DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Spaced Ven 3 Juin 2011 - 18:49 | |
| Tim et Daisy viennent de se faire larguer par leurs petits amis respectifs. Sans emploi, sans logement, ils se rencontrent dans un café, et voient une annonce pour un appartement mais ouvert seulement aux couples. Ils prétendent former un couple pour l'avoir et leur vie à deux entre lui dessinateur de comics doux rêveur et elle écrivaine en manque d'inspiration, entouré de leurs nouveaux voisins, commence...------------------------------------- C'est une minisérie (deux saisons, 13 épisodes en tout de 20 min) complètement geekante! Elle a été créée par Simon Pegg, Edgar Wright et Jessica Stevenson, qui sont aujourd'hui de grands noms comiques anglais. Ca ne paye pas de mine car c'est un peu cheap, mais les délires sont hilarants, et on s'attache bien aux personnages! En plus Tim il prie à l'autel de Buffy, rêve d'elle aussi ^^. Et puis il y a Olivia Williams en guest! ^^ | |
|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Spaced Ven 3 Juin 2011 - 21:36 | |
| Ca me tente bien depuis la scène de prière que j'ai vu! ^^ Puis le format mini-série, ça me plaît! Je donnerais mon avis dès que j'en aurais un peu vu | |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Spaced Ven 3 Juin 2011 - 22:51 | |
| Les tous débuts sont un peu rebutants, mais bon, pour se faire une idée la saison 1 s'enchaîne très rapidement! | |
|