Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour à tous et toutes!

+11
DarthMarion
Manon
djeny
Miss Kitty
Padmé
Archanlika
Audy
Esther
Mika
Pauline
Messi006
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messi006
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Messi006

● Nombre de messages : 32
● Date d'inscription : 15/08/2011

Bonjour à tous et toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:16

djeny a écrit:
C'est chouette alors si c'est vraiment ce que tu veux faire. J'espère que tes projets vont être concrétisés.
Les études sont dures pour ce métier?

Je sais qu'en France et en Belgique le systéme est très différent, vous devez passer un concours (et même au lycée prendre une option qui vous méne vers ces métiers )bref c'est compliqué chez vous smile Je crois même que c'est plus difficile chez vous.

Oui c'est dure mais déjà il faut partir avec l'intention et la volonté de réussir, et de se dire que de toute façon quoiqu'il arrive on essaye biggrin Les cours je les ai vu, beaucoup d'anatomie et de psychologie, puisque le métier en lui même consiste à la réeducation des personnes qui ont un handicap de manière qu'elles retrouvent son "indépendance" et une autonomie professionnelle également grâce à une série d'exercices et de thérapie, c'est tout l'enjeux d'un ergothérapeute, d'où ce métier m'a vraiment attiré smile J'aime le concret et me rendre utile en fait.

Marc biggrin

Dernière édition par Messi006 le Lun 15 Aoû 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:22

Hey Bienvenue parmi nous mon cher mdr
Ah c'est super que tu redécouvres Roswell je suis contente bounce As tu des persos préféré dans Roswell?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:54

Bienvenue Marc! cheers cheers cheers

On t'a déjà posé tout plein de questions, c'est super Razz, alors je me contente de dire que ça fait très plaisir d'accueillr un 2e belge dans notre petite famille! ^^

Et j'ai vu que tu avais déjà commencé à explorer les sujets du fofo, extra je vais aller lire ça! bravo
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:43

Bienvenue à toi cheers
Messi006
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Messi006

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:11

Manon a écrit:
Hey Bienvenue parmi nous mon cher mdr
Ah c'est super que tu redécouvres Roswell je suis contente bounce As tu des persos préféré dans Roswell?

Merci biggrin

Dans Roswell chez les humains j'adore Maria que je trouve très drole parfois avec ses crises de nervosité et Liz puisque c'est souvent à travers elle qu'on apprend l'histoire donc j'aime sa passion pour Max, et chez les aliens je les apprécie tous, je n'ai pas vraiment de préférence (ils sont très complémentaires et chacun à son vécu et son histoire donc ce qui est intéressant en plus de les associer à Liz et Maria).

Marc biggrin

Messi006
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Messi006

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:12

DarthMarion a écrit:
Bienvenue Marc! cheers cheers cheers

On t'a déjà posé tout plein de questions, c'est super Razz, alors je me contente de dire que ça fait très plaisir d'accueillr un 2e belge dans notre petite famille! ^^

Et j'ai vu que tu avais déjà commencé à explorer les sujets du fofo, extra je vais aller lire ça! bravo

Merci merci Razz biggrin
Messi006
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Messi006

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:12

Lily a écrit:
Bienvenue à toi cheers

Merci coeurs
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:00

Marc, tu sais, tu peux citer plusieurs messages dans un seul post, avec le bouton "citation multiple" mdr
Ca évite les double voire triple-posts Pfiou
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella

● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:27

Salut Marc!!!

Messi006 a écrit:
^^ J'ai 21 ans, alors je suis plus spuffy mais surtout Faith j'affectionne particuliérement, puisqu'en général j'adore les personnages complexes... dont ils ont une part très humaine ce qui implique pas la notion de bien/mal comme les héros de séries...

Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de tout lire Siffle mais c'est un plaisir de t'accueuillir pamis nous!
Faith? Mon perso préféré!!! Ca remonte un peu le spuffy que je ne porte pas vraiment dans mon coeur...
C'est vrai pour Cordélia, elle apporte vraiment quelque chose à la série Angel!
Quelle est ta saison préférée de Ats?

Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:15

awww un fan de Fringe, super Bonjour à tous et toutes! - Page 2 667742
Bienvenue sur le forum Marc, j'espère que tu te plairas ici Bonjour à tous et toutes! - Page 2 Happy2
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:17

Hey Marc !!!!

Un homme aui aiñe le spuffy, faith et surtout Will et Tara 0031 0031 0031 tu est perfect Happy

C'est cool, un belge pour Esther bravo
Moi j'habite a lille, donc pas tres lon de chez toi clin
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! - Page 2 Empty

Bonjour à tous et toutes!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2