Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
+12
Archanlika
Audy
Aurélie
Pauline
Padmé
Esther
Kamui
djeny
Manon
Anita
DarthMarion
fandebuffy0601
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:00

Et beh, ils la voulaient vraiment Eliza dans le rôle de Faith ! Elle était si jeune quand elle a obtenu le rôle ? Elle fait bien plus vieille ! Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_eek

Et 5000 dollars par vampires, j'en crois pas mes yeux. Chérot comme série ! J'ose même pas imaginer pour les scènes plus intenses, genre les épisodes finaux etc.

"La soirée de la fraternité dans l'épisode de la saison 2 "Dévotion" ("Reptile Boy") est la seule occasion dans la série où nous voyons des membres de la bande, ici Buffy et Cordélia, boire de l'alcool. Deux autres occasions sont lors de l'épisode de la saison 1 "Le Chouchou du Prof" ("Teacher's Pet") chez Mlle French et lors de l'épisode de la saison 4 "Breuvage du Diable" ("Beer Bad") où Buffy boit de la bière..."


Tu en as oublié un. Je ne sais pas quel épisode c'est, mais il y a tout le Scooby Gang au Bronze et je crois que c'est Will qui propose à Dawn de boire et Dawn répond quelque chose du genre "no thanks, alcohol is for looser" (non merci, l'alcool c'est pour les nuls), et juste après les membre du Scooby se regardent avec un air un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:57

Citation :


° La cascadeuse qui prend feu dans l'épisode de la saison 2 "Acathla 1" dans la salle de classe de Buffy s'appelle Cindy Folkerson. Elle détient le record féminin d'immolations à l'écran.

Marrant comme anectdote quand meme ^^ La pauvre elle est connue pour se faire bruler XD
Citation :


° La soirée de la fraternité dans l'épisode de la saison 2 "Dévotion" ("Reptile Boy") est la seule occasion dans la série où nous voyons des membres de la bande, ici Buffy et Cordélia, boire de l'alcool. Deux autres occasions sont lors de l'épisode de la saison 1 "Le Chouchou du Prof" ("Teacher's Pet") chez Mlle French et lors de l'épisode de la saison 4 "Breuvage du Diable" ("Beer Bad") où Buffy boit de la bière...

et quand Willow en boit!!!Dans le mariage de buffy^^


Citation :
° L'histoire entre Oz et Baruca pendant la saison 4 aurait du durer plus longtemps, mais elle a été raccourcie pour coller au planning de Seth Green, qui devait quitter la série.


heureusement qu'ils ont pas continue...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:05

Ah oui, c'est l'épisode "Family" quand c'est l'anniversaire de Tara...
Et ils en boivent aussi en saison 7, quand Faith amènent les potentielles au bronze...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:09

Et il y a encore un autre épisode où l'on voit Willow avec une bière. Enfin elle la cache d'abord dans son sac puis elle tombe sur le sol du Bronze ensuite. Et là on constate que Willow est bourée !

J'arrive pas à me souvenir du nom de l'épisode Le saviez-vous ? - Page 2 118912
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:17

Ah oui je vois ! C'est un peu après sa rupture avec Tara, je crois que c'est l'épisode Écarts de conduite mais je ne suis pas sûre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:20

C'est pas après que Oz soit parti plutôt ??? Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_scratch Le mariage de Buffy il me semble, non ?

Parce que après que Tara soit partie, Willow ne se saoûle pas à l'alcool mais à la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:23

Oui c'est après le départ de Oz mais pour l'épisode je ne me souviens pas mais ça pourrait être celui que tu dis Padmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:25

Ouais c'est bien ça, j'ai vérifié !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:35

Ah ouiii c'est vrai, je suis bête. C'est en effet après le départ de Oz smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:16

Merci Padmé Le saviez-vous ? - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:26

Et on voit aussi Buffy boire avec Spike dans Tous contre Buffy !
Et Alex noie son chagrin dans l'alcool dans Entropie pendant que dans le même épisode, Anya et Spike se saoulent.

Pfff, ils en ont oublié plein en fait !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:02

Pauline a écrit:
Et il y a encore un autre épisode où l'on voit Willow avec une bière. Enfin elle la cache d'abord dans son sac puis elle tombe sur le sol du Bronze ensuite. Et là on constate que Willow est bourée !

