Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Reader

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
J'adore
The Reader  Vote_lcap33%The Reader  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aime bien
The Reader  Vote_lcap0%The Reader  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
The Reader  Vote_lcap33%The Reader  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je déteste
The Reader  Vote_lcap0%The Reader  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
The Reader  Vote_lcap33%The Reader  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Reader  Empty
MessageSujet: The Reader    The Reader  EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:21

+ The Reader +
The Reader  Th_3216076400_f154448e02


Allemagne, 1966. Étudiant en droit, Michael Berg est amené à suivre en direct, dans la salle d'audience, les procès de criminels nazis. À sa grande stupéfaction, il reconnaît parmi les accusées Hannah Schmit, une ouvrière qui, bien qu'ayant le double de son âge, l'a dépucelé huit ans plus tôt et fait vivre, le temps d'un été, sa première histoire d'amour.

Alors que le procès avance et que les preuves accablantes s'acharnent contre cette femme qui avait disparu de sa vie sans crier gare, Michael se remémore son passé auprès d'elle, ainsi que les longues séances de lecture à haute voix qu'elle lui réclamait à chacune de ses visites. Ces réminiscences amènent l'étudiant à se demander s'il ne serait pas lui-même détenteur d'un élément de preuve susceptible d'alléger la sentence d'Hannah, qui s'annonce sévère.

SOURCE: mediafilm.ca

En vedette:
Kate Winslet, Ralph Fiennes, David Kross, Bruno Ganz, Linda Bassett

Que pensez-vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Reader  Empty
MessageSujet: Re: The Reader    The Reader  EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:28

Une autre merveille avec Kate Winslet The Reader  00073 Elle choisit admirablement bien ses projets (bien que je soies toujours frustré que son agent aie refusé le rôle de la Grey Lady dans Harry Potter sans même en parler à Kate No)

J'adore vraiment ce film, j'ai des frissons à chaque fois que je le vois et je suis trop content que Kate a enfin été reconnue pour les prix prestigieux grâce à ce film The Reader  Icon_big (Oui, Kate Winslet est mon actrice préférée donc je tends à parler beaucoup d'elle The Reader  0053)
Ce film (basé d'un roman que je devrais avoir cette semaine The Reader  667742) nous fait énormément réfléchir. Peux-t'on aimer quelqu'un qui a commis des actes terribles comme Hanna à Auschwitz? Est-ce que le fait de simplement travailler à Auschwitz nous condamne ou ne faisait-elle que son travail? Hanna nous montre qu'elle pensait avoir des raisons claires pour faire ce qu'elle faisait (il fallait faire place aux nouveaux arrivés...) et elle choisissait les plus plus vieux et les plus faibles (est-ce suffisant?)

Énormément de questions qui demande à réflexion prolongée!

J'aime énormément le jeu des acteurs, que ce soit David Kross (qui a appris l'anglais pour le rôle) ou encore Ralph Fiennes ou Kate Winslet (The Reader  Invisio3) ou les acteurs de soutien (J'aime beaucoup le jeune à l'Université qui confronte Michael ou encore leur professeur de droits...

Bref, je conseille ce film à tout le monde, c'est une petite merveille The Reader  Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Reader  Empty
MessageSujet: Re: The Reader    The Reader  EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:35

Un film dont j'ai beaucoup entendu parler, peut-être même trop. Mais le sujet m'intéresse, puis j'adore Ralph Fiennes. J'essaierais de le voir rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Reader  Empty
MessageSujet: Re: The Reader    The Reader  EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:36

Mika a écrit:
Un film dont j'ai beaucoup entendu parler, peut-être même trop. Mais le sujet m'intéresse, puis j'adore Ralph Fiennes. J'essaierais de le voir rapidement ^^

As-tu lu le livre, Mika? ou anyone else? Je voudrais un avis du livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Reader  Empty
MessageSujet: Re: The Reader    The Reader  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:31

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film, et j'avais été très déçue. Il y a trop de sexe et pas assez de scénario, et le personnage de Kate, même si merveilleusement interprété, est réellement dérangeant et antipathique. Mon avis se situe entre J'aime bien et J'aime pas, donc j'ai penché pour le j'aime pas...:/
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Reader  Empty
MessageSujet: Re: The Reader    The Reader  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:06

Ton avis me surprends vraiment Shocked selon moi, si le film ne manque pas de quelque chose, c'est bien d'un excellent scénario...sinon pour Hanna (le perso de Kate), c'est voulu qu'elle soit dérangeante, c'est le but du film justement... The Reader  Dontknow si ça nous dérange pas, c'est là qu'il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Reader  Empty
MessageSujet: Re: The Reader    The Reader  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:09

Oui mais justement j'ai pas aimé les émotions que j'ai ressenties pendant le film...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Reader  Empty
MessageSujet: Re: The Reader    The Reader  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:03

Lily a écrit:
Oui mais justement j'ai pas aimé les émotions que j'ai ressenties pendant le film...

Comme je disais plus haut, c'est justement ce que le directeur voulait, il en parle dans les Special Features, Kate aussi, ils souhaitent que les spectateurs se posent des questions et se sentent mal en le regardant, c'est le but premier du film ^^

Quelqu'un d'autres l'a vu? Je ne me lasse jamais de parler de ce film The Reader  Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





The Reader  Empty
MessageSujet: Re: The Reader    The Reader  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Reader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: