Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vos citations préférées de BTVS

+8
Bebe
Archanlika
Saline
Miss Kitty
DarthMarion
Aurélie
Stella
Bangel.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.

● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011

Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:52

Contente que sa te plaise Stella bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:42

Me re-voila pour d'autre citations Love ClapClap

SPIKE : Tu te souviens l'année dernière ? Tu portais un pull rose avec des dessous violets.
WILLOW : Vous vous souvenez de ça ? Je ne pensais pas que les vampires attachaient de l'importance à ces choses.
SPIKE : J'aime bien surprendre. Le genre je montre les crocs et je grogne, ça enlève tout le mystère.

HARMONY : Tu aimes ce tunnel plus que moi...
SPIKE : Même la syphilis, je l'aime plus que toi.

BUFFY (à Spike) : C'est quoi, ton problème ? Drusilla t'a encore plaqué ? (elle le frappe)
SPIKE : Peut être que c'est moi qui l'ai plaquée. (il riposte)
HARMONY : Elle l'a quitté pour un démon de la vase. Il m'en rebat les oreilles à longueur de journée.

Voila ! Vous êtes vautrés devant la télé alors que le mal rôde en ville ! C'est pas très constructif de votre part. Je dis : nous allons sortir et faire la fête aux démons du coin ! Quoi ? Vous pouvez pas chasser sans votre Buffy ? C'est ça ? Espèces de lâches ! On va la chercher ! C'est elle, l'Elue, après tout. Allez, quoi ! Debout ! Vampires ! Ooooorgh ! Vilains ! Ecrasons-les, pour que règne la justice ! ...Et pour la sécurité des bébés chiens... le jour de Noêl. Le mal est là, dehors ! ...Bon on tue ou on fait une belote ? ...Allez, quoi, soyez sympas !" (À Willow et Alex. Spike vient d'apprendre que malgré la puce, il peut combattre les démons.)

ALEX : J'ai une grande nouvelle pour toi Spike : si nous ne trouvons pas ce que nous cherchons, ce sera l'Apocalypse !
SPIKE : C'est vrai, tu dis pas ça pour me faire plaisir ?

SPIKE : Est-ce que je pourrais effrayer une souris aujourd'hui ? (à Willow smile Bouh ! (Willow ne bouge pas.)
WILLOW : La chemise à fleurs, ça n'a rien de très effrayant, le short non plus d'ailleurs.

Tu veux que je te dise, Boucle d'Or ? Ton goût en matière d'hommes est tragique. Tu vois, j'avais une cousine mariée à un infect démon baveux, hé bien, malgré tout, elle avait un meilleur instinct."

SPIKE : Le gang ?
HARMONY : Ah oui, j’ai un gang à moi maintenant.
SPIKE : Les quatre petits monstres qui sont là ?
HARMONY : Ah-ah ! Je veux dire... la ferme ! Nous allons tuer la Tueuse.
SPIKE : C’est ma chanson que tu chantes. Tu devrais me payer des droits d’auteur alors. Invente un autre air.
HARMONY : Je ne vais pas faire les mêmes bêtises que tu as faites. J’ai bien appris ma leçon, j’ai même lu des livres !
SPIKE : Quoi ? "Le manuel des vampires" ? Non mais regarde-toi... Pour qui tu te prends, là ? Tu joues à quoi ? La belle et la bête ? Si. Non, en fait je trouve ça adorable.
HARMONY : Ca te rends dingue de penser que je mène ma barque toute seule ? Il y a toujours un moment dans la vie d’une femme où elle se rend compte qu’il va falloir qu’elle se prenne en main et je l’ai fait. J’ai découvert mon vrai moi et je l’adore.
SPIKE : J’espère que vous serez heureux ensemble alors, mais en attendant, laisse la Tueuse se faire tuer par des professionnels.

SPIKE (sceptique) : Buffy veut te tuer.
HARMONY : Oui, bien sur ! C'est pour ca que je suis en cavale. T'es pas au courant ? Je suis sa némésis !
SPIKE : Ah oui. J'ai pas du voir le mémo.
HARMONY : Il y a eu un mémo ?

SPIKE : Tu fumes maintenant ?
HARMONY : Je fais partie des méchants, reveilles toi. (tire sur la cigarette et tousse)

SPIKE : Alors c'est plus grand qu'une boite à pain ?
HARMONY (sourit) : Non. Plus que 4.
SPIKE : Plus grand qu'une boite à pain ?
HARMONY (toute contente) : Non ! Plus que 3 !
SPIKE (ennuyé) : Harmony ... me dis pas que c'est une boite à pain ?
HARMONY (applaudit et rit) : Oui ! Oh mon Dieu ! Tu es beau, tu es blond, et tu as un QI de génie !

SPIKE : Rentre chez toi alors.
DAWN : Je n'ai pas envie de rentrer.
SPIKE : Eh bien tu ne peux pas rester ici.
DAWN : Pourquoi pas ?
SPIKE : Parce que ! J'ai des choses à faire. Des choses… des choses de méchant. Des choses méchantes et diaboliques. Qui ne doivent pas être vues par les enfants.
DAWN : Je ne suis pas un enfant. Je ne suis même pas humaine. A l'origine.
SPIKE : Et bien à l'origine, je l'étais. Et je m'en suis remis. Le plus important ce n'est pas par quoi on a commencé.
DAWN : C'est intelligent. Je comprends. J'aime la façon dont tu me parles, comme si je pouvais tout comprendre. Tous les autres gardent leurs secrets.
SPIKE : Ils essaient de te protéger.
DAWN : Je me sens en sécurité avec toi.
SPIKE : Retire ça tout de suite !
DAWN : Je veux dire, tu as des supers pouvoirs. Et tu es aussi fort que Buffy. Peut-être même plus. Et Buffy pense la même chose.
SPIKE : C'est… c'est vrai ?
DAWN : Oui, elle se demande toujours ce qu'elle fera si tu arrives à te débarrasser de cette puce. Je pense qu'elle a peur que tu puisses la battre.
SPIKE : Vraiment ? Bon… Et qu'est-ce qu'elle dit d'autre à mon sujet ?

SPIKE : Tu est peut-être forte mais dans notre monde tu es une crétine !
GLORY : Je suis une déesse !
SPIKE : La déesse de quoi ? Des parias et des paumés ?!
GLORY : La ferme ! Je te commande de la fermer !
SPIKE : Ouais c'est ça ! Désolé mais j'ignorais que les déesses étaient des petites pimbêches frétillantes.
GLORY : Hein !
SPIKE : Souviens toi de ce que je te dis. La Tueuse va botter ton flasque et énorme derrière pour te renvoyer dans un monde qui accepte les ridicules ex-déesses victimes de la mode et vulgaires comme toi !

SPIKE : Vous savez. Ben est Gloria.
WILLOW : Tu veux dire que Ben est avec Gloria ?
ALEX : Avec elle ? Dans quel sens ?
ANYA : Ils travaillent ensemble ?
SPIKE : Non... Non. Ben est Gloria. Gloria est Ben, ils ne sont qu'une seule personne.
Regards ahuris.
ANYA : Et c'est arrivé quand ce mélange ?!
SPIKE : Il n'y a même pas une heure ! Au milieu de cette pièce, devant vos yeux ! Ben est venu, il s'est transformé en Gloria, a attrapé Dawn et pfiit il a filé, vous vous rappelez ?
Regards ahuris.
SPIKE : Vous n'avez pas oublié ?!
Regards ahuris.
SPIKE : Mais vous avez tous fumé ou quoi !?
Regards ahuris.
SPIKE : Ben ! Gloria ! Il est docteur ! Elle c'est la bête ! Deux entités bien distinctes dans un seul et même corps ! Comme dans les feuilletons de l'après-midi ! Vous vous rappelez pas ?
ALEX : Donc tu dis que... Ben et Gloria...
ANYA : Ont une relation !?
GILES : Oui il semblerait, mais laquelle ??
Regards questionneurs vers Spike.
SPIKE : Oh ! ... (Il rit) Ca y est ! Il fallait y penser c'est futé. Gloria a utilisé sa magie pour que ceux qui assistent à la métamorphose l'oublient instantanément ! Et votre serviteur n'étant pas un humain, je suis immunisé.
WILLOW : Alors ...Ben et Gloria sont la même personne ?!
ALEX : Gloria se change en Ben. Et Ben à l'inverse, se change en Gloria.
ANYA : Et tous ceux qui assistent au changement l'oublient tout de suite !
SPIKE : La candidate n°3 gagne une sucette !
GILES : Bien raisonné ! Alors réfléchissons. Est ce qu'on pourrait supposer qu'il existerait une forme de lien qui unirait Ben et Gloria ?

SPIKE : J'ai vu la chambre de Ben chez Gloria, ça ne m'a rien appris !
ALEX : Attends une minute ! Ben habite chez elle !? Tu veux dire que depuis le début il partage son appartement !?
SPIKE : Celle là je vais pas la regretter !
Il le frappe et ils hurlent tous les deux.
SPIKE : Je recommence depuis le début...

SPIKE : Ah non ! Ce truc là est beaucoup trop lourd pour...
Buffy empoigne sans difficultés le marteau d'Olaf.
SPIKE : Ah ouais d'accord...

SPIKE : Euh... Quand tu dis que tu nous aimes tous ?...
ALEX et GILES : La ferme !

SPIKE (en Candide) : Ecoutez-le le rosbeef. A l’entendre, on croirait qu’il présente la météo à la télé. Vous, les anglais, vous êtes tellement... Bon sang, Reine Elizabeth, Big Ben, tour de Londres, Tamise, Buckingham, Oh non ! Je suis britannique.
GILES : Bienvenue au club des rosbeefs.
SPIKE : Vous ne pensez pas que nous sommes de la même famille vous et moi ?
ANYA : Je trouve que vous avez un charme similaire.
GILES (à Spike) : Quant à vous, vous m’inspirez un sentiment de familiarité et de déception. Je serai votre grand frère ?
SPIKE : Mon père ouais !

GILES : Je m’appelle Rupert Giles.
ANYA : Rupert.
SPIKE (en Candide, avec un sourire moqueur) : Rupert !!
GILES : Tu n’est pas trop vieux pour que je te colle une fessée, fiston.

SPIKE (voix suave) : Tueuse ?
BUFFY : Spike ?
SPIKE : Rendez-vous au cimetière. Dans vingt minutes. Viens seule.
BUFFY : Spike ?
SPIKE : Nom d'un chien... (voix normale) Oui, c'est moi !
BUFFY : Tu m'appelles au téléphone ?

BUFFY : Je te donne une chance. Je suis prête à t’écouter. Dis moi ce qui s’est passé.
SPIKE : J’ai… J’ai essayer de la trouver, qu’est ce que tu crois ?!
BUFFY : Trouver quoi ?
SPIKE : L’étincelle, la partie manquante de ce puzzle, celle qui me complète, parce que tu ne voulais pas d’une… Oh c’est trop dur ! Je peux pas si tu me regardes… J’ai rêvé de te tuer, je crois que c’était des rêves. Si faible, c’est toi qui m’a rendu faible, de penser à toi, rouler en boule. Je combattais avec de pauvres armes dérisoires. Ta présence. Et Angel, il aurait pu me prévenir. J’ai tout fait pour l’oublier. Elle est là, en moi. Elle ne me quitte pas, l’étincelle. Je voulais te donner ce que tu méritais, et c’est moi qui l’ai eu. Ils ont mis l’étincelle en moi, depuis, elle n’a cessé de brûler.
BUFFY : Ton âme.
SPIKE : Beaucoup de souffrances pour si peu d’usages.
BUFFY : Tu l’as récupéré. Comment ?
SPIKE : C’est bien ce que tu voulais. Et maintenant, ils sont tous dans ma tête. Toutes les choses que j’ai faites, tous les gens que j’ai… Et lui, et ça, l’autre, la chose. Venu d’en dessous. Elle est là elle aussi. Ils me disent tous : « Va, va… en enfer ».
BUFFY : Pourquoi… Pourquoi as-tu fais ça ?
SPIKE : Tu le demandes? Un homme ne doit il pas tout faire pour elle, pour plaire à sa dulcinée, pour être le genre d’homme qu’il n’aurait jamais pu l’a… Pour être un genre d’homme. Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?
Saison 7 Episode 2 "Démons intérieurs"BUFFY : Je te donne une chance. Je suis prête à t’écouter. Dis moi ce qui s’est passé.
SPIKE : J’ai… J’ai essayer de la trouver, qu’est ce que tu crois ?!
BUFFY : Trouver quoi ?
SPIKE : L’étincelle, la partie manquante de ce puzzle, celle qui me complète, parce que tu ne voulais pas d’une… Oh c’est trop dur ! Je peux pas si tu me regardes… J’ai rêvé de te tuer, je crois que c’était des rêves. Si faible, c’est toi qui m’a rendu faible, de penser à toi, rouler en boule. Je combattais avec de pauvres armes dérisoires. Ta présence. Et Angel, il aurait pu me prévenir. J’ai tout fait pour l’oublier. Elle est là, en moi. Elle ne me quitte pas, l’étincelle. Je voulais te donner ce que tu méritais, et c’est moi qui l’ai eu. Ils ont mis l’étincelle en moi, depuis, elle n’a cessé de brûler.
BUFFY : Ton âme.
SPIKE : Beaucoup de souffrances pour si peu d’usages.
BUFFY : Tu l’as récupéré. Comment ?
SPIKE : C’est bien ce que tu voulais. Et maintenant, ils sont tous dans ma tête. Toutes les choses que j’ai faites, tous les gens que j’ai… Et lui, et ça, l’autre, la chose. Venu d’en dessous. Elle est là elle aussi. Ils me disent tous : « Va, va… en enfer ».
BUFFY : Pourquoi… Pourquoi as-tu fais ça ?
SPIKE : Tu le demandes? Un homme ne doit il pas tout faire pour elle, pour plaire à sa dulcinée, pour être le genre d’homme qu’il n’aurait jamais pu l’a… Pour être un genre d’homme. Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?
Saison 7 Episode 2 "
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:45

- Une tueuse en action..
- Ah ouais. Et un crétin en réanimation, sa te plairé ? Parce que y'a juste a demander !
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika

● Âge : 37
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:00

Buffy : À partir d'aujourd'hui, je ne fréquenterais plus que les vivants ! Je veux dire, des gens pleins de vie.

Alex : J'ai mené plus de batailles avec Buffy que vous ne pourriez jamais l'imaginer. Elle a toujours vaincu toutes les horreurs qui ont pu se dresser contre elle. Elle a toujours été littéralement prête à donner sa vie pour protéger ses proches. Cette fille est morte deux fois et pourtant elle est toujours là. Si vous avez peur, c'est que vous êtes lucides. Si vous vous posez des questions, c'est bon signe. Mais si vous commencez à douter d'elle, si vous croyez qu'elle ne pense qu'à tuer, si vous croyez qu'elle ne pense pas à vous, cette bataille est perdue d'avance. Je sais ce que Buffy a dans son cœur et je vous assure qu'elle tient à vos vies peut-être même plus qu'à la sienne. Vous devez lui faire confiance, elle l'a mérité.
Faith (qui est arrivée avec Buffy pendant le discours d'Alex) : Dis-donc Buffy, je savais pas que t'étais aussi chouette.
Buffy : T'as toujours été un peu lente.

Spike : Les fleurs de courgettes frits, ça c'est irrésistible.
Andrew : Oh ouais, j'adore ça.
Spike : Ouais, moi aussi.
Andrew : C'est un légume et c'est une fleur. J'ai du mal à comprendre comment cette merveille est possible.
Spike : Le secret qui fait toute la différence c'est qu'il faut laisser tremper la fleur dans l'eau glacée pendant une heure au moins, ensuite tu la plonges la tête en bas dans l'huile bouillante cinq minutes.
Andrew : C'est génial.
Spike : Ouais. Raconte cette conversation à quelqu'un et je te brise en deux.
http://archanlika.skyrock.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:05

Citation :
Spike : Les fleurs de courgettes frits, ça c'est irrésistible.
Andrew : Oh ouais, j'adore ça.
Spike : Ouais, moi aussi.
Andrew : C'est un légume et c'est une fleur. J'ai du mal à comprendre comment cette merveille est possible.
Spike : Le secret qui fait toute la différence c'est qu'il faut laisser tremper la fleur dans l'eau glacée pendant une heure au moins, ensuite tu la plonges la tête en bas dans l'huile bouillante cinq minutes.
Andrew : C'est génial.
Spike : Ouais. Raconte cette conversation à quelqu'un et je te brise en deux.
pleure pleure pleure
http://lasmec.tumblr.com/
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:44

J'aime beaucoup tes citations ! :153:
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe

● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:57

Entre la conversation et son contexte, je ne sais pas ce qui est le mieux! En tout cas c'est un moment en or!
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:49

Oh mon dieu , j'avais pas vue que tu avais plublié cette citation Archanlika de Alex. Celle-ci je l'aime vraiment beaucoup. Mais vraiment vraiment. C'est émouvent Razz
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella

● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:32

mais le moment culte, celui restera gravé dans ma mémoire à jamais, c'est cette citation avec laquelle tu te promène tout le temps bangel. Razz c'est celle-là:

The passion is the source; of the rarest moments, the enjoyment of the love, the lucidity of the hatred, the enjoyment of the pain. Sometimes the pain is so strong as we cannot support her any more. If we could live without passion doubtless we would be less tortured, but we would be empty, deserted, dark and ice-cold spaces. Without passion we would have really died
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:15

Biensûr elle c'est LE moment culte du Bangel, quoi. Razz
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
Stella

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:21

Bangelus lol!
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:06

Oh oui! Escuse moi du Bangelus. cheers
Ngelnight
Nouveau membre
Nouveau membre
Ngelnight

● Âge : 39
● Nombre de messages : 8
● Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:31

Lily a écrit:
J'aime toutes les citations de Buffy Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 Hug
Bien sûr, tout ce qui est drôle, que l'on peut déjà retrouver dans La Bible des passages drôles, ce qui est émouvant ("the hardest thing in this world is to live in it") etc. Honnêtement, ya rien qui est à jeter dans cette série, donc impossible de faire une sélection pour moi !!!

La chose la plus dur en ce monde c'est d'y vivre. Survis... Et la elle saute dans le vide mon dieu une des plus belle citation, j'en ai pleurer. Mais je suis bien de ton avis, y'a rien a jeter, tant les citations comiques des échange enter Cordy et Xander que les plus romantique entre Buffy et Angel et tout et tout coeurs
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:55

Vous considérez la citation sur la passion comme un truc Bangel(us) spécifiquement ? scratch

Bon, alors, perso, je reviens avec quelques citations que j'adore, je suis d'humeur ^^ J'en avais peut-être déjà posté, mais comme j'ai : 1) la flemme de vérifier, et 2) super envie de blablater sur ces citations, je vais me faire plaisir Razz

Alors, déjà, THE must pour moi, dans Touched, 7x20 :

"I love what you are. What you do. How you try." ~ Spike à Buffy

Forcément, je pense que c'est, et ça restera, ma citation préférée. D'une part parce que je pense que Buffy avait besoin de l'entendre, et tout simplement parce que je pense que c'est la plus belle chose que l'on puisse dire à une personne. Et que Spike était LA personne qui pouvait le lui dire, compte tenu de son histoire avec elle. Il l'a quand même vu sous des jours très différents, aussi positifs que négatifs, et je suis très, très profondément attachée à cette idée d'être aimé pour ce que l'on est. Montrer qu'on aime et on accepte l'autre comme il est et qu'on en attend rien. Je pense que la phrase s'applique qui plus est très bien à leur relation en général, au stade où ils en sont arrivés à terme. Ils étaient, au début de la série, les deux personnes qu'on ne pensait jamais voir tomber amoureuses l'une de l'autre, mais qu'en dépit de ça, c'est là où ils ont fini, au terme d'une histoire qui a connu ses hauts et ses bas, mais qui était au final émotionnellement très forte et réaliste. Ils repoussent constamment les limites de l'autre, c'est un challenge à leurs idéaux romantiques et l'idée que l'on s'en fait. On finit rarement avec son idéal à mon sens, mais plus avec la personne qui va vous pousser à tester vos limites et à revoir votre copie. Et c'est un aspect que j'aime dans mon Spuffy, parce qu'ils se sont découverts dans leurs bons et moins bons aspects, mais l'amour qu'ils ont ressenti au final s'en est retrouvé immensément renforcé, et ça venait de là où ils ne s'y attendaient pas. Donc ouais, cette phrase a une signification toute particulière à mes yeux... C'est pour ça que je l'ai mise en titre de mon Tumblr d'ailleurs ^^

Dans Chosen sinon :

Buffy : "He is in my heart"

Je crois que je préfère peut-être cette phrase à son "I love you". Parce qu'au delà du fait qu'elle l'aime, il est devenu une partie d'elle en même temps qu'une partie de son histoire, et je trouve le poids de ces mots plus... forts, en un sens... Et puis, pour la Buffy de la fin de la série qui a du mal avec les mots quand il s'agit d'exprimer ses sentiments, ça a tout son sens (deux fois dans le même épisode, s'il vous plaît ^^). Je trouve aussi que l'épisode s'attache à nous montrer petit bout par petit bout 'how much he means to her' (désolée, la phrase me venait qu'en Anglais Razz ). Dans le sens où, au cours de l'épisode, on a droit à ce "He is in my heart", le fait qu'elle se fige quand Angel lui demande si elle est amoureuse de Spike... ce sont des indices "verbaux" qui viennent ensuite être complétés par les gestes et les actions de Buffy (choisir de passer sa dernière nuit possible sur terre avec lui, et non pas avec sa soeur ou ses meilleurs amis ? Il y a pas plus clair), pour en arriver au point culminant avec son "I love you" à Spike. Mais voilà, avec le "He is in my heart", j'aime cette idée qu'il est vraiment devenu une partie d'elle, aussi bien lui que son histoire avec lui.

Une autre, dans Potential (7x12) :

Xander : "They'll never know how tough it is, Dawnie, to be the one who isn't chosen. To live so near to the spotlight and never step in it. But I know. I see more than anybody realizes because nobody's watching me. I saw you last night. I see you working here today. You're not special. You're extraordinary."

Enorme coup de coeur pour ce discours et la façon dont Alex formule ça. Il a su trouver les mots justes pour lui faire comprendre qu'en dépit de sa normalité, Dawn EST une jeune fille extraordinaire pour tout ce qu'elle fait mais que les autres ne voient pas forcément. Ils sont tous les deux un peu à part en ce sens qu'ils n'ont rien de magique ou super-puissant, mais ils apportent tout de même leur pierre à l'édifice et font des choses admirables dont les gens ne se rendent pas toujours compte. C'est un de mes discours préférés de la série (et j'ai à chaque fois envie de leur faire un gros hug à tous les deux). Je le trouve absolument merveilleux ce moment.

Et encore, dans "Into The Woods", 5x10 :

Xander : "I've gotta say something... 'Cause ... I don't think I've made it clear. I'm in love with you. Painfully in love. The things you do ... the way you think ... the way you move ... I get excited every time I'm about to see you. You make me feel like I've never felt before in my life. Like a man. (Pause. He shrugs uneasily) I just thought you might wanna know. "

Une scène absolument adorable et probablement ma préférée de Xander/Anya Love
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:59

J'ai justesurvolés Pfiou Pfiou, mais comme toi, j'adore ces citations fan fan
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:27

Kitty, j'adhère totalement à ce que tu as dis à propos de tes deux premières citations ♥
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika

● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:27

Vous n’êtes pas des amis. Vous ne l’avez jamais été. Votre amour finira par vous tuer tous les deux. Vous vous battrez, coucherez ensemble, et la haine à nouveau. La haine qui vous possède jusqu’au cœur, vous ne serez jamais des amis. L’amour n’est pas là dans la tête. Il est dans le sang, partout dans mon corps, il lutte pour imposer sa loi. Alors, j’aime peut-être une putain, mais je suis suffisamment homme pour l’admettre.

Buffy contre les vampires, Spike à Buffy et Angel.

http://archanlika.skyrock.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
Stella

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:22

J'adore Love et que la vérité sorte de la bouche de Spike, c'est vraiment génial. Cela montre aussi que Buffy et Angel se voilaient la face, et avoir une leçon de leur ennemi, c'est vraiment bien fait.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:38

J'avais particulièrement aimé cette citation la 1ère fois que j'ai vu l'épisode car c'était très juste et surtout assez surprenant venant de Spike. Je le voyais comme le bad guy marrant qui s'en fout, et là il te sort ça, tu te dis que mine de rien il observe.
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:35

Oui, c'est une de mes citations préférées de la série. On montre que Spike est observateur, mais surtout un vrai sensible, quelqu'un qui marche au coeur plutôt qu'à l'esprit. Ce qui explique beaucoup de choses lol Dans ces moments là, William refait violemment surface.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:32

J'aime vraiment beaucoup aussi cette citation !
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:40

Je n'ai pas pu mettre la vid, car le code d'intégration a été désactivé mais si vous voulez, voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=GYr0HMz7SeI&feature=related
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:06

HAHA y'en avait des bonnes surtout dans la seconde partie de la vidéo Razz
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
Stella

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:40

J'approuve! Razz
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:57

J'approuve totalement, aussi! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos citations préférées de BTVS    Vos citations préférées de BTVS  - Page 2 Empty

Vos citations préférées de BTVS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2