J'arrive pas à me souvenir du nom de l'épisode Le saviez-vous ? - Page 2 118912

bah c'est ce que j'ai mit c'est le mariage de buffy

et oui en fait ils utilisent souvent de l'alcool mais peut etre que dans les scenes qu'ils n'ont pas citees c'etait de l'eau dedans ...a mon avis c'est ca qu'ils ont voulut dire
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:31

Ah oui pardon Esther, je n'avais pas vu Le saviez-vous ? - Page 2 0053 J'ai pourtant des lunettes mdr ^^ A croire que ça ne suffit plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:13

Le mariage de buffy ??
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:51

Oui ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:31

Elle c'est mariée dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:47

Non, c'est le titre de l'épisode où, sous l'emprise d'un sortilège mal exécuté de Willow, elle est demandée en mariage par Spike. Mais évidemment, ils ne se sont pas mariés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:00

Ahhhh oui l'épisode ou Spike demande Buffy sur le moment j'ai eu peur je me suis dit que j'ai raté un épisode je n’avais pas tous compris la smile merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:30

Sait-on pourquoi Nicholas a du changer de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:18

Je vous propose de retrouver ici tous les "Le saviez-vous ?" de la série.

Je commence par quelques uns ^^

Des faits plutôt rigolos rapportés par Shipperx sur Buffy-Forum (les deux premiers uniquement) ^^

  • Saviez-vous que l'acteur qui joue le rôle de Dracula en saison 5 est en fait le premier amour de Sarah ? (et aussi le premier mari de son personnage dans All My Children).

  • Dans All My Children, les enfants du personnage de Sarah ont des prénoms qui vous diront sûrement quelque chose. Le plus âgé se prénomme... Spike ! Razz (clin d'oeil pour Sarah apparemment ^^). Et le second Ian, en référence à un autre rôle (de vampire là aussi) de l'acteur qui jouait le rôle du père si je ne me trompe pas :

    Citation :
    SMG's old "All My Children" character (since recast) has two children (born in quick succession)... both of whom the writers named after vampires (on purpose, largely as a nod to SMG.) The older child is named Spike (seriously! Link provided to prove I'm not making this up). The younger child was named Ian, the name of the vampire (on a different show) that was played by the actor who played the second child's father.


D'autres :

  • Avant de faire partie de la série, Michelle en était une fan invétérée et c'est Sarah qui l'a proposé à Joss pour le rôle de la petite-soeur de la Tueuse :

    Citation :
    Perez Hilton: Tu a dit que tu avais travaillé avec Sarah Michelle Gellar dans All My Children, à cette époque elle était Buffy. Est-ce qu’elle t’a dit que tu jouerais sa petite sœur ?

    Michelle Trachtenberg:
    Elle me soutenait beaucoup. Mais j’ai du me bouger le cul pour passer les auditions et convaincre Joss Whedon que j’étais la fille parfaite pour le rôle. J’étais complètement accro à la série et je disais: “Je connais ça, et ça, et ce personnage est mon préféré, et tu te souviens dans cet épisode…” J’avais 14 ans et c’était vraiment époustouflant. Ils m’ont fait visiter le plateau de tournage et je me suis retrouvée au Magic Box et j’étais genre “Je peux toucher les objets!” et après la maison de Buffy. Oui, Sarah me soutenait beaucoup mais Joss a cette si forte personnalité qu’il a une vision très précise de ce qu’il veut, et si il avait trouvé qu’une autre personne était mieux que moi, il l’aurait choisit. Donc c’était un honneur d’avoir eu le rôle.

    (Crédit de la traduction à SlayerRevival)


  • Alyson Hannigan et Alexis Denisof sont respectivement les marraine et parrain du fils de Joss Whedon, Arden.

  • Tom Lenk est le parrain de la fille de Alyson & Alexis, Satyana [Information à confirmer !]


  • A l'origine, le personnage de Willow devait être interprété par une autre actrice : Riff Regan, mais finalement, c'est Alyson Hannigan qui a été prise et le pilote a dû être à nouveau tourné.

    Le saviez-vous ? - Page 2 Differ10


  • Saviez-vous que le frère jumeau de Nicholas Brendon, Kelly Donovan, a joué dans deux épisodes complets de Buffy ? "Le double" (The replacement) (5x03) évidemment, mais aussi "La quête" (Intervention) (5x18), où Kelly a remplacé son frère qui était malade ^^


  • Saviez-vous que la tentative de viol est inspirée d'une réelle expérience d'une scénariste de la série ? Sauf qu'en réalité, *elle* était celle qui avait tenté de forcer un rapport avec son ex-petit-ami après qu'il l'ait quitté et elle voulait le convaincre qu'il l'aimait toujours. Vraisemblablement, il s'agirait de Marti Noxon.

    James l'avait évoqué lors de cette convention le 6 mai 2007 : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lZ41jdSEFVY



  • Saviez-vous que le dernier épisode de la saison 3 (voire même les deux derniers) ont été tournés... sans script ?

    Voilà ce que Harry Groener (Le Maire Wilkins) disait à ce sujet dans une de ses dernières interviews : http://www.popmatters.com/pm/feature/137576-raise-your-hand-if-youre-invulnerable-an-interview-with-harry-groene/P1

    Citation :
    PM: As a professional actor working with Joss Whedon as a professional writer/director, what can you say you learned from Whedon while on the set of Buffy?

    HG:
    I wish I could say I learned a lot. I don’t know what I learned from [Whedon] specifically. What I learned about the business through him was interesting. He’s so brilliant in his work—in his writing, his mind, and his imagination. You think that everything in television is fairly controlled, and it is. Pretty much. Things don’t go so crazy. Yet for the last two episodes [of the third season], we didn’t have a script. We were given synopses at the end of the evening about what they were going to film the next day. But no words, no script, no anything. They just said, “Come on in, and when we have it, we’ll give it to you.”

    PM: Sounds a little scary to me! [Both laugh.]

    HG:
    Yes, I’ve always had a script. There’s never been just a synopsis. You go to work, you get ready to work. What Joss was doing was actually writing it as we were traveling, getting there. And we’d wait. Finally, they’d say, “We have the first scene.” You’d get the scene; then you’d go and rehearse it. They’d light it. And while they were lighting it or rehearsing it, Joss was over there in the corner on the set, literally over in the corner, writing the next scene. You think, Well, that I’ve never seen before. You’re amazed that that can happen, especially now when you have a room full of people deciding on one little thing. That’s fascinating. You learn more about the business and how the mechanism works. [Whedon] did behave like a director sometimes. He’d say, “Don’t do the obvious. Go the other way, go the other way.” That’s something a director can always show you. No matter how old you are or how much experience you have, you can always fall into that trap [of doing the obvious]. It’s always good to be reminded [not to do that].



Je repasserais sûrement avec d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:26

Alors, il y a certaines choses que je savais : Michelle fan de Buffy et le soutien de Sarah, Alyson/Alexis parrain/marraine du fils de Joss, pareil pour Tom. Je savais aussi pour Kelly, et pour la Willow de base. Ils l'ont changée parce qu'elle n'avait pas convaincu les acheteurs potentiels, apparamment Wink

Par contre, c'est super rigolo le clin d'oeil à Sarah pour Spike Razz Et pour son premier amour aussi, waouh! Et ce qui me choque le plus, c'est l'anecdote sur Graduation Day... dangereux mais typique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:33

Ah ouais c'est sympa pour les enfants de Kendall! Je ne savais pas!

(ps: je crois que je vais réunir tous les topics d'anecdotes sous le même)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:35

Je viens de trouver ça et j'en pleure de rire pleure

Citation :
Seth Green (Oz) a dit qu'il a réalisé très tôt qu'il irait en enfer pour avoir éclaté de rire le jour où il a vu une vieille dame tomber du bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:18

Ca ne m'étonne pas d'OZ Happy
Merci Kitty pour toutes ses infos
Je savais juste pour Michelle moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:45

Citation :
Saviez-vous que le frère jumeau de Nicholas Brendon, Kelly Donovan, a joué dans deux épisodes complets de Buffy ? "Le double" (The replacement) (5x03) évidemment, mais aussi "La quête" (Intervention) (5x18), où Kelly a remplacé son frère qui était malade
Ça je vous l'avez dit a Montpel tu te souviens? Quand on a regardé "La Quête" je vous avez dit que c'était Kelly qui jouait ^^

SInon je savais quasiment tout mis a part l'histoire de Marti et du viol, et du non script du final de la saison 3! Comment ils ont fait ils ont improvisé? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous?
» Le saviez vous ?
» Le saviez-vous ? (Les anecdotes...)
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: