Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Top des acteurs

Aller en bas 
+2
DarthMarion
Love's Bitch
6 participants
AuteurMessage
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Top des acteurs Empty
MessageSujet: Top des acteurs   Top des acteurs EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:09

Il y a un top des acteurs que vous voudriez rencontrer, mais pas sur leur performance il me semble. Donc voilà, je suis curieuse de connaître votre top des acteurs selon le critère de la performance. Happy

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Top des acteurs   Top des acteurs EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:16

Tiens je croyais qu'on avait un sujet mais j'ai rien trouvé, donc bonne idée!!

10. Marc Blucas On n'aime pas toujours ou pas forcément son personnage, mais il a fait un boulot exemplaire en tant qu'acteur. Il avait cette qualité d'homme venant du midwest profond, il a su donner à Riley une certaine maladresse et un humour particulier, et il a su jouer la noirceur du personnage en saison 5. Une scène dans laquelle je l'ai trouvé particulièrement bon: la scène où il révèle à Xander qu'il pense que Buffy ne l'aime pas dans The Replacement. Une scène pas facile je pense, car il y a à la fois chez Riley une douleur intense et un espèce de catatonisme.

09. Harry GroenerJe pense qu'il est l'un des acteurs qui a nourri le plus le rôle qui lui était offert. Ce côté cheerful et bon père de famille du Maire, ça vient de lui plus que du scénario (même si la bonne écriture du scénario aide ^^). Un moment où je l'ai trouvé particulièrement bon: je ne sais plus dans quel épisode, Doppelgangland je crois, il arrive à la fois à rassurer, prouver son attachement à, féliciter mais aussi menacer Faith.

08. Adam Bush Ca peut surprendre, mais j'admire énormément son travail, il parvient à rendre Warren ce qui en fait l'un des meilleurs villains de Buffy, incarner la banalité du mal. Très creepy, et c'est toute sa réussite. Un jeu qui m'a marquée, c'est dans Dead Things, quand il nous révèle toute l'horreur du personnage sans en faire trop.

08. Michelle Trachtenberg Elle non plus n'a pas écopé d'un rôle facile, mais elle donne à Dawn une bonne dose d'émotion qui nous permet de l'aimer et de s'y identifier. En plus, le côté rayon de soleil de Dawn, c'est tout elle! Une scène où je l'ai trouvé fabuleuse: la confrontation avec Buffy dans Forever.

07. Alyson Hannigan L'adage est bien connu, quand Willow pleure, on pleure. Elle a un don pour nous transmettre l'émotion brute, et l'évolution de Willow passe par la sienne aussi, elle a gagné une certaine dureté dans son jeu quelque part. Une scène qui m'a marquée pour elle: VampWillow car c'est une toute autre palette de jeu qu'elle a utilisée et j'étais très impressionnée.

06. Emma Caulfield Pas facile de retranscrire les états d'âme d'un tel personnage, si différent. Et elle le fait avec une grande justesse et un timing humoristique incroyable! La scène où elle est fabuleuse est évidemment son monologue que The Body. Ainsi que son discours dans End of Days et tout Selfless.

05. Nicholas BrendonIl n'est pas l'acteur le plus versatile, mais il est grandement sous-estimé je pense, car il fait un sacré bon job de Xander. Que ce soit sa gentillesse, sa dureté, son humour. Xander c'est bel et bien lui. Et il y apporte une bonne dose de nuance qui est juste excellente et ne viendrait pas de n'importe qui. Une scène où il m'impressionne: The Pack où il est impressionnant de noirceur (perso j'ai été encore plus choquée par son jeu que David pour Angelus et Alyson pour Dark Willow), sa saison 7.

04. Juliet Landau Un jeu très physique et unique pour ce personnage. Et elle réussit la tâche très difficile de ne tomber que très très très rarement dans la caricature, alors que le personnage pouvait y tomber si facilement. Elle apporte à toutes les facettes de Drusilla beaucoup d'humanité et de crédibilité je trouve. Une scène dans laquelle elle m'a impressionnée: dans l'épisode Crush.

03. James Marsters Un très très bon technicien qui en plus donne ses tripes au personnage. Il a eu une incroyable évolution et maîtrise tout ce que les scénaristes lui jettent à la figure. Une scène dans laquelle il est absolument parfait: la fin de Beneath You, une leçon pour tous les acteurs en herbe, notamment les acteurs shakespeariens. La diction, le ton, la présence de James dans cette scène nourissent l'histoire de manière phénomènale.

02. Anthony Steward HeadOh god comme Giles aurait pu être ennuyeux et unidimensionnel, et comme Anthony jette tout ça par la fenêtre pour nous surprendre souvent, donner une énergie incroyable au personnage, même quand il déblatère des clés scénaristiques dont on se fiche. Très impressionnant. Une scène dans laquelle il est particulièrement marquant: la torture qu'il subit dans Becoming, Band Candy.

01. Sarah Michelle GellarIl y a être l'incarnation d'un personnage, il y a avoir ses moments de gloire, il y a être versatile et surprendre dans des registres. Et il y a être tout ça mais en plus être parfaite dans toutes les putains de scènes de tous les foutus épisodes de ce show qu'on a du jouer. Et pour Sarah, cela représente la grande partie du show, car elle est à l'écran plus que beaucoup d'acteurs principaux dans leurs shows, et dans beaucoup de scènes et d'épisodes elle porte la série sur ses épaules. A tel point que même en étant acclamée par un grand nombre je trouve qu'elle est sous-estimée. Fucking perfect, every damn time.
Quelques épisodes où elle se dépasse: The Body, Who Are you, normal again, CWDP...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Top des acteurs   Top des acteurs EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:08

Très sympa ! Je le ferai quand je rentrerai de Paris où si je trouve un point internet. J'aime beaucoup ce que tu y dis et j'ai même réussi à être surprise héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Top des acteurs   Top des acteurs EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:00

Ah, je pense m'y atteler aussi, j'ai déjà mon top 3 en tête ^^

Citation :
05. Nicholas Brendon Il n'est pas l'acteur le plus versatile, mais il est grandement sous-estimé je pense, car il fait un sacré bon job de Xander. Que ce soit sa gentillesse, sa dureté, son humour. Xander c'est bel et bien lui. Et il y apporte une bonne dose de nuance qui est juste excellente et ne viendrait pas de n'importe qui. Une scène où il m'impressionne: The Pack où il est impressionnant de noirceur (perso j'ai été encore plus choquée par son jeu que David pour Angelus et Alyson pour Dark Willow), sa saison 7.
Tout à fait d'accord. Il ne faut pas oublier, surtout, que c'était le seul acteur amateur au début de la série, et qu'il n'avait jamais joué dans quoi que ce soit avant. Il le dit lui-même dans un des bonus de la saison 6, il ne savait même pas où les caméras se trouvaient Razz Donc effectivement, il a parcouru un grand chemin depuis les débuts. Bon, perso je ne suis pas convaincu par son jeu dans "The Pack" mais les goûts et les couleurs... ^^ Je le préfère dans les dernières minutes de "Hell's Bells" bouleversant de fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Top des acteurs   Top des acteurs EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:45

J'aime énormément ton top Darth !!! Je suis surprise de retrouver Adam Busch mais yep, il le mérite bien pour son rôle de Warren (par contre, son interprétation de Warren/Willow dans le 7x13 était absolument risible...).

Et c'est vrai que Nicholas mérite clairement qu'on le salue pour ses performances !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Top des acteurs   Top des acteurs EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:02

Citation :
(par contre, son interprétation de Warren/Willow dans le 7x13 était absolument risible...).
+1
Mais l'interprétation d'Alyson n'est pas au top non plus dans cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Top des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Top des acteurs   Top des acteurs EmptySam 21 Avr 2012 - 0:43

Mika a écrit:
Citation :
(par contre, son interprétation de Warren/Willow dans le 7x13 était absolument risible...).
+1
Mais l'interprétation d'Alyson n'est pas au top non plus dans cet épisode...

Moi je l'avais trouvé plutôt bonne Ay dans l'épisode, et Adam aussi, sauf quand il c'est mit à pleurer à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Top des acteurs   Top des acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs
» Les acteurs
» Anniversaires des acteurs
» Liste des acteurs
» La vie privée des acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: