| Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? | |
|
+29Louve Darky mango Elvire Miss Kitty kumi Stella kay Aurélie djeny fandebuffy0601 Kambon84 Mika Kamui Audy Emilie Phil Esther Pauline Sophie Archanlika feelsandotps DarthMarion Anita Manon Padmé Bebe Saline Sélénée 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Jeu 12 Mai 2011 - 21:29 | |
| Je suis contente que tu donnes une seconde chance à la série Mika ! Au pire si t'aimes pas c'est vite torché quand même la saison 1 ! Pour ma part j'ai fini cette série hier (enfin je suis à jour quoi ) et je me suis mise à Cougar Town ! | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Dim 15 Mai 2011 - 23:57 | |
| Ah chouette pour Raising Hope Mika et génial pour Cougar Town Lily ! | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mar 17 Mai 2011 - 18:07 | |
| - Mika a écrit:
-
- Citation :
- Direct des USA
- How I met your mother (Saison 6) - The Big Bang Theory (Saison 4) - Glee (Saison 2) - The Vampire Diaries (Saison 2) - Cougar Town (Saison 2) - Raising Hope (Saison 1)
Streaming
- Doctor Who (Saison 2) - One Tree Hill (Saison 2) - Roswell (Saison 1) Ajout de One tree Hill (Saison huit) | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Ven 27 Mai 2011 - 18:20 | |
| En DVD:- LOST saison 5 - Cougar Town saison 1 (Je l'ai fini mardi donc je devrais commencer la 2 online bientôt ^^) - The Mentalist saison 1 (en pause) - Ugly Betty saison 1 (en pause) - Psych saison 1 (en pause) - 30 Rock saison 4 (en pause) Online:- TravelerEn attente de diffusions (US): - White Collar saison 3 (7 juin ) - Gossip Girl saison 5 - The Office saison 8 - HIMYM saison 7 - Grey's Anatomy saison 8 - OTH saison 9 - Bones saison 7 - Supernatural saison 7 - TVD saison 3 - Community saison 3 Retard à rattrapper:- Chuck saison 4 (il me manque comme 3 épisodes)- Friday Night Lights saison 5- Glee saison 2- The Big Bang Theory saison 4 - Dexter saison 5 - Parenthood saison 2 - Hawaii Five-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Ven 27 Mai 2011 - 18:22 | |
| Tu en es où dans Glee, Sophinette? ^^ | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Ven 27 Mai 2011 - 18:50 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu es à la saison 5 de Lost? Que penses-tu de ma Juliet d'amour pour l'instant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Ven 27 Mai 2011 - 20:04 | |
| - Mika a écrit:
- Tu en es où dans Glee, Sophinette? ^^
Le dernier que j'ai vu c'était les Regionals ^^ ben j'ai pas continuer depuis la pause qu'il y avait eu...trop occupée puis c'était pas dans mes priorités parce que la saison 2 je la trouve bof a part pour le Blaine/Kurt Mais je devrais continuer ca dès que j'ai fini LOST ^^ - DarthMarion a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu es à la saison 5 de Lost? Que penses-tu de ma Juliet d'amour pour l'instant?
