● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Flight of the conchords Ven 1 Juil 2011 - 17:34
Flight of the Conchords est un duo de musiciens et humoristes néo-zélandais, ainsi que le nom des séries (radio, puis télévisée) éponymes. La série télévisée, américaine, a été créée par James Bobin, Jemaine Clement et Bret McKenzie et est diffusée depuis le 17 juin 2007 sur HBO.
--------------------------------------
C'est un petit coup de coeur! J'en avais entendu parler depuis longtemps, un petit projet HBO presque fait main, musical et très apprécié de la critique... Eh bien c'est vraiment excellent! C'est drôle, les musiques sont accrocheuses, c'est un peu zarb comme j'aime...
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: Flight of the conchords Ven 1 Juil 2011 - 20:24
Oh ouiiiiiiiiiiii! Quand je pense que je ne t'ai jamais parlé de cette série, alors que je savais qu'elle allait te plaire! Fiou, tu m'as donné envie de la recommencer, tiens ^^ Je me souviens très peu de la saison 1. Tu en es où, toi? Les chansons sont géniales, hein? ^^
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
Sujet: Re: Flight of the conchords Ven 1 Juil 2011 - 22:35
Héhé je me doutais que tu connaissais! Là j'en suis au 1x07, l'épisode d'avant était avec Jermaine qui sort avec une blonde et prend son propre appart, sauf que Bret est l'ex de cette fille et veut encore être avec elle. D'ailleurs ils finissent l'épisode sur une chanson d'amour au piano kitchissime. Et là je suis devant l'épisode sur le racisme anti-néozélandais ^^
Les chansons sont extra! Surtout les paroles en fait (les mélodies sont parfois assez semblables cependant).
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Flight of the conchords Ven 1 Juil 2011 - 23:08
J'en ai jamais entendu parler c'est normal? Pourtant je suis assez au courant de ce qui se passe sur la planête série d'habitude
Sujet: Re: Flight of the conchords Ven 1 Juil 2011 - 23:36
C'est le genre de petit objet culte dont on n'entends pas trop trop parler. C'était 2 saisons de 13 épisodes sur HBO (et pas l'un des projets trés promus de la chaîne). Tu devrais jeter un oeil, c'est extra! Un peu space, mais extra!
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Flight of the conchords Ven 1 Juil 2011 - 23:39
Ça a l'air rigolo
Sujet: Re: Flight of the conchords Sam 2 Juil 2011 - 22:16
Alors Mika tu préfères lequel des deux? Moi je n'arrive pas à me décider, ils sont tellement débiles chacun à leur façon ^^. Là je viens de voir mon épisode préféré pour l'instant, le 2x03, avec Bret qui se fait un trip gang qui donne une super parodie de West side story, et la chanson des hurt feelings qui était très drôle et touchante!
Sujet: Re: Flight of the conchords Sam 2 Juil 2011 - 22:20
Je l'adore cet épisode C'est un de mes préférés aussi!
Perso, j'ai tendance à préférer Bret ^^ Je le trouve adorablement débile.
Sujet: Re: Flight of the conchords Sam 2 Juil 2011 - 22:26
Oui, il a un côté presque innocent que j'aime beaucoup...mais Jemaine a aussi des mimiques de looser que j'adore ^^
Sujet: Re: Flight of the conchords Sam 2 Juil 2011 - 22:37
Oui voilà, innocent et un peu naif, c'est mignon ^^ Jermaine est excellent, mais je trouve que ça tient principalement à l'acteur. Le personnage m'a paru quelques fois assez antipathique, mais même pas dans le bon sens du terme... Tu n'as pas eu cette impression encore? Qu'ils forçaient un peu le trait?
Sujet: Re: Flight of the conchords Sam 2 Juil 2011 - 22:41
Ah oui c'est totalement l'acteur! Parce que sinon, c'est un peu un lourdeau mentalement parlant ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flight of the conchords
Flight of the conchords
Page 1 sur 1