Si vous avez bien regardés le programme des nouvelles séries de la rentrée, vous avez surement du voir apparaitre le nom de Nick dans le cast d'une de ces nouvelles séries: "Revenge" avec aussi Emily Van camp
Et c'est même son ami William Sadler (son pére dans la série Roswell) qui en parle sur Twitter et a posté quelques photo de Nick avec son nouveau look qui le rend encore plus sexy selon moi
- Spoiler:
Nice face too. And arms… even though you can’t see them in this picture, we all know he’s got some pretty big guns
Traduction : Sympa le visage aussi. Et les bras ... même si vous ne pouvez pas les voir dans cette image, nous savons tous qu'il a quelques armes assez grand:)
Sinon les 1er images du cast de la série:
- Spoiler:
Je vous rappel le sujet de la série:
- Citation :
- Centrée sur une jeune femme qui est accueilli dans une communauté remplie de gens qui ne savent pas qu'elle est là seulement pour se venger de ceux qui avaient détruit sa famille.
Alors c'est bizarre car certain site disent que son perso s'appellera Ben et d'autre qui disent qu'il sera Jack ! Mais ont en sais pas plus pour le moment !!
Bref la toute 1er affiche promo de la série :
- Spoiler:
Et pour finir encore des photo de Nick via le twitter de William:
- Spoiler:
Bref voila
Je suis trop contente que Nick revienne a la TV!