Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top de vos mangas animés préférés

Aller en bas 
+4
Manon
Phil
Bebe
DarthMarion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:28

Voilà, on a eu notre top sitcoms, et là je vous propose de faire un top des séries manga et animées que vous avez aimées et aimez pour ceux qui regardent de la japanim! En plus, on les inclut rarement dans les tops séries, donc c'est plus ou moins inédit!

Mon top:

10. Shaman King

09. Ghost in the shell (série)

08. Dragon Ball Z

07. Saint Seya

06. Naruto

05. One Piece

04. Bleach

03. Full Metal Alchemist

02. Samouraï Champloo

01. Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:31

Est-ce que tu différencies les saisons entre Naruto et Shippuuden?
Full metal alchemist? le premier ou brotherhood?
Tu as samurai champloo?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:40

Non je ne fais pas de différence entre Naruto et Shippunden, Je devrais peut-être vu que j'ai fait une différence entre Dragon Ball et Dragon Ball Z (que je préfère largement). Mais je n'ai pas encore vu grand chose de Shippuuden en fait, et je crois que quand je m'y mettrais sérieusement je le préfèrerais, donc pour l'instant pas de différence.

FMA, c'est le premier car je n'ai pas encore vu Brotherhood, mais je pense que j'adorerais aussi!

Samourai Champloo je l'avais, mais je ne l'ai plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:46

Ah, géniale, comme idée! Je connais que de nom, la plupart de ceux qu'il y a dans ton top. Je m'étais essayé à Naruto mais j'avais pas trop accroché. think

01. Meitantei Conan
02. Card Captor Sakura
03. Kindaichi Shōnen No Jikenbo
04. Special A
05. Fruits Basket
06. Tsubasa Reservoir Chronicles
07. Haruhi Suzumya No Yuutsu
08. School Rumble
09. Twinkle stars
10. Pokémon



Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:50

Les noms de ton top me disent rarement quoi que ce soit! ^^ Est-ce que tu as des noms en français? Détective Conan j'aimais bien! Sakura aussi!
Naruto, c'est vraiment du shonen grand public, alors forcément faut avoir la patience de regarder ces combats qui n'en finissent pas, souvent sur le même schéma ^^. Mais à côté, quelle aventure, quels décors, musiques etc...Vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:22

Je regarde aucun Manga désolé !! No
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:30

DarthMarion a écrit:
Les noms de ton top me disent rarement quoi que ce soit! ^^ Est-ce que tu as des noms en français?

Oui, en français ça donne:

01. Meitantei Conan - Détective Conan
02. Card Captor Sakura - Sakura, Chasseuse de cartes
03. Kindaichi Shōnen No Jikenbo - Les Enquêtes de Kindaichi
07. Haruhi Suzumya No Yuutsu - La Mélancolie de Haruhi Suzumiya

Les autres gardent les mêmes noms. ^^

Citation :
Naruto, c'est vraiment du shonen grand public, alors forcément faut avoir la patience de regarder ces combats qui n'en finissent pas, souvent sur le même schéma ^^. Mais à côté, quelle aventure, quels décors, musiques etc...Vraiment excellent!

Oui, j'avais pas trop aimé mais j'avais pas trouvé ça de mauvaise qualité, non plus. ^^ J'en ai lu trois tomes mais les combats prenaient beaucoup de place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:42

Ouuuuh géniale cette idée! Il va falloir que je me concentre dessus!

Darthounette, j'ai tellement hâte que tu regardes FMA Brotherhood, qui est juste cent fois mieux que la première version. Beaucoup plus fidèle, chara design sublime et scénario en béton Love Et ravi de voir Nana en première place ^^

Phil, je suis fan de ton top!
Je vois que tu aimes bien Clamp et que tu es plus orienté shôjo!
Par contre, ils ont fait un animé de Twinkle Stars? Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:57

Non, ils n'ont pas fait d'animé de TS, encore! Eninf pas que je sache xD (en fait, je croyais que "manga et animées" ça voulait dire les deux, version papier et animée confondues ^^)

Mais à part celui-là ils sont tous animés et je les classerais dans le même ordre donc c'est pas très grave ^^! On a plus qu'à prier pour un animé hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:00

Ah désolée Phil de ne pas avoir été assez claire, mais vu la rubrique restons sur les animes! Après vous pouvez faire un topic dans la rubrique livres!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:02

Nan mais c'est pas ta faute, t'as raison, vu la rubrique j'aurais du m'en douter ^^ Mais bon, pour le coup j'ai de la chance parce que j'ai vu toutes les versions animées des mangas que j'ai cité et comme je l'ai dit, ça reste dans le même ordre, donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:06

Ah oui t'as de la chance! Mon manga préféré (D Gray Man) je trouve l'anime bof alors il n'est même pas dans mon top! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:14

Oui, c'est vrai. Parfois les différences sont énormes (CarCaptor Sakura, c'est l'exemple parfait!)

J'avais lu un article sur D.Gray Man, dans AnimeLand il y a quelques temps, j'avais eu envie de m'y mettre mais ça a du me sortir de la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:18

Ca serait cool que tu essaies, mais la version papier! C'est vraiment extra, ça reste un shonen assez classique, mais avec une ambiance bien particulière, des dessins à tomber...

Mika, hâte de voir ton top (il faut que je te repique les noms des animes que tu m'avais conseillés pour les mettre dans ma liste de betaseries!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:20

D.gray-man commençait bien en anime, mais je crois qu'ils ont été vite rattrapés dans la phase création par l'anime, du coup on a eu un développement à la DBZ...
j'aimais au début, mais à un moment il faut regarder 20 épisode pour avoir quelque chose qui bouge et c'est très frustrant.

J'aime beaucoup d'animes inspirés de Seinen qui n'ont pas été achevées, comme Berserk et Hellsing, donc il va falloir que je travaille dur pour démêler ce qui est bon en anime!
Ghost in the shell c'est bien en anime? Un ami m'a conseillé de ne regarder que les films les synthétisant parce qu'il y avait vraiment trop de longueurs. Et que la seule chose qui manquaient, c'était le développement sur les drones...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:23

Pour Ghost in the shell l'anime est très sympa, mais ce n'est pas non plus de la qualité des films!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:26

DarthMarion a écrit:
Voilà, on a eu notre top sitcoms, et là je vous propose de faire un top des séries manga et animées que vous avez aimées et aimez pour ceux qui regardent de la japanim! En plus, on les inclut rarement dans les tops séries, donc c'est plus ou moins inédit!

Mon top:

10. Shaman King

09. Ghost in the shell (série)

08. Dragon Ball Z

07. Saint Seya

06. Naruto

05. One Piece

04. Bleach

03. Full Metal Alchemist

02. Samouraï Champloo

01. Nana

Est-ce que notre conversation aurait inspiré cette idée? Top de vos mangas animés préférés Icon_big

05. Card Captor Sakura
04. Digimon
03. Pokémon
02. Inuyasha (ou Inu Yasha selon les gens...)
01. Fullmetal Alchemist (le premier, je n'ai pas vu Brotherhood encore ^^)

J'en ai pas vu des tonnes et FMA et Inu sont les seuls que j'ai vu en jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:58

Le problème du premier FMA est qu'il n'est basé que sur les 5 premiers tomes de la série, et que ça a vite dérapé après, l'auteure n'ayant que peu d'idées précises de la direction de son oeuvre après, les scénaristes de l'anime sont partis en live (pour mon plus grand malheur). Par contre je n'ai pas eu le courage de commencer brotherhood malgré les pressions d'un pote!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:01

Bah, n'ayant pas vu les mangas, j'ai adoré, ça gêne quoi que ce ne soit pas la même histoire? Top de vos mangas animés préférés Dontknow Surtout que Brotherhood suit les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:04

Brotherhood oui justement, mais à partir d'un moment dans la première série, tout manquait de cohérence, ou d'un déroulement des choses qui était assez gênant pour moi.
On ne ressentait plus la série pareille et ça perdait tout son lien. D'où l'intérêt même de refaire la série!
Mais je te dirais en la voyant, surtout que le papier est presque fini.

Quelqu'un a regardé Hellsing?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:06

Bah justement, n'ayant pas vu les mangas, pour moi la première série avait tout son sens Top de vos mangas animés préférés Wink tout était très cohérent pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:16

Voici mon top à moi :

12. Lucky Star

Top de vos mangas animés préférés Ensemb10

Un animé adorable, très chibi, et complètement délirant. Ça part souvent dans tous les sens, il y a des délires assez poussés mais c'est très drôle quand on se prend au jeu.

11. Shinrei Tantei Yakumo

Top de vos mangas animés préférés Shinre10

Un animé de qualité, porté en particulier par son personnage principal, mystérieux à souhait. C'est un bon mélange entre fantastique et policier, je le conseille!

10
. Junjou Romantica

Top de vos mangas animés préférés Junjou-romantica_15

Attention aux âmes sensibles, cet animé est un yaoi soft. Il suit 3 couples dans la vie de tous les jours. C'est très bien écrit, très drôle, et le chara design malgré son côté assez carré est magnifique. Grosse préférence pour le Junjou Egoist (oui, chaque couple à son nom!)

9. Lovely Complex

Top de vos mangas animés préférés Mod_articles300969_1

Probablement un des animés les plus drôles du monde. Le thème principal est l'acceptation de soi et des autres, et c'est fait avec une telle subtilité et un tel humour que c'est magnifique à suivre! Les personnages principaux, frenemies delicieux, font partie de mes personnages préférés tout animés confondus.

8. Tegami Bachi

Top de vos mangas animés préférés Tegami-Bachi-Reverse

Plein de jolies nuances, réalisation irréprochable, chara design magnifique. Je suis particulièrement fan de la musique aussi. C'est poétique, profond, attachant. Parfois très sombre dans sa vision de l'humanité. Un must-see.

7. Vampire Knight

Top de vos mangas animés préférés Vampire-knight

Des personnages sublimes et complexes, une fin ouverte, un scénario et une musique béton. Rien à ajouter de plus. A suivre pour les amateurs de vampires ^^

6. Katekyo Hitman Reborn

Top de vos mangas animés préférés Kateky10

Un petit bijou d'humour, de longévité, et de scénarios géniaux. L'histoire de l'équipe Vongola, combattants de la mafia italienne dirigée par un bébé surpuissant.

5. Fruits Basket

Top de vos mangas animés préférés F38fruitsbasket1

Sublime shôjo, malgré sa fin très frustrante. Une formidable leçon d'amitié, de tolérance et d'amour, surplombés par une myriade de personnages fascinants, particulièrement mon Kyo d'amour... Love

4. Death Note

Top de vos mangas animés préférés 25444750death-note-01-jpg

Pour la beauté et la complexité du scénario et des personnages, pour l'originalité de l'histoire et l'étude de la notion de pouvoir et du droit de tuer. Sublime.

3. Sailormoon

Top de vos mangas animés préférés Sailor10

Le plus vieil animé de mon top. Celui qui a réussi à mélanger un humour assez classique à des combats magnifiques et une histoire complexe et profonde. C'est aussi un bel animé aux niveau des thèmes : féminisme, égalité, hiérarchie et pouvoir.

2. Fullmetal Alchemist Brotherhood

Top de vos mangas animés préférés Fullme10

Un chara design à couper le souffle, un très bon scénario, des épisodes magnifiques. De l'émotion à revendre. Et niveau brotherhood FTW, c'est juste parfait. 10 crans au dessus de la précédente version!

1. Nana

Top de vos mangas animés préférés 1304683202_small

Une magnifique histoire d'amitié, de destins croisés, de passion et de musique. Tout est parfait dans cet animé, exception faite de la fin que j'ai trouvé très frustrante avant de continuer la version papier. C'est un bijou d'émotion, avec des thématiques très fortes, où les liens sont disséqués au microscope.

Je pourrais vous en citer une vingtaine d'autres que j'adore, mais ceux-ci sont les principaux. Et un autre dessin animé non manga que j'adore : DARIA! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:58

Daria c'est trop bien!! ^^

Plein de choses alléchantes! Et là vous me motivez trop pour Brotherhood!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:27

1)Xxx Holic

2)Tsubasa Réservoir Chronicle

3)Fruits basket

4)Black Cat

5)Nana

6)Full Metal Alchemist

7)vampire knight

8)Chobits

9)samurai champloo

10)Junjou Romantica
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:43

1) Dragon ball Z

2) Olive et Tom

3) Nadia, le secret de l'eau bleue


Et c'est tout en fait ! Razz Après c'est des animés plutôt cartoon. Si ça se trouve le sujet existe. Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé





Top de vos mangas animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos mangas animés préférés   Top de vos mangas animés préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos mangas animés préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: