Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...

Aller en bas 
+12
Miss Kitty
Archanlika
Mika
djeny
Saline
Pauline
DarthMarion
Padmé
Louve
Manon
feelsandotps
Aurélie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:06

Ah oui ? pleure Bah je trouve qu'elle ressemble assez à ce qui se dit dans le film, il me semble, donc je n'ai pas fais la différence HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:09

Pétunia n'est pas dans le film... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:13

Haaaannnn, j'ai encore jamais regardé les bonus du DVD pour le moment (je me réserve petits plaisirs par petits plaisirs, j'aime me dire que j'ai encore des trucs à découvrir ^^), cette scène a l'air géniale, I WANT ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:16

Oui, c'est ma scène coupée préférée du film ^^ Love
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:27

Bon bah si elle n'est pas dans le film, c'est que j'avais déjà vu cette scène coupée en fait Razz C'est pour ça que je me suis mélangée les pinceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:41

cette scène coupée est géniale et pleine d'émotion... dire qu'ils l'ont coupée... elle est si belle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:56

Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mc0oieHTHw1r8omrho1_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mc0oieHTHw1r8omrho2_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mc0oieHTHw1r8omrho3_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mc0oieHTHw1r8omrho4_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mc0oieHTHw1r8omrho5_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mc0oieHTHw1r8omrho6_250


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mbsqh9McQL1r3326wo1_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mbsqh9McQL1r3326wo2_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mbsqh9McQL1r3326wo3_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mbsqh9McQL1r3326wo4_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mbsqh9McQL1r3326wo5_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mbsqh9McQL1r3326wo6_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mbsqh9McQL1r3326wo7_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mbsqh9McQL1r3326wo8_250

Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_m98gcfIdBn1qiph9eo1_500

Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_lspuhfdYaC1qh4xsvo1_500


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_megtblPL8P1rql5xxo1_500
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_megtblPL8P1rql5xxo2_500
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_megtblPL8P1rql5xxo3_500


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mcxihlmqKe1qf3mpyo1_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mcxihlmqKe1qf3mpyo2_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mcxihlmqKe1qf3mpyo3_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mcxihlmqKe1qf3mpyo4_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mcxihlmqKe1qf3mpyo5_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mcxihlmqKe1qf3mpyo6_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mcxihlmqKe1qf3mpyo7_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mcxihlmqKe1qf3mpyo8_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mcxihlmqKe1qf3mpyo9_250

Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_md518puNBa1rhnzuqo1_500


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_m7x1mnHuj31ql39cwo1_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_m7x1mnHuj31ql39cwo2_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_m7x1mnHuj31ql39cwo3_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_m7x1mnHuj31ql39cwo4_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_m7x1mnHuj31ql39cwo5_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_m7x1mnHuj31ql39cwo6_250


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_me573k4Zkj1qcbk34o1_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_me573k4Zkj1qcbk34o2_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_me573k4Zkj1qcbk34o3_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_me573k4Zkj1qcbk34o4_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_me573k4Zkj1qcbk34o6_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_me573k4Zkj1qcbk34o5_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_me573k4Zkj1qcbk34o9_r1_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_me573k4Zkj1qcbk34o10_r2_250


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mb41caZENI1ramwa4o1_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mb41caZENI1ramwa4o2_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mb41caZENI1ramwa4o3_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mb41caZENI1ramwa4o4_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mb41caZENI1ramwa4o6_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_mb41caZENI1ramwa4o5_250



Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_me9s125pzk1qjzda3o4_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_me9s125pzk1qjzda3o3_r3_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_me9s125pzk1qjzda3o1_r1_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_me9s125pzk1qjzda3o2_r1_250

“Oh, it’s been all right,” said Luna. “A bit lonely without the D.A. Ginny’s been nice, though. She stopped two boys in our Transfiguration class calling me ‘Loony’ the other day—”

Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:30

Sympathiques toutes ces créations ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:30

Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_m6fo3vRjfe1qfqtcqo1_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_m6fo3vRjfe1qfqtcqo2_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_m6fo3vRjfe1qfqtcqo3_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_m6fo3vRjfe1qfqtcqo4_250
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_m6fo3vRjfe1qfqtcqo5_250Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Tumblr_m6fo3vRjfe1qfqtcqo6_250

Source: sansaryas
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:49

J'ai trouvé ça au fil de mes tribulations sur le net :

Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Mc-ran10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 1:06

HAHA je meurs pleure 
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 1:11

Je viens de hurler de rire hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 4:12

^^ Sinon, je suis tombé sur ça aussi :

Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Anigif_enhanced-buzz-29845-1376516076-4

Je n'arrive pas à m'arrêter de rire, j'imagine trop la musique et la voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:43

Mon dieu, je meurs pleure J'imagine totalement le spot publicitaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:42

Rogue, ou le top du top du plaisir des yeux capillaire !pleure 
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:39

J'ai trouvé ça :

Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Viral-picture16

Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Azpwmg10

Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Third-10

Pauvre Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:59

J'en connaissais deux sur trois ! Ca me fait toujours autant rire !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 1:14

HAHA j'adore pleure 
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 3:23

Damn ! Je ne sais pas comment ils ont calculé ça, mais DAMN !

Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Sb-ran10

On se dit tous comment ça serait génial si Poudlard existait, mais si c'était vraiment aussi cher, je ne pourrais pas me le permettre, je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:57

Hmmm ça m'étonnerait que ça soit aussi cher franchement. Et puis regarde les Weasleys, ils sont loin de rouler sur l'or et ils y arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:07

Oui, mais c'est une famille de sorcier, il n'ont que de l'argent de leur monde. ^^ (et surtout, ils recyclent les affaires des plus vieux frères, donc ça fait des économies).

Si on devait aller à Poudlard en étant né chez des moldus, il faudrait qu'on échange notre monnaie contre la leur, comme les parents de Hermione dans H.P. 2. Et pour le coup, on a aucune idée de ce que vaut un euro chez eux. Peut-être les Weasley sont-ils pauvres chez les sorciers, mais riches par rapport à certains moldus de classe moyenne.

Après, comme je l'ai dit, je ne sais pas comment Lehigh Un. (la douzième meilleure université des E-U) à fait ses calcules, donc ça reste à prendre avec des pincettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:59

Aww ça serait très intéressant de savoir comment ils ont réussi à calculer cela ! En tout cas, si ces calculs sont justes, je ne pourrais pas non plus m'offrir cette école x)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 2:52

Moi rien à foutre, j'aurais trouvé l'argent, on parle de Poudlard, merde lol J'aurais vendu mon âme hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 3:00

Comme tu y va, Lily ! ^^

Ce ne sera pas nécessaire, Dumbledore dit à Tom quand il va le cherché à l'orphelinat, qu'il y a des fonds à Poudlard, pour ceux qui n'ont pas de quoi payer leurs nécessités !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 3:34

Ah oui, c'est vrai ! Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...   Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter : photos, gifs et fanarts trouvés sur le net...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Films
-
Sauter vers: