| Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? | |
|
+29Louve Darky mango Elvire Miss Kitty kumi Stella kay Aurélie djeny fandebuffy0601 Kambon84 Mika Kamui Audy Emilie Phil Esther Pauline Sophie Archanlika feelsandotps DarthMarion Anita Manon Padmé Bebe Saline Sélénée 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Sam 13 Oct 2012 - 22:57 | |
| Tu as commencé DW alors? ^^ | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Sam 13 Oct 2012 - 23:05 | |
| Nope. Je vais la commencer tout à l'heure =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Sam 13 Oct 2012 - 23:06 | |
| - Pauline a écrit:
- Nope. Je vais la commencer tout à l'heure =)
Ah génial, au moins une review par saison? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Sam 13 Oct 2012 - 23:33 | |
| Je ne sais pas trop. Je vais beaucoup en parler avec ma colco' et une autre amie déjà donc bon, je ne sais pas trop si j'aurai le courage de venir en reparler ici ensuite. | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Dim 14 Oct 2012 - 1:47 | |
| Je rajoute Chicago Fire et je rajouterais peut-être Beauty and the Beast si le prochain épisode me plaît... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Jeu 18 Oct 2012 - 21:40 | |
| En streaming
- Teen Wolf - Alcatraz - House - Parks and Recreation - Tell Me You Love Me - Web Therapy - American Horror Story
En direct
- Go On - Switched at Birth - Castle - Fringe - Glee - Gossip Girl - Hart of Dixie - How I Met Your Mother - Once Upon a Time - Supernatural - The Big Bang Theory - The Good Wife - The Office (US) - The Vampire Diaries - Bones - Lance et Compte - The New Normal - Partners - Nashville - Revolution
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Dim 4 Nov 2012 - 23:10 | |
| American Horror Story - Saison 1 Bones - Saison 8 Castle - Saison 5 Chuck - Saison 3 Cougar Town - Saison 2 Don't Trust the B---- in Apt. 23 - Saison 2 Fringe - Saison 5 Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Saison 1 Glee - Saison 4 Go On - Saison 1 Gossip Girl - Saison 6 Hart of Dixie - Saison 2 HIMYM - Saison 8 House - Saison 5 Inuyasha - Saison 1 Leverage - Saison 1 Once Upon a Time - Saison 2 Parks and Recreation - Saison 2 Partners - Saison 1 Teen Wolf - Saison 1 Tell me you love me - Saison 1 The Big Bang Theory - Saison 6 The Good Wife - Saison 4 The Mentalist - Saison 1 The New Normal - Saison 1 The Office (US) - Saison 9 The Vampire Diaries - Saison 4 | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Lun 5 Nov 2012 - 13:12 | |
| En DVD: 30 Rock saison 5 Hawaii 5-0 saison 1 The Big Bang Theory saison 4
En direct: The Good Wife saison 4 The Mentalist saison 5 Fringe saison 5 Dexter saison 7 Parenthood saison 4 Happy Endings saison 3 Castle saison 5 Vampire Diaries saison 4 Up All Night saison 2 Supernatural saison 8 The Office saison 9 Grey's Anatomy saison 9 Parks and Recreation saison 4 HIMYM saison 8 New Girl saison 2 Modern Family saison 4 Bones saison 8 Gossip Girl saison 6 Raising Hope saison 3 Glee saison 4 Once Upon A Time saison 2 Don't trust the b*** in Aprt 23 saison 2 The New Normal saison 1 Go On saison 1 Partners saison 1 Revolution saison 1 Guys With Kids saison 1 The Mindy Project saison 1 Elementary saison 1 Arrow saison 1 Beauty and the Beast saison 1
à rattraper: Revenge saison 1 Grimm saison 1
En attente diffusion US: Leverage saison 5 White Collar saison 4 Cougar Town saison 4 Community saison 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Lun 5 Nov 2012 - 22:58 | |
| J'ajoute Good Luck Charlie que je regarde de temps en temps.
EN DIRECT
- Castle - Saison 5 - Drop Dead Diva - Saison 4 - Pretty Little Liars - Saison 3 - Baby Daddy - Saison 1 - Go On - Saison 1 - Rizzoli & Isles - Saison 3 - Don't Trust The Bitch In Apartment 23 - Saison 2 - Smash - Saison 2 - 2 Broke Girls - Saison 2 - 30 Rock - Saison 7 - New Girl - Saison 2 - Once Upon A Time - Saison 2 - Bones - Saison 8 - Community - Saison 4 - Cougar Town - Saison 4 - Glee - Saison 4 - Gossip Girl - Saison 6 - How I Met Your Mother - Saison 8 - Modern Family - Saison 4 - Raising Hope - Saison 3 - The Big Bang Theory - Saison 6 - The Vampire Diaries - Saison 4 - The Good Wife - Saison 4 - The New Normal - Saison 1
EN DVIX/DVD
- Doctor Who - Saison 1 à saison 7 - Good Luck Charlie - Intégrale | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Ven 16 Nov 2012 - 23:17 | |
| American Horror Story - Saison 1 Bones - Saison 8 Castle - Saison 5 Chuck - Saison 3 Cougar Town - Saison 2 Don't Trust the B---- in Apt. 23 - Saison 2 Fringe - Saison 5 Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Saison 1 Glee - Saison 4 Go On - Saison 1 Gossip Girl - Saison 6 Hart of Dixie - Saison 2 HIMYM - Saison 8 House - Saison 5 Inuyasha - Saison 1 Leverage - Saison 1 Once Upon a Time - Saison 2 Parks and Recreation - Saison 2 Partners - Saison 1Teen Wolf - Saison 1 Tell me you love me - Saison 1 The Big Bang Theory - Saison 6 The Good Wife - Saison 4 The Mentalist - Saison 1 The New Normal - Saison 1 The Office (US) - Saison 9 The Vampire Diaries - Saison 4 et Saison 1 The OC - Saison 1 Buffy the vampire slayer - Saison 3 Je retire Partners qui a été annulé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Jeu 29 Nov 2012 - 13:24 | |
| En DVD: Hawaii 5-0 saison 2 30 Rock saison 5 The Big Bang Theory saison 4
En direct: The Good Wife saison 4 The Mentalist saison 5 Fringe saison 5 Dexter saison 7 Parenthood saison 4 Happy Endings saison 3 Castle saison 5 Vampire Diaries saison 4 Up All Night saison 2 Supernatural saison 8 The Office saison 9 Grey's Anatomy saison 9 Parks and Recreation saison 4 HIMYM saison 8 New Girl saison 2 Modern Family saison 4 Bones saison 8 Gossip Girl saison 6 Raising Hope saison 3 Glee saison 4 Once Upon A Time saison 2 Don't trust the b*** in Aprt 23 saison 2 The New Normal saison 1 Go On saison 1 Revolution saison 1 Guys With Kids saison 1 The Mindy Project saison 1 Elementary saison 1 Arrow saison 1 Beauty and the Beast saison 1 Leverage saison 5
à rattraper: Revenge saison 1 Grimm saison 1
En attente diffusion US: White Collar saison 4 Cougar Town saison 4 Community saison 4 | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Dim 2 Déc 2012 - 20:43 | |
| A la télé :Once Upon A Time saison 1 En DVD :Supernatural saison 6 Charmed saison 1 En direct : Castle saison 5 Revolution saison 1 (mais j'avance pas vite ) En streaming : Game of Thrones saison 1 (un épisode de temps en temps) | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Dim 2 Déc 2012 - 22:16 | |
| Aaaaaah tu regardes OUAT! Alors tu en penses quoi? Tu regardes en vo j'espère? Parce que si tu n'as pas la voix original de la Evil Queen ca ne va paaaaaas du tout! Revolution alors c'est bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Dim 2 Déc 2012 - 23:12 | |
| Trop bon pour OUAT | |
|
| |
| |
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Lun 3 Déc 2012 - 21:48 | |
| m6 fait la VO sous-titrée! mais bon c'est plus fatiguant que la VF je sais bien (c'est juste que d'imaginer que tu n'entendes pas la voix magnifique de ma Lana chérie ça me tue! ^^).
Clair qu'il a l'air miam dans Revolution! Et Elizabeth Mitchell elle a un rôle important? Moi je crois que je tenterais pour elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Lun 3 Déc 2012 - 22:16 | |
| Ben j'ai toujours une quinzaine d'épisodes dans l'ordi, je regarderai un jour en VO pour voir Ouais je sais qu'ils font la VO mais je ne me suis jamais penchée sur la question pour le mettre en route Ah et Lana est Regina, d'accord Et Ginnifer Good...quelque chose, c'est Blanche-Neige alors ? Je ne l'ai pas beaucoup vue pour le moment Elizabeth mais d'après l'épisode 2, oui, je pense que son rôle aura son importance. Après, je te dis, je n'ai vu que 3 épisodes, il faudrait que tu demandes à Sophie plutôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Lun 3 Déc 2012 - 22:19 | |
| Oui c'est ça pour Lana/Regina et Ginnifer/Snow. Par contre, je plussoie Darthounette sur le fait qu'il faut absolument que tu entendes la voix de Lana d'amour ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 5 Déc 2012 - 1:43 | |
| Aww Padmé trop awesome que tu te sois mise à Revolution et OUAT - DarthMarion a écrit:
- Clair qu'il a l'air miam dans Revolution! Et Elizabeth Mitchell elle a un rôle important? Moi je crois que je tenterais pour elle!
Oui elle a un rôle assez important dans la série | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Ven 14 Déc 2012 - 5:27 | |
| En direct Castle How I Met Your Mother Once Upon a Time (2011) Person of Interest The Big Bang Theory The Good Wife The Vampire Diaries En attente de diffusion Community Cougar Town Doctor Who Drop Dead Diva Game of Thrones Sherlock En cours de rattrapage (avec des pauses plus ou moins longues ^^) Fringe Roswell Veronica Mars | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Ven 14 Déc 2012 - 5:47 | |
| Je regarde autres trucs, mais mes priorités en ce moment :
Fringe - Saison 5 Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Saison 1 The Vampire Diaries - Saison 2 The OC - Saison 2 Nikita - Saison 1 Veronica Mars - Saison 3 One Tree Hill - Saison 1 | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Ven 4 Jan 2013 - 1:01 | |
| Bon, vu que toutes les séries sont en hiatus, moi j'attaque une série qui me fait de l'oeil depuis un moment: Homeland! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Ven 4 Jan 2013 - 9:31 | |
| Moi je continue Véronica Mars et Roswell | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Ven 4 Jan 2013 - 11:10 | |
| Très bon choix Mika pour Homeland Oh Salinette trop bien pour Roswell et VM. Tu en es où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Ven 4 Jan 2013 - 11:32 | |
| J'en suis à la moitié de S.1, d'ailleurs, Liz commence un peu à me taper sur le système, j'espère que ça va changer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? | |
| |
|
| |
| Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? | |
|