● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Terra Nova Jeu 9 Juin 2011 - 11:56
Steven Spielberg et les dinosaures
La série se déroule dans le futur, en l'an 2149, alors que toute vie sur Terre est menacée d'extinction. Des scientifiques ont ouvert une porte spatiotemporelle permettant de retourner 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. La famille Shannon (Jim, Elisabeth et leurs enfants Josh, Maddy et Zoe) rejoignent la dixième expédition de colons vers Terra Nova, la toute première colonie humaine de l'autre coté du passage temporel afin de reconstruire une civilisation.
Un énorme projet en terme de budget et de publicité de la FOX, une des séries les plus attendues. La bande-annonce ne m'a pas forcément impressionné en termes de personnages ou d'originalité (en plus il y a ce boulet de méchant d'Avatar, espérons qu'il ne sera pas aussi unidimensionnel). Mais alors je peux résumer les choses facilement: Steven Spielberg et des dinosaures, moi je serais toujours de la partie! ^^
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: Terra Nova Jeu 9 Juin 2011 - 12:01
Moi ça me fait un peu penser à Dinotopia
Je suis curieux pour cette série. Et puis Spielberg m'a rarement déçu, donc j'attends de voir! Je ne suis pas très enthousiasmé par le cast, mais je pourrais être surpris ^^
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Terra Nova Jeu 9 Juin 2011 - 12:04
DarthMarion a écrit:
Steven Spielberg et des dinosaures, moi je serais toujours de la partie! ^^
J'aurais pas dis mieux!
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Terra Nova Jeu 9 Juin 2011 - 12:04
Lol oui DInotopia, j'adorais ce téléfilm (mais pas la série ^^). Sauf que les dinosaures ne parlent pas et ont l'air moins commodes! ^^