporte vraiment quelque chose à la série Angel! Quelle est ta saison préférée de Ats? | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Mer 17 Aoû 2011 - 15:15 | |
| awww un fan de Fringe, super Bienvenue sur le forum Marc, j'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Mer 17 Aoû 2011 - 20:17 | |
| Hey Marc !!!! Un homme aui aiñe le spuffy, faith et surtout Will et Tara tu est perfect C'est cool, un belge pour Esther Moi j'habite a lille, donc pas tres lon de chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et toutes! | |
|