| Booth/Hannah vs Booth/Brennan | |
|
|
Booth/Hannah ou Booth/Brennan? | Booth/Hannah | | 50% | [ 1 ] | Booth/Brennan | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Booth/Hannah vs Booth/Brennan Ven 29 Avr 2011 - 15:15 | |
| Je sais, je sais, vous êtes plein à détester Booth/Hannah mais perso je les adore ensemble! Alors j'ouvre le débat! Vous êtes plus Booth/Hannah ou Booth/Brennan? Pourquoi? | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan Ven 29 Avr 2011 - 17:48 | |
| J'ai déplacé ton sujet dans les topics en vrac Je ne regarde pas la saison 6 pour le moment, donc je ne peux pas répondre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan Ven 29 Avr 2011 - 17:50 | |
| Merci j'aurais voulu le mettre dans "bones" mais je suis pas du tout douée donc...
Eh bien si tu veux ca passe ce soir sur M6 alors c quand tu veux! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan Ven 29 Avr 2011 - 17:57 | |
| Oui je sais Mais en fait, j'ai pas vu la saison 5 en entier et j'aime pas louper des trucs ! Je suis en train de regarder du début et après j'enchainerai avec la 6 Tu ne peux pas créer un sujet dans un topic Stella Y a un seul sujet pour Bones, donc si tu veux en parler, tu vas dans ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan Ven 29 Avr 2011 - 17:59 | |
| Je sais ici on est censés parler du booth/hannah et du booth/brennan | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan Ven 29 Avr 2011 - 18:59 | |
| Je vote Booth/Brennan ♥ J'ai beau adoré le couple Booth/Hannah, pour moi, il n'est pas à la hauteur de Booth/Brennan. Eux, ils dégagent ce petit quelque chose qui fait que je suis raide d'un couple. Pour moi c'est le Huddy de Bones quoi donc il n'y a pas photo ! Toute cette tension sexuelle, cette alchimie entre eux vaut bien plus que le couple Booth/Hannah qui est tout de même bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan Ven 29 Avr 2011 - 19:04 | |
| - Pauline a écrit:
Je vote Booth/Brennan ♥ J'ai beau adoré le couple Booth/Hannah, pour moi, il n'est pas à la hauteur de Booth/Brennan. Eux, ils dégagent ce petit quelque chose qui fait que je suis raide d'un couple. Pour moi c'est le Huddy de Bones quoi donc il n'y a pas photo ! Toute cette tension sexuelle, cette alchimie entre eux vaut bien plus que le couple Booth/Hannah qui est tout de même bon. Je te soutiens MAIS Booth/Hannah dégage quand même quelque chose. Je suis tellement départagée! Surtout quand Brennan a avoué à Booth dans le dernier episode sur M6 qu'elle voulait saisir sa chance! Rhâ! Ca m'a brisé le coeur! Mais je reste pour le booth/hannah. Parce que Hannah, je l'aime bien. Voila. | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan Ven 29 Avr 2011 - 19:09 | |
| Oui je suis parfaitement d'accord sur le fait que Booth/Hannah dégage tout de même quelque chose. Si je faisais un top 5 des couples de Bones, ils serait sûrement troisième après Booth/Brennan et Angela/Hodgins. MAIS, malgré ce que ce couple dégage, pour moi, il n'arrive pas à battre l'alchimie de Booth et Brennan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan Ven 29 Avr 2011 - 19:14 | |
| - Pauline a écrit:
Oui je suis parfaitement d'accord sur le fait que Booth/Hannah dégage tout de même quelque chose. Si je faisais un top 5 des couples de Bones, ils serait sûrement troisième après Booth/Brennan et Angela/Hodgins. MAIS, malgré ce que ce couple dégage, pour moi, il n'arrive pas à battre l'alchimie de Booth et Brennan. Oui je comprend^^ ces deux couples sont presque à la même hauteur pour moi. Je déplore cependant qu'Hannah ne soit pas là plus souvent... Mais c'est sûrement à cause de la colère des fans américains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan | |
| |
|
| |
| Booth/Hannah vs Booth/Brennan | |
|