oui je suis à la 5 ^^ um...ben je l'aimais avec Jack Le problème avec moi c'est que comme je sais qui fini avec qui, je suis sur mes gardes...genre en partant quand elle est arrivé j'ai fait "ah non pas déjà elle " vu que je sais qu'elle va être avec Sawyer mais j'ai beaucoup aimé en saison 3 le Juliette/Jack ^^ pis je commence à l'aimer plus qu'avant mais je veux pas Sawyer/Juliet damn it je savais qu'il fallait pas que je m'attache à Skate ^^ Mais je l'aime bien...mais je suis plus réticente pour le moment avec elle comme je sais qu'il va y avoir Sawyer/Juliet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Ven 27 Mai 2011 - 20:31 | |
| Ah je comprends! Et j'avais peur de ça justement, que les couples de ma Juliet soient un peu difficiles pour toi! Moi j'ai aimé Juliet/Sawyer mais alors seulement sur la fin, au début j'étais WTF???? Juliet et Sawyer???? Alors j'imagine que ça va être dur pour toi! Contente que tu ais aimé Juliet/Jack, j'aimais bien aussi (et c'est beaucoup dire vu mon désamour de Dr Ducon la plupart du temps ^^). J'crois même qu'au fond je préfère Juliet/Jack à Juliet/Sawyer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Ven 27 Mai 2011 - 21:32 | |
| Oui moi c'est toujours ca mon gros problème ^^ Surtout que quand j'aime trop un couple, j'ai tendance à pas aimer les autres couples qui sont avec ces persos là Mais oui étrangement, j'ai beaucoup aimé Jack/Juliet...j'arrêtais pas de dire à ma mère "Je veux un rewrite du ending. Skate et Jack/Juliet. C'est Jack qui l'as amener avec eux ben que lui la garde et qu'il laisse Kate à Sawyer" Mais non pour le moment je suis encore sur mes gardes de Sawyer/Juliet, je dread quand ca va commencer à être romantique entre eux ^^ Mais pour le moment je l'aime bien...je te dirai à la fin de la série mon avis final sur elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Sam 28 Mai 2011 - 0:32 | |
| - angel_15 a écrit:
- .j'arrêtais pas de dire à ma mère "Je veux un rewrite du ending. Skate et Jack/Juliet. C'est Jack qui l'as amener avec eux ben que lui la garde et qu'il laisse Kate à Sawyer"
Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mar 31 Mai 2011 - 22:56 | |
| En streaming
The Killing (saison 1)
En DVD
BtVS (saison 7) Castle (saison 1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mar 31 Mai 2011 - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mar 31 Mai 2011 - 23:48 | |
| Ahahahahaha, excellent!! | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 1 Juin 2011 - 3:12 | |
| - Mika a écrit:
- En streaming
The Killing (saison 1)
En DVD
BtVS (saison 7) Castle (saison 1) Tu as arrêté Doctor Who où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 1 Juin 2011 - 9:54 | |
| Milieu de saison 2, mais ne t'inquiète, je finis mon revisionnage de BtVS saison 7, et je reprends! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 1 Juin 2011 - 11:11 | |
| Ça fait trop bizarre de regarder si peu de séries tout à coup ! Et perso j'ai hâte que tu te remettes à Angel De mon côté j'ai fin Cougar Town et la saison 1 de Gossip Girl, du coup je regarde la saison 2. Quand ça sera fini je pense me remettre à Smallville | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 1 Juin 2011 - 16:15 | |
| Oh my God Lily, j'espère que tu vas te remettre à Smallville !! Darth, MDR ! Et moi alors, j'en suis où ?? OTH saison 4 Smallville saison 9 (again ) LOTS saison 2 (mais je stagne depuis un moment là ) Friends saison 4 (là, c'est pas que je stagne, c'est du sur place ) C'est tout ?? | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 1 Juin 2011 - 16:25 | |
| Mon programme de la mort repart! Je finis ce que j'ai! LOTS saison 2 Sons of anarchy continuation télé: House et Bones!
Début de: The hard times Spartacus | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 1 Juin 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 1 Juin 2011 - 18:53 | |
| Je ne regarde plus trop de série en ce moment, je n'ai plus trop le temps! Je me regarde quelques épisode de TBBT de temps en temps, mais je prend mon temps la saison est fini alors j'ai tout l'été! Sinon PLL va bientot reprendre | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 1 Juin 2011 - 19:58 | |
| - Lots - Joan of Arcadia
- Cougar Town
- TBBT (j'ai regardé le 1x01 avec une amie tout a l'heure, enfin, on était sensé se motiver pour réviser^^)
| |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 1 Juin 2011 - 20:11 | |
| J'ai oublié Bones saison 1 (pareil, ça fait un moment que j'ai pas regardé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 1 Juin 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Ven 3 Juin 2011 - 16:54 | |
| - DarthMarion a écrit:
MDR J'adoodore Ok j'enlève les autres en dvd parce que let's be honest j'écoute que LOST en ce moment mais bon je devrais finir d'ici 3-4 jours ^^ arg je dread tellement la fin, je veux pas En DVD:- LOST saison 6 Online:- Traveler En attente de diffusions (US): - White Collar saison 3 (7 juin ) - Gossip Girl saison 5 - The Office saison 8 - HIMYM saison 7 - Grey's Anatomy saison 8 - OTH saison 9 - Bones saison 7 - Supernatural saison 7 - TVD saison 3 - Community saison 3 Retard à rattrapper:- Chuck saison 4 (il me manque comme 3 épisodes) - Friday Night Lights saison 5 - Glee saison 2 - The Big Bang Theory saison 4 - Dexter saison 5 - Parenthood saison 2 - Hawaii Five-0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? | |
| |
|
| |
| Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? | |
|