| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou Mer 2 Aoû 2006 - 14:38 | |
| Je suis une fille de 19ans bientot 20ans et j'habite en Belgique (bruxelles) ! J'adore la serie Roswell qui est ma serie préféré ! Et buffy aussi j'aime bien ! |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Coucou Mer 2 Aoû 2006 - 15:13 | |
| Bienvenue parmi nous Muguet,encore une fan de Roswell c'est super J'espère que tu te plairas sur ce forum.Bons posts a venir | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Coucou Mer 2 Aoû 2006 - 16:28 | |
| Tiens Muguet comme on ce retrouve,tu es sur le forum roswell-fanfictions toi aussi? Bienvenue a toi alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 2 Aoû 2006 - 17:41 | |
| à toi Muguet! Je ne connais pas la série Roswell mais je suis à fond sur celle de Buffy. Amuse toi bien et découvre bien le forum,tu ne le regretera pas! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 2 Aoû 2006 - 18:29 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum. Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, je ne dirais qu'une chose : Reviens souvent @ bientôt j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 2 Aoû 2006 - 19:00 | |
| |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Coucou Mer 2 Aoû 2006 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 4 Aoû 2006 - 18:56 | |
| Bonjour Muguet, Visiblement, tu t'es inscrite sur Crash.O.S. dans un premier temps pour faire ta promo. J'espère que tu ne repartiras pas après tes 50 messages minimum pour être partenaire. Si effectivement tu te plais ici depuis ton arrivée et tu n'écris pas uniquement pour atteindre le partenariat, alors je te souhaite la bienvenue ! On verra bien après les 50 Personnellement, je te souhaite de te plaire ici. On est toujours content de compter de nouveaux membres sympas dans nos rangs ! |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Coucou Ven 4 Aoû 2006 - 19:02 | |
| Bienvenue Muguet ! Tu as déjà "de la route" mais j'étais pas là pour ton arrivée. Je fais copier/coller avec tout ce qui a été dit ! Amuses-toi bien parmi nous ! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Aoû 2006 - 22:45 | |
| bienvenue!!! une fan belge!!!! c'est sympa ca forum international ici!
amuse-toi bien il y a tout ce qu'il faut, la discut', les jeux, les créas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 13 Aoû 2006 - 0:17 | |
| - Fouaid a écrit:
- Bonjour Muguet,
Visiblement, tu t'es inscrite sur Crash.O.S. dans un premier temps pour faire ta promo.
J'espère que tu ne repartiras pas après tes 50 messages minimum pour être partenaire.
Si effectivement tu te plais ici depuis ton arrivée et tu n'écris pas uniquement pour atteindre le partenariat, alors je te souhaite la bienvenue ! On verra bien après les 50
Personnellement, je te souhaite de te plaire ici. On est toujours content de compter de nouveaux membres sympas dans nos rangs ! Tu me connais tres mal ! je ne me suis encore jamais inscrite sur forum juste pour faire la promo de mon forum sans participer au forum ! Et puis d'abord j'ai pas poster directe dans partenaire ! Au sinon merci pour les autre de votre accueil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|