Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Killing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Killing Empty
MessageSujet: The Killing   The Killing EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:39

The Killing Copie_55

Créateur : Veena Sud.
Producteurs exécutifs : Mikkel Bondesen, Veena Sud, Søren Sveistrup, Piv Bernth, Ingolf Gabold.
Sociétés de production: Fox Television Studios, Fuse Entertainment
Année de création : 2010.
Année de fin : 2011.
Année de 1ère diffusion : 2011.
Nombre de saisons : 1.
Nombre d'épisodes : 13.
Genre : Policiers / judiciaires.
Titre VO : The Killing.

Pays d'origine : US.
Durée moyenne d'un épisode : 45 min.
Diffusion aux États-Unis : The Killing Ico_amc


A quelques heures de son départ pour une nouvelle vie en Californie, une inspectrice se trouve confrontée au meurtre sordide d'une adolescente de 17 ans. Qui a tué Rosie Larsen ? Et pourquoi les pistes semblent-elles mener vers l'un des candidats aux municipales de Seattle ?
Adaptation de la série danoise Forbrydelsen (The Killing de son titre international), cette série lancée par AMC en avril 2011 suit l'enquête en se basant sur le principe qu'un épisode équivaut à une journée.

Source: SériesLive

_____________________________________________________

J'ai visionné les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup!
On est vite plongés dans l'intrigue et on veux en savoir plus! Un peu à la manière de PLL, où il est difficile de s'arrêter après avoir vu un épisode. Sauf que là, ça rigole moins. (oui je sais, ça rigole déjà pas beaucoup dans PLL xD) J'aime beaucoup l'atmosphère sombre de la série, loin des paysages ensoleillés des experts Miami x)
Par contre, ce n'est pas vraiment le genre de fiction auquel s'intéresser si on veut de l'humour et de la légèreté, je vous préviens! ^^ L'ambiance lugubre à son charme, tout de même! (où c'est juste avec moi, peut-être).

En tout cas, j'ai hâte d'avancer dans l'intrigue, je me suis vraiment passionné!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Killing Empty
MessageSujet: Re: The Killing   The Killing EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:29

J'ai envie de découvrir de nouvelles séries, celle-ci me tente bien! Les personnages sont intéressants? Tu as continué, c'est toujours aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Killing Empty
MessageSujet: Re: The Killing   The Killing EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:45

Oui, j'ai continué, je suis à jour (il n'y a que 9 épisodes sortis, donc tu pourrais être vite à jour).

Les personnages sont très intéressants! Il faut apprendre à les connaître, ça ne se fait pas très vite, parce que chaque épisode équivaut à une journée dans l'histoire. Mais les persos ont beaucoup de relief! On voit surtout comment la perte de Rosie affecte sa famille et les autres personnes rattachées à l'enquête.

La série est vraiment haute de gamme, aussi bien niveau scénario que réalisation. Je n'ai pas trouvé que la qualité baissait au fil des épisodes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Killing Empty
MessageSujet: Re: The Killing   The Killing EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:25

Je voulais me lancer (une série AMC, forcément ^^), mais les avis négatifs m'ont assez freiné en fait. Les gens sont pas mal déçus...mais c'est peut-être parce que venant d'AMC ils ont des attentes insatisfaisables, ça arrive ça...

Mais ce qui me fait peur, si je regarde, c'est que direct ça me fait penser à Twin Peaks, avec le meurtre d'une jeune fille qui révèle tous les sombres secrets d'une ville....Et à Veronica qui a suivi le même schéma...Est-ce que c'est à la hauteur niveau ambiance?

Et le casting?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Killing Empty
MessageSujet: Re: The Killing   The Killing EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:34

Personnellement, ça ne me rappelle pas du tout VM. L'ambiance est complètement différente, je ne vois pas trop comment on pourrait rapprocher les deux séries. Après, Twin Peaks je connais pas, donc je ne peux pas trop te dire ^^ Moi par contre, j'ai lu des critiques avant de me lancer et j'avais lu que des avis positifs, ce qui justement m'avait donné envie ^^

Niveau ambiance, comme j'ai dit, c'est très sombre, assez lugubre, je trouve. Ça a quelque chose d'assez fascinant. Le casting est très bon aussi. Les acteurs sont tous crédibles. J'aime particulièrement Joel Kinnaman, Mireille Enos et Michelle Forbes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Killing Empty
MessageSujet: Re: The Killing   The Killing EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:38

Michelle Forbes????????????? affraid

C'est bon, demain je m'y mets (enfin lundi quand je rentre)!!!!!!!


Veronica Mars, Twin Peaks ce sont deux séries qui partent de la même idée. Il y a une jeune fille assassinée. Et durant l'enquête, les dessous les plus sordides des villes où se déroulent le show sont révélés. Mais effectivement dans des ambiances très différentes. Twin Peaks c'es carrément du fantastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Killing Empty
MessageSujet: Re: The Killing   The Killing EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:43

Oui, Michelle c'est la mère de Rosie. Elle est juste géniale dans The Killing.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Killing Empty
MessageSujet: Re: The Killing   The Killing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Killing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: